Aider moi svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir je suis nouveau sur le site de jeuxonline.info et grâce a ce site je viens de découvrir ww2 online qui semble vraiment intéressant. Aprêt la lecture ici et la sur le jeux j'ai décider de prendre un trial mes malheureusement ma carte graphique ma laisser tomber pendant et je n'est donc pas pu tester le jeux. Enfin voici mon problème je ne peu pas reprendre de trial vue que ma carte de crédit a déja été utiliser, mes je n'est toujours pas tester le jeux. J'aimerais pouvoir le tester avant d'effectuer un éventuel achat. Enfin bref j'ai cru comprendre qu'il y avais un Gift Certificates que certain ancien joueur pouvais donner et j'aimerais savoir si qu'elle qu'un d'assez gentil pourrais me donner un de ses gift svp. Je suis un maniac des jeux de la ww2, adepte de wargame historique mes j'ai eu souvent le malheurs d'acheté des mmorpg et d'avoir été déçu donc pouvoir le tester serais sympa.

Merci a l'avance.

Voici mon e-mail pour prendre contact: miniti(at)globetrotter.net

edit: gaffe à la recupération d'e-mail par des bots
(à vos marques ... prêt ... promo squad partez !)

Le programme de parainnage a existé, très certainement, existe-t-il encore ? Je n'ai rien vu en promotion sur Battleground Europe, mais je peux me planter.
Il me semblait avoir vu un fil de parainnage ici même, je vais rechercher ça.

(ah, et laissez-lui un peu d'air, il veut juste tester le jeu pas se faire embrigader d'office hein)
Salut André,

le plus simple, si tu veux vraiment le tester c'est de prendre un abonnement d'un mois, histoire de voir.
Il n'y a plus de clé-gift pour le moment, seulement un trial.
2eme solution: trouver une âme compatissante pour te prêter son numéro de CB.

sinon tu trouveras quelques screenshots, articles, récits, vidéos sur les sites des différents squads:

Les Squads accueillant des Francophones

Bon jeu!
coucou,

On a des scripts bash qu'on lance sans même se connecter sur le jeu.
Par le biais d'un algorithme récursif compliqué, cela retrouve la trace des joueurs franco débutant le jeu, et s'ils se trompent de squad, cela grille leur carte graphique.
Mais cela n'empêche en rien de choisir en toute liberté n'est ce pas.

bienvenu André, il y a effectivement eu des offres de parrainage, mais il ne me semble pas avoir vu passer de telles choses récemment, affaire à suivre.

amicalement,



Citation :
Publié par Bratisla
(à vos marques ... prêt ... promo squad partez !)

Le programme de parainnage a existé, très certainement, existe-t-il encore ? Je n'ai rien vu en promotion sur Battleground Europe, mais je peux me planter.
Il me semblait avoir vu un fil de parainnage ici même, je vais rechercher ça.

(ah, et laissez-lui un peu d'air, il veut juste tester le jeu pas se faire embrigader d'office hein)
( je dois me vieuxconnifier, en tout cas l'humour me laisse de marbre. Ou alors j'ai vu trop de Cromarty High School en me replongeant dans les fils de Darkcrystal et les anciens posts du forum DnL. Enfin bon, j'vais aller me faire soigner mon arthrite et arrêter le HS)

Idem, j'ai fouillé partout, ça a existé sûr mais hélas ça n'est plus d'actualité
Le "mieux" est de faire l'offre combinée clé + mois gratuit - ou essayer de faire une combine avec les offres de "carte de crédit virtuelle" qui permettent de faire un versement sans utiliser sa vraie carte bleue (solution utilisée par ailleurs pour effectuer certains paiements sur le net).
Ou alors trouver un joueur, le séquestrer, et jouer sur son ordi en lui faisant écouter du Michel Farinet, mais ça serait trop cruel
Citation :
Publié par Bratisla
... Ou alors trouver un joueur, le séquestrer, et jouer sur son ordi en lui faisant écouter du Michel Farinet, mais ça serait trop cruel...
Bratisla, je trouve tes méthodes vraiment bizarre...

toujours est il qu'il existe toujours la promo de 14 jours, il me semble...

elle aurait recommencer depuis le 1er Mars :

https://secure.wwiionline.com/script...ser/promo.jsps
Hélas, trois fois hélas, cette promo n'est disponible qu'une fois (d'où la demande de CB), si tu as le malheur de griller ton ordi durant cette période, bye bye

et je confirme, Michel Farinet quand tu n'es pas entraîné peut être une arme redoutable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés