Serveur Privée

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors wala j'ai une ptite question...
Sur WoW , il y a des serveurs privée/ dedié et jme demandais si s'etait possible sur dofus , s'il y en avais deja...

Merci...
Les serveurs privés sont totalements illégaux,

En plus qui irai jouer sur un serveur privé alors que l'abonnement ne coute que des clopinettes ...

No comment
Ce que vous croyez... Enfin je veux pas me faire taper sur les doigts moi je veux rien risquer de plus.
(Pis au lieu de faire les "olol² jve un 200 sur server privééé mé jve pas mfer ban" apprenez un language et codez xD)
Le mec qui créera un serveur privé payera plus cher son serveur que l'abonnement de Dofus, je trouve ça un peu con ...

Lemutantcool a d'ailleurs donné un bon exemple sur le bas prix du jeu.
Citation :
Publié par 'Dol
Vi beasty mais, sa serais cool des serveurs privés légaux sur dofus.
Mais bon, sa existera surement jamais !
Stop dire des conneries ! Les serveurs privés sur WoW sont hors-charte de Blizzard, et illégaux à cause du copyright posé sur TOUT le contenu du jeu par Blizzard. Il y a peut-être des MMO avec des serveurs privés acceptés par les devs, mais pas WoW et ça m'étonnerait qu'AG permette ça sur Dofus.
VV0N'T U L34V3 BR1TN3Y 4L0N3 ? ©Bibios


Seuls quelques jeux illégaux (Olol² San Andreas online) accepte des serveurs privés à cause des copyrights toussa²

Ps : Comment on fait le "c" de copyright ? Alt + keuoa ?

Edit : Thx les gens
Alt + 0169 (Ha, Mon demounet à l'air de mieux s'y connaitre :P.)

Sinon j'ai vu un serveur privé en préparation sur un site, et ça à l'air d'être sérieux.
Han en fait je retire ce que j'ai dit avant les serveurs privés c'est trop bien ! Ca va enfin régler le problème de surpopulation au zaap d'astrub ! Trop génial de jouer à un MMO avec 10 autres personnes connectées !

edit pour en dessous : C'était ironique et c'est exactement ça que je voulais dire dans mon message. En fait c'était une sorte de comparaison aux serv privés de WoW qui sont désertiques^^
Oui

mais si chacun fait son serveur privé après c'est même plus un MMo puisque

tu te retrouves tout seul sur ton serveur *_*

Bon évidemment t'es sur de pouvoir te connecter mais apres je vois pas l'interet d'etre tout seul sur un serveur .
Citation :
Publié par lemutantcool
Je vois pas pourquoi copier sur wow pour faire des serveurs privés ici... l'abo est pas cher, 5€/mois c'est une-demi-heure de boulot/mois en gros...
Tout le monde ne travail pas Irl
M'enfin c'est vrai que ce serai de la conne*ie de faire un serveur privé pour faire comme Wow..
Je m'attendais à cette reflexion bien qu'elle ne soit pas dit mechamment de ta part ^^ mais bon je répondrais que si tout le monde ne travail pas irl, celui qui à les moyens de se payer un abonnement internet ou qui à des parents qui ont les moyens de le faire, peuvent aussi s'abonner à dofus
Moi je trouverais ça sympa un petit serveur privé pour Dofus j'avais déjà cherché mais en vain , et puis l'abonnement dofus par exemple jouant 4 comptes bah je paye 20 euros/moi ou 320.000 kamas/mois a raison de 20.000k/code audio et ça commence a me faire un peu chier

PS : Litz j'aimerais bien que tu m'envoie en MP l'adresse de ce fameux serveur privé sérieux Dofus si possible
Asuma ou comment ne pas profiter d'un MMOrpg (ou comment en profiter, ça dépend dans quelle sens on se place)

UN compte c'est 5€/mois, 4€/mois sur abo d'un an. Pour 4 comptes tu bossera donc attends voir... hop hop hop 2H/mois !

Puis je suis pas au courant des hausses des paquets/cartouches de cigarettes en ce moment mais sachant qu'il y a énormément de fumeurs (et de plus en plus jeune inutile de le nié), un paquet de moins par moi vs 1 mois d'abo ne ferais pas de mal..


(edit hs : si je ne m'abuse on est pas au lycée a 14ans sauf si on a sauté des classes non? )
Citation :
Publié par lemutantcool
Asuma ou comment ne pas profiter d'un MMOrpg (ou comment en profiter, ça dépend dans quelle sens on se place)

UN compte c'est 5€/mois, 4€/mois sur abo d'un an. Pour 4 comptes tu bossera donc attends voir... hop hop hop 2H/mois !

Puis je suis pas au courant des hausses des paquets/cartouches de cigarettes en ce moment mais sachant qu'il y a énormément de fumeurs (et de plus en plus jeune inutile de le nié), un paquet de moins par moi vs 1 mois d'abo ne ferais pas de mal..
Je ne travaille pas (enfin si au lycée), j'ai 14 ans et je ne fume pas

EDIT pour lemutantcool: oui j'ai sauté le CE2 tu ne te trompes pas.
Citation :
Publié par lemutantcool
(edit hs : si je ne m'abuse on est pas au lycée a 14ans sauf si on a sauté des classes non? )
La 3eme DP6 ca existe .

Sinon je pense que ankama laissera jamais faire faire des serveurs privés,en plus je crois que c'est illegal
Je veux pas être pessimiste (t'façon le lock arrive là...) mais on a dit ça pour wow aussi, va taper serveur privé wow et tu les comptes (sachant que tu trouveras les français et qu'ils sont pas tous répertoriés ).
Oui mais il y a une différence entre WoW et Dofus , c'est que Dofus c'est 5euros/mois tandis que wow c'est 13 euros / mois .

Donc vu que l'abonnement est plus cher il y a plus de gens qui cherchent a payer moins et qui font donc des serveurs prives .
il n'y aura jamais de serveur privé, pour la simple et bonne raison, c'est que par exemple wow, toutes les données se trouvent sur votre pc mais tandis que sur dofus,il n'y a que les images et le reste sur le serveur -_--
Citation :
Publié par -rayan-
il n'y aura jamais de serveur privé, pour la simple et bonne raison, c'est que par exemple wow, toutes les données se trouvent sur votre pc mais tandis que sur dofus,il n'y a que les images et le reste sur le serveur -_--
t'a pas du regarder ce que tu as installé :x
Citation :
Publié par Sergul
Stop dire des conneries ! Les serveurs privés sur WoW sont hors-charte de Blizzard, et illégaux à cause du copyright posé sur TOUT le contenu du jeu par Blizzard. Il y a peut-être des MMO avec des serveurs privés acceptés par les devs, mais pas WoW et ça m'étonnerait qu'AG permette ça sur Dofus.
Mais j'en ais rien a fiche de wow sérieux, je parle de créer des serveurs privés légaux sur dofus.

Faut arrêter de croire que wow c'est la référence du serveur privé, y'a des jeux avec des serveurs privés hein...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés