Minuit

Répondre
Partager Rechercher
J'ai droppé une bague épique sur les raptor niveau 40 de strangleronce, truc pour démoniste je crois, j'était bien content car je venais de me faire scammer 60 po et j'avais plus de quoi acheter ma monture, je l'ai vendue 130 po et ça m'a permis d'acheter ma monture direct au niveau 40.
Sinon un arc/fusil épique worldrop au caveau, mais pour le chasseur du groupe.
Citation :
Publié par Ishrimak
Z'ont pas compris visiblement Kara = 1 down de Attu par semaine, 52 semaines par an donc pour le down 200 fois faut 4 ans

Pour en revenir au sujet, j'ai une caractéristique un peu particulière: j'ai jamais RIEN droppé en worlddrop épique depuis l'ouverture commerciale du jeu, mais la contrepartie c'est que en général quand un loot tombe, qu'il faut rand et que je le veux vraiment vraiment, j'ai tendance à faire 95-100

Bref au final je m'y retrouve
Lol tout pareil, j'ai jamais eu de déception au rand.. Mon seul épique drop c'etait avec mon troll chaman, j'fais une quête, 14/15 mob tué, puis un type me demande de l'aide, je tu le 15 eme avec lui... l'arme drop.. 99au rand lol
Un des seuls rares World drops dont je me souvienne, c'est la lame des tenèbres, que j'ai drop sur un gnoll dans la grotte d'altérac (oui je leechais la réput)... Lame que je needais grave, et que j'avais acheté 200po la semaine précédente. Et qui bien sur est unique quand ramassée.


J'ai quitté altérac, courru à la banque, vendu ma lame au pnj, retourné m'inscrir à altérac, courru à la grotte... Le mob était toujours là, j'ai pu la reloot xD
J'ai gagné 7po dans l'affaire, chouette.
Le jour où, après je sais pas combien d'HT, j'ouvre un tome poussiéreux avec le livre épique pour Quel'Serrar dedans.
Un de mes meilleurs souvenirs sur WoW, c'était pas seulement un coup de bol mais la récompense d'un acharnement qui aura duré 2 mois =)

Pour rien au monde je l'aurais acheté à l'AH ! Le frisson quand on ouvrait le tome poussiéreux, et la furieuse joie quand on y voit un truc épique dedans
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
J'ai jamais loot de truc rare sur Wow :/. La loose peut-être. Et puis généralement quand drop un truc que je veux je le perd au roll mais pas en faisant un roll pourri.

A Kara, sur minuit donc, la monture tombe, je prend mon souffle, et je fais...99 génial je suis trop content et puis alors que tout le monde me félicité un chasseur roll, pouf 100. Ouch.

Ah et puis avec BC, je farmais a la main de tyr avec une voleuse de ma guilde ove-stuffé. Tellement que j'avais l'impression de la gêner. Donc je quittes le groupe (je sais même plus la raison que j'ai invoqué).Elle me whisp 10secondes plus tard en me montrant le lien de la lame Krol. Dégouté.
Citation :
Publié par Nyaru
Un des seuls rares World drops dont je me souvienne, c'est la lame des tenèbres, que j'ai drop sur un gnoll dans la grotte d'altérac (oui je leechais la réput)... Lame que je needais grave, et que j'avais acheté 200po la semaine précédente. Et qui bien sur est unique quand ramassée.


J'ai quitté altérac, courru à la banque, vendu ma lame au pnj, retourné m'inscrir à altérac, courru à la grotte... Le mob était toujours là, j'ai pu la reloot xD
J'ai gagné 7po dans l'affaire, chouette.
Tu ne pouvais pas dès lors mettre à l'AH la lame que tu venais de drop et racheter au PNJ marchand ta lame précédemment vendue ?
Citation :
Publié par Ishrimak
Z'ont pas compris visiblement Kara = 1 down de Attu par semaine, 52 semaines par an donc pour le down 200 fois faut 4 ans
Avec une guilde de taille correcte, tu fais 3/4 clean de Karazhan par semaine.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Avec une guilde de taille correcte, tu fais 3/4 clean de Karazhan par semaine.
Sauf s'il voulait que LUI aussi a participé a chaque down ( et là, quéquette ).
@Longbowmiss, je ne suis pas boulimique et je ne lis pas dans l'esprit des gens. Du coup, comme je n'ai aucun super pouvoir, je suis obligé de me contenter de lire dans leurs messages.
Citation :
Publié par oxaolga
Super beau la monture minuit je sais pas combien de kara ma guilde a fait, pas une seul fois. On la down plus de 200 fois j'en suis sur. Pas une fois
Et là, j'ai beau lire et relire tout ça, me concentrer à mort, et égorger de pauvres brebis, tout ce que je vois c'est :
...je sais pas combien de kara ma guilde a fait... On l'a down plus de 200 fois j'en suis sur.

Es-tu bien sûr de ne pas avoir mal lu dans son esprit ?
Ma seule heure de gloire, c'était aux tout débuts de BC, sur mon serveur on était un peu la seule guilde qui attaquait vraiment Karazhan, et j'avais loot le bâton étrangleur de TErrestian.

Vous savez, le truc kikoo-deg avec le poulpe.

Je savais même pas qu'il existait ce truc. Pendant 2-3 semaines les gens ils étaient hallucinés. Sa a bien changé maintenant :' )


Sinon, le truc que je regrette trop, c'est Anathème. J'aurai adoré l'avoir avec mon prêtre, et faire les quêtes qui vont avec.
perso je suis champion du monde du non loot, quand j'attend un truc interessant a drop ça vient toujours trop tard, et souvent apres on ne fait que le drop.

il ya une semaine, on a enfin loot la masse spell dps des trash BT/Hyjal (jamais drop en ma presence apres 2 mois de farming), dans la 1/2 heure qui as suivi, bingo du jamais vu, on en drop 3 autres. nerf les trash loot
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Le contraire: des jours et des jours à aller à Strat pour avoir les bottes T0 prêtre. Jamais tombées... Loot soit disant pas rare mais qui le devient très vite pour moi

Un jour une copine prêtre se propose de venir. Le seul Strat de ma vie à 2 prêtres.

Résultat:

http://img248.imageshack.us/img248/7866/poissezw7.jpg


Citation :
Publié par Galeg
Tiens? Quelle est la règle qui s'applique en cas d'égalité de lot comme dans ton cas ? Me serais attendu a un second random en fait ...
Random interne sans doute.
Citation :
Publié par Rayne
Random interne sans doute.
Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois et y'a vraiment aucune règle qui régit ça, c'est un second random non visible qui décide du vainqueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés