[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerann
En fait c'est assez royal d'être Hib, t'attend que l'équipe de nuit prennent les Rk et t'as plus qu'à log ta banshee en soirée dans un fort en attendant que les ennemis qui essaient de la recuperer en soirée viennent s'empaler dessus ^^ .
bon pour ma part c'est empathe moon(Adellya.. ;p ) c'est génial pour leech mais niveau frag ....
Et hier soir, j'étais en train de jouer heu .... sur alb et j'ai tout de suite pensé que Crau avait pas été défendu....

et comme dit au dessus par Gannshee la guilde qui tenait Crau avait prévenu deleur intention....
Bravo les mids pour la soirée d'hier, pour une fois on voyait qu'il y avait de la motivation derrière. Par contre quand vous tuez un groupe, essayez de tuer les 8, on a du attendre 10 minutes notre empathe que vous aviez oublié du tuer (à moins que ce soit une technique fourbe pour ralentir notre retour ).
Quand mid est parti sur Crau nous sommes allés sur Berk, et on a senti un net relâchement dans l'organisation Alb (les gens qui montent 1 par 1 dans la tour de garde alors qu'il doit y avoir 10 personnes à tout casser dedans).

Bref à nouveau pas mal de baston, donc soirée sympa.
Citation :
Publié par North Angel
Il y a eu une prise de bec entre hib vers 18H car une guilde reco ses reroll sur hib pour declaim crau.
C'est assez marrant de lire ça, notre guilde ne doit pas assez poster sur JoL pour être connue.

Pour information, la guilde Myth Drannor est l'une des plus vieilles de Broceliande (la 35ieme crée tout royaume confondu) et est a environ 200 Millions de RP.

On est quand même très loin d'une guilde de reroll.

S'il y a eu prise de bec, c'est par manque de communication car l'annonce avait été faite en milieu de journée sur JoL mais aussi sur le forum de notre alliance. Rien n'empêchait les autres guildes de reclaim directement derrière Crau.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
c'est pas une guilde qui a reco ces rerolls mais juste une guilde qui a appliqué ces principes qu'elle defend depuis tjrs

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post15771165

va voir ce lien tu verras qu'ils avaient prévenu !
Citation :
Publié par adokhyel
et comme dit au dessus par Gannshee la guilde qui tenait Crau avait prévenu deleur intention....
Merci Gannshee et Adokhyel, je n'ai même pas besoin de ré-expliquer notre position
(mais je le fais quand même)
Comme expliqué par Shandess, nous avons agi en accord avec la charte de notre alliance. Et surtout, nous avons prévenu du déclaim pour ne pas pénaliser les autres joueurs.

Bon jeu à tous

Ulmo, co-GM des Myth Drannor

edit : grillé par Shandess
Citation :
Publié par bka
bah la rk force mid a été prise à 0h15 c'était pas forcément la plus pve de toute
vous avez pas les mêmes fuseaux horaires que chez mid ?
a 23h35 quand AOVIAL a deco la rk étés posée
Citation :
Publié par North Angel
ou pas

Hib n'a pas du tout eu envie de défendre crau.
Il y a eu une prise de bec entre hib vers 18H car une guilde reco ses reroll sur hib pour declaim crau.
Nous ne sommes pas des rerolls.
Et de plus, si nous avons declaim Crau (et ce n'est pas la 1ere fois), c'est que nous ne défendons pas les reliques prises de nuit. Ca a été reclaim assez vite, ce qui fait que le fort n'a pas de-up.
Pour le groundassist alb sur berk, le seul lu sur le bg dans mon groupe n'a pas fonctionné... il y en a ptet eu un autre mais ca a alors été noyé dans le flood.

Quand aux sempiternels ouin-ouin "hibs a plein dde pbae/bashee on passe jamais"... y'a pas eu de coordination hier soir c'est tout.

Hier on avait moyen de faire du strike mine + les moc ae (si si y'a des thaumas feu HR qui ont ca et c'est vraiment pas useless sur les heals ennemis)+ cdr et rez zombie ; mais les gens préfèrent se plaindre de l'ennemi...

Citation :
Publié par Colsk
Note bien que c'etait justement la tour FY en début de soirée hein ;-)
Ok on prend note de regarder le nom de la guilde qui a claim avant

M'enfin pour notre dernier test on a tenté T3 crau à 16 alors que Hibernia venait de recup T3nged et avait le tp crau :x

Efficace votre défense

Citation :
Publié par bka
bah la rk force mid a été prise à 0h15 c'était pas forcément la plus pve de toute
même si elle a fait un passage sur albion une nuit il me semble (hou les vilains)

côté chiffre devait y avoir du monde devant le foot , le /who nf hib était à 180 hier, soit 100 de moins qu'avant hier .
De même sur Alb 100 personnes de moins -> 160 sur NF et 63 dans le bg :x

Pour l'heure de la rk posée c'est plutôt 23h30. Il y avait plein de "GG Mid" sur le bg alb alors qu'on était encore en train de lutter pour rentrer dans le fc de berk.(donc avant minuit, heure du /rel général Alb et de la deco)
Citation :
Publié par harord
vous avez pas les mêmes fuseaux horaires que chez mid ?
a 23h35 quand AOVIAL a deco la rk étés posée
Il parle de l'heure ou hib a pris la Rk dans le relicaire mid il y'a 1 semaine.
Citation :
Publié par Zipra
Donc connaissant ta position sur les rks matinales tu défends pas celle prise ce matin mais tu défends les 5 autres ? comment tu peux m expliquer ca ?
Simple, les 2 Rks restantes dans nos Forts sur la Frontière ont été prises en week-end laissant aux ennemis la possibilité de les défendre s'ils le souhaitent (ce n'est pas ce que l'on appelle des reliques de nuit et donc aucuns états d'âmes à les défendre). Et de plus il est hors de question que l'on vous laisse prendre tous nos forts pour ouvrir nos reliquaires.

Citation :
Publié par ratm-etharion
lol c'est pas parce que toi ou les FY ne veulent pas défendre crau (enfin bon on a vu la defense sur les autres tours) que c'est le cas pour tout ton royaume, loin loin loin de la.
Le fair-play que l'on s'impose dans les BGs que nous leadons, nous n'avons ni les moyens ni l'envie de les imposer aux autres. Donc une fois de plus merci de ne pas nous mettre sur le dos les choix de nos compatriotes alors qu'on ne les cautionnent pas et merci de ne pas nous y associer.

Citation :
Publié par Elaniae
faut bien faire croire qu'on respecte ses adversaires et qu'on est contre les prises de rk de nuit, meme si au final les 3/4 des hib sont les 1er a les defendre, FY compris
donc une petite rk non defendu de temps en temps histoire d'avoir bonne conscience et le tour est joué
Voir au dessus, nous ne défendons pas directement les forts contenant les RKs prisent de nuit, point ! Et je pense pas que la majorité de nos adversaires puissent en dire autant. Et même si un jour on avait envie d'en défendre une pour nous amuser, je vous rappelle que les accords d'Emain (dont nous respectons toujours l'esprit) ont été rompus et certainement pas de notre fait.

Pour en revenir au debriefing d'hier soir, début de soirée où on réussi à faire /rel deux fois le BG Aovial sur des incs très favorables ainsi que quelques groupes albs, puis grosse perte de vitesse, plusieurs défaites consécutives contre le BG Aovial (en surnombre par rapport à nos 4 groupes alliances) mais il était hors de question que l'on vous laisse vous installer à bold3.
Fin de soirée très sympatique à défendre Berk (pour le plaisir) où on fait rel les albs après une défense de fer à l'étage du Lord (4000 rps la défense, miam !).
Pendant ce temps Mid reprends sa RK Force à Crauchon que l'on avait aucune envie d'aller défendre, bravo pour leur determination, ils la méritent bien.

Et pour ceux qui pensent que celà n'a aucune influence : vu comme les albs en fort surnombre on été repoussés de Berk à coup de PBAE, la présence de 4 groupes en plus en défense de Crauchon aurait certainement rendu la reprise de la RK Force beaucoup plus difficile (et celle de Berk plus facile).

Soirée un peu moins couronnée de succès pour nous que les précédentes mais néanmoins agréable grâce aux nombreux combats de masses.

A plus dans un bus.
Citation :
Publié par Maniolia
vu comme les albs en fort surnombre on été repoussés de Berk à coup de PBAE
Euh faut pas déconner non plus. Le fort surnombre honnêtement j'y crois pas trop vu ce qu'il y'avait comme alb dans le fort; sans même parler de la proportion de solos qu'il y'avait.

Par contre il a clairement manqué d'un lead bg hier soir, surtout sur Berk où chacun faisait plus ou moins son truc dans son coin.

Enfin GG Mid vous pourriez quand même nous remercier d'avoir enfermé les Hib dans Berk!
Citation :
Publié par Elaniae

faut bien faire croire qu'on respecte ses adversaires et qu'on est contre les prises de rk de nuit, meme si au final les 3/4 des hib sont les 1er a les defendrent, FY compris
donc une petite rk non defendu de temps en temps histoire d'avoir bonne conscience et le tour est jouer
On ne défend pas directement les forts et tours ou sont les rk pve , après ou c'est évident que quoi qu'on fasse , on défend une rk pve , on va sur albion = défense des alb donc pas d'attaque du rk etc .....

Donc c'est un cercle vicieux au final et c'est impossible et ne pas défendre de rk pve "indirectement" a moins d'allé rvr sur le 3eme royaume dont la rk n'a pas été prise de façon pve.
Citation :
Publié par abbadon
Maniolia, t'es sure qu'on était en surnombre à Berk (Alb inisde) ? Parce que j'ai pas eu cette impression...
En toute objectivité de ce que j'ai pu voir, vous deviez être un un tiers de plus que nous côté Alb.

Après si un lead vous faisait défaut, cela joue énormément sur une prise de fort au niveau coordination, je te l'accorde
Citation :
Publié par Alis
En toute objectivité de ce que j'ai pu voir, vous deviez être un un tiers de plus que nous côté Alb.

Après si un lead vous faisait défaut, cela joue énormément sur une prise de fort au niveau coordination, je te l'accorde
Un tiers de plus sachant que vous étiez déjà 4 gpes alliances?
En tout objectivité également ça ne me paraît même pas possible vu de mon côté (bon ok collé au mur à spread on voit rien )

Personne n'a un yell de Berk histoire d'avoir une idée?
Soit,
le nb d'hib : 4x8=32
le nb d'alb groupés : 5x8=40
le nb de scout en assist (scout solo étant un oxymore) : X

Nous avons donc:
Estimation du nb d'alb en présence par Alis' :
4/3 32 = 42 (arrondi)

Estimaion d'Abad' :
40+X

Si X dépasse 2 (ce qui est fort probable d'après l'axiome du scout), alors Alis' a raison, il y avait bien 1/3 d'alb en plus. CQFD.

Et oui, je n'ai rien à branler au taf!
tu as oublié la variable des isolés hibs (rangers et autres solos...on va pas compter les bots )
ça peut fausser tes calculs ça
(c'est ma contribution pour t'occuper pendant tes heures de boulot )
Citation :
Publié par Colsk
Bah vous pensez ce que vous voulez, si vous pensez que je suis le roi des faux culs, tant pis pour moi, le reste ne regarde que ma conscience de joueur.
Par contre, cela fait longtemps que je ne fais plus de leçon de "morale" sur le jeu car on a tous été en faute par rapport à ses convictions donc ca serait bien d'apprendre à en faire autant.

Après si vous pensez un seul instant que je tiens un historique précis des prises de relique pour savoir si oui ou non, autant vous le dire de suite, vous revez. Je joue à Daoc pour m'amuser pas pour me prendre le chou, pour ca mon activité de jour me suffit amplement.
Ah maintenant tu mets ca sur le fait que tu te co pour jouer et non te prendre le chou ? donc en quoi tes remarques et tes arguments sur le fait d'être contre les reliques matinales ou autres tiennent la route puisque tu les défends quand même, c'est bizarre comme on peut trouver n'importe quoi comme argument pour se justifier de tels ou tels choses.
Citation :
Publié par ratm-etharion
lol c'est pas parce que toi ou les FY ne veulent pas defendre crau (enfin bon on a vu la defense sur les autres tours) que c'est le cas pour tout ton royaume, loin loin loin de la.
Quand je lit ça,je me dit dommage qu'elle ne sois pas resté sur alb ,au moins eux ils ne font pas de sentiments.Vous avez du vraiment en baver face au 20 mecs en déf dans le fc ....... Bizarrement quand on va sur mid ou sur alb reprendre une rk prise de cette façon ont prend tous le realm sur la tronche ,le farm alb sur berk qui vous a aidé ? bizarrement quand vous avez touché a scath y a eu masse suicide sur alb et la du monde c'est bouger pour def ,laissant reprendre berk aux alb.

Pas mal de lâcher une rk et surtout de voir un fort deup qui nous coûte un tp alb sur hib today (prévisible) et de voir ce qui se dit ,la prochaine fois je suis pas sure que sur hib autant de monde vous laisse faire,comme ça tu verra la différence.

Citation :
Publié par Zipra
Ah maintenant tu mets ca sur le fait que tu te co pour jouer et non te prendre le chou ? donc en quoi tes remarques et tes arguments sur le fait d'être contre les reliques matinales ou autres tiennent la route puisque tu les défends quand même, c'est bizarre comme on peut trouver n'importe quoi comme argument pour se justifier de tels ou tels choses.
Tu peu me dire pourquoi on a reprit la zf hib lundi soir presque en mode pve quand midgard était sur hurbu ,alors que c'était une rk prise au petit matin qui ne vous apportais aucun bonus .
vous étiez bien plus nombreux que les albs et puis même à nombre égal on peut faire quoi contre 20% dégâts sur hum.... 6 banshee 6 moon (voir plus) au keep on compte pas les amin bien sur ça à été tellement nerf que ça en est presque devenue inutile en défense ...
Citation :
Publié par Wismerhil
vous étiez bien plus nombreux que les albs et puis même à nombre égal on peut faire quoi contre 20% dégâts sur hum.... 6 banshee 6 moon (voir plus) au keep on compte pas les amin bien sur ça à été tellement nerf que ça en est presque devenue inutile en défense ...
Fallait temporiser ; les catapultes arrivaient - ça c'est joué à 10 minutes - le temps de faire les catas....
Citation :
Publié par Bourvil
Soit,
le nb d'hib : 4x8=32
le nb d'alb groupés : 5x8=40
le nb de scout en assist (scout solo étant un oxymore) : X

Nous avons donc:
Estimation du nb d'alb en présence par Alis' :
4/3 32 = 42 (arrondi)

Estimaion d'Abad' :
40+X

Si X dépasse 2 (ce qui est fort probable d'après l'axiome du scout), alors Alis' a raison, il y avait bien 1/3 d'alb en plus. CQFD.

Et oui, je n'ai rien à branler au taf!
Et là tu te dis qu'il n'y avait pas que le bus FY en défense, mais aussi d'autres gpes/solos hib
Citation :
Publié par Caruveth
Et là tu te dis qu'il n'y avait pas que le bus FY en défense, mais aussi d'autres gpes/solos hib
C'est possible. Mais en tout cas c'était pas le cas au moment où on est arrivés pour défendre. Dans le fort pendant le trouage de mur il n'y avait que nos groupes (et ptet quelques solos-duos).

Citation :
Publié par Wismerhil
vous étiez bien plus nombreux que les albs et puis même à nombre égal on peut faire quoi contre 20% dégâts sur hum.... 6 banshee 6 moon (voir plus) au keep on compte pas les amin bien sur ça à été tellement nerf que ça en est presque devenue inutile en défense ...
Je me fie à une impression visuelle, j'ai eu l'impression que nous étions bien moins nombreux dans la salle du Lord que le nombre de cadavres que l'on a étendu un peu partout sur les étages, dans les escaliers, sur les remparts et à la tour en face mais cette impression est peut-être fausse.
Citation :
Publié par Maniolia
C'est possible. Mais en tout cas c'était pas le cas au moment où on est arrivés pour défendre. Dans le fort pendant le trouage de mur il n'y avait que nos groupes (et ptet quelques solos-duos).
Y avait au minimum 4-5 ranger, enfin des suicidaires que j'ai pu voir... Sortir hors du fort quand on est pas plus de 3L sans mos 4, c'est pas malin
@ Ado: grrrr
Edit: pavé de caca

Citation :
Publié par abbadon
Y avait au minimum 4-5 ranger, enfin des suicidaires que j'ai pu voir... Sortir hors du fort quand on est pas plus de 3L sans mos 4, c'est pas malin
Un albionite qui critique un reroll albionite la clust engendre des situations étranges

@Caru: on a tous nos classes cheats et bcp sont 12L de votre côté tellement c'est très très bien de debuff et dd pour ensuite bolt dans le meme type de dégat ^^ ou de déposer des groundtarget au lord pour aider les potos sans etre inquiétés avec un pet bleu qui caste à travers les mur à 500 ou .... on va s'arreter là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés