[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, une petite question concernant ces compétences liées à fête:
-Organisation de fêtes (bases)
-Consommation modérée de boissons
-Virées nocturnes

A quoi servent-elles concrètement ? des expériences sur leur utilité ?
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Tiens, une petite question concernant ces compétences liées à fête:
-Organisation de fêtes (bases)
-Consommation modérée de boissons
-Virées nocturnes

A quoi servent-elles concrètement ? des expériences sur leur utilité ?
-Consommation modérée de boissons : ça te permet de perdre moins de santé quand tu fais la fête (généralement pour tenter de choper une inspiration pour une chanson en cours)
J'imagine que virée nocturne est la compétence avancée de consommation modérée de boissons (elle est secrète, non ? sinon, la compétence avancée de consommation modérée de boissons, ça en est une autre, car elle est secrète je crois).

Allez, j'en profite pour en poser une .... Je tente de faire un clip. J'ai créé le clip, choisi la chanson, réservé un créneau dans un parc pour dans 3 jours, et mis ma priorité sur "répéter une scène" (5* en actorat)
Ben mon journal n'arrête pas de me cracher : J'ai perdu du temps en répétant de vieilles scènes
Mais pourqwa tant de haine ..... Faut que je sois dans le parc en question pour que ça marche ????? (et donc, adieu les répet. ???)

Bref, si quelqu'un a le mode d'emploi, par avance merci
Citation :
Publié par Valilith
-
Allez, j'en profite pour en poser une .... Je tente de faire un clip. J'ai créé le clip, choisi la chanson, réservé un créneau dans un parc pour dans 3 jours, et mis ma priorité sur "répéter une scène" (5* en actorat)
Ben mon journal n'arrête pas de me cracher : J'ai perdu du temps en répétant de vieilles scènes
Mais pourqwa tant de haine ..... Faut que je sois dans le parc en question pour que ça marche ????? (et donc, adieu les répet. ???)

Bref, si quelqu'un a le mode d'emploi, par avance merci
Lorsque tu as choisi cette option au niveau des priorites tu as une option suplementaire qui apparait ou tu dois choisir la scene/chanson que tu veut repeter
Citation :
Publié par Valilith
J'imagine que virée nocturne est la compétence avancée de consommation modérée de boissons (elle est secrète, non ? sinon, la compétence avancée de consommation modérée de boissons, ça en est une autre, car elle est secrète je crois).

Citation :
Virées nocturnes Version plus avancée de la consommation modérée de boissons, cette compétence vous permet d'avoir une approche plus large de la vie nocturne, pour rester en bonne santé lorsque vous fréquentez l'élite des fêtards. Si vous voulez conserver votre style de vie rock'n'roll jusqu'à un âge avancé, c'est essentiel.

Type : Cette compétence est secrète. Seul son propriétaire la connaît, mais elle peut être révélée si vous l'utilisez, bien entendu...
Catégorie :
Social
Apprendre de :
Livre ''Secrets des Rolling Stones'' ou Maître/Maîtresse
Nécessaire pour apprendre :
Consommation modérée de boissons http://skills.popomundo.fr/images/star1.gifhttp://skills.popomundo.fr/images/star1.gifhttp://skills.popomundo.fr/images/star1.gifhttp://skills.popomundo.fr/images/star1.gifhttp://skills.popomundo.fr/images/star1.gif Rock http://skills.popomundo.fr/images/star1.gif
Source
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Merci pour ces précisions.
En fait ça réduit juste l'impact sur la santé de la priorité "faire la fête" ?
Ca pux non ?
Pas tant que ça. Faire la fête te permet éventuellement de récupérer une inspiration pour une chanson.... Maintenant, si pour toi, faire la fête est synonyme de consommation avancée d'alcool, c'est sûr que ça pux .

Merci pour les réponses pour le clip ! Je viens juste de perdre 4 update à répéter une vieille scène ^^
Non je ne me présente pas, j'ai quelques contre indications irl qui ne me permettent plus de m'investir autant que je l'aurais voulu pour la mairie, donc j'ai laissé tombé je passe vachement moins souvent en ce moment.

Peut être la prochaine.

Au fait, si certaines personnes veulent apprendre d'un enseignant, contactez Aurélien Barlaud il enseigne plein de trucs utiles.
Citation :
Publié par Dagho
Quel est l'impact de jouer avec son groupe dans un local qui n'est pas du même genre musical ? La fréquentation est elle bien moindre ?
Ca change rien, mais fait le seulement dans ton club, car ailleurs ils ne changeront pas la prix des places

J'en profite : Combien de semaines IRL entre 2 sorties de singles ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valilith
Merci pour les réponses pour le clip ! Je viens juste de perdre 4 update à répéter une vieille scène ^^
Bon bon bon .... Je m'auto quote, mais juste pour indiquer que je n'ai répété que .... 6% de la scène en un update .....

Heu ... C'est si long que ça pour répéter ? nan passque quand t'es solo, que tes chansons virent au rouge, que tu n'as plus le temps de composer et d'enregistrer entre les tournées, le mari, les gosses, les fans et les groupies, l'amélioration des compétences ... Franchement, le clip .... Je me suicide tout de suite ou je sors un clip de me**de ? Mmmmh .... nan, cette 2ième option ne me convient pas

Donc ....est-ce que se placer dans un endroit qui va bien peut améliorer les choses ? (j'étais dans le parc où va se tourner le clip .... visiblement, bof bof).

Pitié pour une riche et célèbre chanteuse ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dhu
Concernant la tribu, tu peux inviter Jules Montand ?
Je n'ai plus l'option VIP je la reprendrais ce soir ou demain ou mercredi ou plus tard et j'inviterais ton Jules.

ça me fait chier que le moteur de recherche de la tribe soit aussi pourrie, il manque plein de joliens dans la tribu et du coup c'est un peu mort.
J'aurais besoin de conseils pour les faire appliquer à tout notre groupe.


Au niveau des compétences à avoir pour les concerts, on est bien d'accord qu'il faut que chaque membre aies les rôles qui lui sont assignés (bases + avancé) à 4-5 étoiles ?

Ensuite les "Sens du spectacle" et autres "Contrôle de la foule" sont pour ceux qui font des interventions entre les chansons ?

Quant aux chansons, il est préférables que les instruments de celles-ci soit ceux utilisés par le groupe ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés