Topaze (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stuntman Mike
Bien sympas la baston devant le tph j ai bien rigoler

Et nolie si je t et PA c et pour les log (et pour voir cb je te fait histoire de voir si j ai m et chance )

Nil.
evite de pa une classe avec bouclier a la 2h

Sinon bien sympa le fight oui
ben vi, on a deja passé une annonce sur Jol pour demander si des teams voulaient croiser le fer avec nous, car on s'ennuyait le lundi soir a topaze, donc on tapait ce qu'on voyait (sauf noolie ).
Comme dit plus haut, on s'excuse pour les quelques ennemis qu'on a croisé . Mais bon, je crois qu'on va changer de soir, car là, ras le bol de zerg des solo/duo.
D'ailleur, on a deco vers 22h.
Voila pr ma part j'ai fini ma petite video perso avec mon fufu Gyu , j'ai duel a peu pres toutes les classe sauf menestrel et sicaire , il y a vraiment un point que je tenais a dire , je suis sc resist full cap et je me suis fait three shot par une ombres , que j'ai filmé : avec un pa a 750 + les chains a 250 ... Merci au rks
Citation :
Voila pr ma part j'ai fini ma petite video perso avec mon fufu Gyu , j'ai duel a peu pres toutes les classe sauf menestrel et sicaire , il y a vraiment un point que je tenais a dire , je suis sc resist full cap et je me suis fait three shot par une ombres , que j'ai filmé : avec un pa a 750 + les chains a 250 ... Merci au rks
si tu as filmé contre mon finelame il est unbuff il a up 36 ya pas longtemps ( sur une prise de fort ) et ne cape aucune résistance ^^.
Citation :
Publié par Rundo
Voila pr ma part j'ai fini ma petite video perso avec mon fufu Gyu , j'ai duel a peu pres toutes les classe sauf menestrel et sicaire , il y a vraiment un point que je tenais a dire , je suis sc resist full cap et je me suis fait three shot par une ombres , que j'ai filmé : avec un pa a 750 + les chains a 250 ... Merci au rks
Need voir ça, c'est peu être moi ^^
Citation :
Publié par Rundo
Voila pr ma part j'ai fini ma petite video perso avec mon fufu Gyu , j'ai duel a peu pres toutes les classe sauf menestrel et sicaire , il y a vraiment un point que je tenais a dire , je suis sc resist full cap et je me suis fait three shot par une ombres , que j'ai filmé : avec un pa a 750 + les chains a 250 ... Merci au rks
un lien ?
Citation :
Publié par Stuntman Mike
Bien sympas la baston devant le tph j ai bien rigoler

Et nolie si je t et PA c et pour les log (et pour voir cb je te fait histoire de voir si j ai m et chance )

Nil.
Te sens pas obligé de traverse qc
Citation :
[Frank => Flam/whine]
Bref :/
quoi qu'il en soit arretez de claim et up les forts :/, ou si vraiment vous voulez claim parce que ca vous fait kikitoudur je roxe ma guilde a le fc de topaze on est trop bon ( T_T ) ben c'est completemetn nul de le up à 10 sérieux ca soule plus qu'autre chose. [SIZE=2]

[Modéré par Ruz : Avec un avertissement ça devrait mieux passer. ]
[QUOTE=Ersahi / Fuggy;15783087]Bref :/
quoi qu'il en soit arretez de claim et up les forts :/, ou si vraiment vous voulez claim parce que ça vous fait kikitoudur je roxe ma guilde a le fc de topaze on est trop bon ( T_T ) ben c'est completemetn nul de le up à 10 sérieux ça soule plus qu'autre chose. [SIZE=2]
[Modéré par Ruz : Edité, DSO ]



[Modéré par Ruz : Devenu sans objet ]


Ceux qui ont un problème avec moi et qui veulent régler ça par un moyen ou un autre : ma boite perso est open! pas la peine de venir ouin ouin.
Venir se donner de l'importance ici en citant mon pseudo n'aura aucun effet sur moi et ceux qui me connaissent.

A bon entendeur...
Citation :
Publié par Haya 8
Te sens pas obligé de traverse qc


Dsl la prochain fois je te regarde me Qc stun/mezz DD sous 3Rk mana


@ Erashi : C et sur que prendre un FC sens défense tout les soir part les même personne a la même heure c et mieux.
Tin, merdoum, j'oublie toujours que j'ai un mezz sur mon enchant, merci de me le rapeller !


Sinon, pour info, meme si je qc stun, j'ai pas le temps de te tuer pendant sa durée à cause du timer de cast post qc, et à cause de ta putain de latence qui fait que je peux pas te dd vu que tu me flanques une double période d'interrupt 2x4 s quasiment à chaque fois, au mieux je passe deux dd, au pire pas un vu que je suis toujours interrupt, donc le combat est loin d'être fini, ce que tu fais, c'est de l'anti-jeu pur et dur pour essayer de ne me laisser aucune chance, heureusement pour moi, tu traverses trés mal le qc, donc il est passé à chaque fois
Citation :
@ Erashi : C et sur que prendre un FC sens défense tout les soir part les même personne a la même heure c et mieux.
ben oui on allais attendre que votre pseudo team soit connecté dans votre fort presque violet .
Quand on a commencé avec les treb on étaient trois, et perso je recherchais surtout l'exp lors de cette prise de fort.

Citation :
[Modéré par Ruz : Avec un avertissement ça devrait mieux passer. ]
non

encore moins même mais je t'ai mp pour le pourquoi du comment.


[Modéré par Ruz : j'ai dit stop, vous pouvez vous tatanner par mp mais pas ici. ]
Citation :
Publié par Haya 8
blablabla j'oublie toujours que j'ai un mezz sur mon enchant blablabla
Tu t'appelle Haya ig ? Dsl je retient pas tout les pseudo des random mago Hib (ou random rageu au choix)


Erashi stp c et bon on a compris ta les boule blablabla
Je risque pas de l'attaquer je sais même pas qui c'est


Et dire que je chain travers ouin ouin pour finir part dire bin enfaîte tu joue tellement mal que j'arrive a te qc/stun DD c'et donc enfaîte y a pas de pb juste un taunt .

Sujet Clos.
Citation :
Publié par Stuntman Mike
Tu t'appelle Haya ig ? Dsl je retient pas tout les pseudo des random mago Hib


Erashi stp c et bon on a compris ta les boule blablabla

Random maggo lol Lahara est un perso qui est à Topaze depuis trés exactement quelques jours aprés la sortie de NF Peut mieux faire dans le taunt le random fufu.



Plus sérieusement :
Citation :
Et dire que je chain travers ouin ouin pour finir part dire bin enfaîte tu joue tellement mal que j'arrive a te qc/stun DD c'et donc enfaîte y a pas de pb juste un taunt .

Sujet Clos.
Je dis pas que tu joues mal, je dis que tu traverses qc trés mal, c'est pas un taunt, ce que j'ai mis au dessus oui , là je regrette simplement de voir que ce genre de comportement se généralise toujours plus jusqu'à en devenir la norme, c'est regrettable que les joueurs actuels de daoc tentent d'abord de maitriser pleinement les techniques de WD/taper pendant qu'on est stun/traversage de QC systématique souvent en se réfugiant derrière des prétextes plus ou moins hors sujet, comme ce que tu as sorti "oué mais t'as des rk, donc je traverse qc"


Ce genre de choses, on le fait ou on le fait pas, y'a pas de prétextes, ça sort toalement du contexte du jeu pour en arriver dans les techniques de lamer, si tu veux tuer un maggo de maniere sure, c'est à toi de réussir ton PA/MR et de switcher pour tuer le type avant la fin du stun MR, au lieu de baser un combat sur un BS dont le stun ne m'affecte aucunement pendant le combat pour ensuite enchainer sur traversage de QC en guise de tactique victorieuse, un peu de switch poison ne ferait pas de mal aussi, mon personnage est vraiment trés démuni face aux furtifs asn-like, surtout que je ne joue jamais avec le pet healer, je pense qu'il n'y a d'autres moyens de me tuer qu'en venir à des bassesses du genre, si j'avais eu un eld au lieu d'une enchanteresse, tu serais mort à chaque fois.



Pour le coup des RK, honnetement, un bon furtif ne laisse pas le temps à sa cible de caster, les RK rentrent en jeu et te mettent en danger car justement tu me donnes l'opportunité de par ta mauvaise entrée de combat de caster, mais un maggo qui ne caste pas ne profite pas des RK que je sache, c'est à toi de ne pas lui en donner l'occasion, et pas en faisant comme la majorité des joueurs à court de skill qui se donnent en spectacle risible à utiliser des techniques de low.


Je suis fan des combats ou le beau jeu a la part belle, quel que soit mon sort à la fin de celui-ci, c'est une sensation trés agréable de rip devant un ennemi qui a bien joué et a gagné alors que toi même de ton coté tu n'as pas fais d'erreur, ça donne envie de revenir et de tenter quelque chose d'autre, là c'est exactement le genre de chose qui font que j'ai effacé récemment la quasi totalité de mes persos hormis les rares auxquels je sois encore attaché, c'est ennuyeux, inintéressant, qu'on gagne ou pas, c'est dénué de tout intérêt vu qu'on ne joue pas à un jeu mais qu'on joue sur le lag./latence client/serveur, je paye pas 40 euros par mois pour faire des concours de connection.




Au plaisir de te recroiser et de rip sur un bon gros PA/MR sans rien pouvoir faire dans un moment ou je ne m'y attend vraiment pas, là je te tirerais trés volontiers mon chapeau et je saurais que j'aurais été battu par meilleur que moi. ( ce qui n'est certes pas bien difficile, maiiiiiiis... :/ )


PS : prend ce paté dans les dents JOL
Ersahi a écrit :

ben oui on allais attendre que votre pseudo team soit connecté dans votre fort presque violet .

si tu parle de la "pseudo" team mid qui tourne le lundi soir, je tiens à t'informer que nous ne faisons jamais de défense de fort, juste du roam en plaine.
Et quand on claim le fort ou une tour, on le up 2 max voir on le up pas du tout. Notre claim sert juste à signaler notre présence à Topaze à tous les realms afin d'avoir des groupe voir buss en face, plutot que des petits comités.
ps : afin qu'il n'y ai pas de malentendu, notre "pseudo" team s'appelle Harakiri
(noir+ cape mauve)
Citation :
Erashi stp c et bon on a compris ta les boule blablabla
mais oui lol ;D
encore un qui nassume pas ce quil fait c'est malheureusement trop courant sur jol .
allez sans rancune ;')

Citation :
si tu parle de la "pseudo" team mid qui tourne le lundi soir, je tiens à t'informer que nous ne faisons jamais de défense de fort, juste du roam en plaine.
Et quand on claim le fort ou une tour, on le up 2 max voir on le up pas du tout. Notre claim sert juste à signaler notre présence à Topaze à tous les realms afin d'avoir des groupe voir buss en face, plutot que des petits comités.
ps : afin qu'il n'y ai pas de malentendu, notre "pseudo" team s'appelle Harakiri
(noir+ cape mauve)
je parlais pas de vous alors pas de cape mauve mais plutot aune paille ^^.
et le fort était déja rouge quand on la pris.


EDIT : jpensais pas dire ca un jour mais vive la liberté d'expression sur jol :X comprendra qui pourra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés