L'Empreinte du Craqueleur N°12 - Edition de Flovor

Répondre
Partager Rechercher
Les matinées de Flovor étaient de plus en plus douces en Amakna, et malgré quelques brumes persistantes, vestiges d'un hiver plutôt rude, Nibelheim était fière, oui, fière de son oeuvre.
Postée devant son bureau, elle continuait avec dextérité à revoir toutes les notes de la mise en page, bien qu'il y ai eu quelques imperfections, et que le journal était moins rempli qu'elle ne l'espérait, un sourire de satisfaction dévoila ses canines.

Elle alla au dehors, prendre l'air un moment, c'est alors que, les ayant totalement oubliés, à cause de la pression peut-être, elle sursauta à l'approche des craqueleurs-livreurs, spécialement venus pour emporter les exemplaires aux différents abonnés.
Il était temps maintenant, et malgré son goût d'inachevé, Nibelheim pouvait enfin sortir le journal, fière d'avoir pu remplacer son chef durant la sortie de celui-ci.


Au mois prochain !

http://tuk-teufti.com/ravaljournal/flovor.html


http://tuk-teufti.com/ravaljournal/images/couverture.jpg


Désolée je n'ai pas réussi à mettre l'image cliquable directement, malgré que ce soit le bon code :/
Ah ben ca, j'ai envie de dire... Ca dépend aussi de toi Muse!

Je pense que si tu couchais avec la délurée rédactrice, cette chère Samus, ca lui redonnerai de l'inspiration. Je crois qu'elle a besoin de chair fraiche, elle commence à trop connaitre le reste de l'équipe.
Magnifique numéro comme d'habitude. Les interview sont très bien rapportées. (Je retrouve mes paroles au détail près.)

Choppe la Cawotte n'est pas organisé par l'ordre du fleuve d'or mais bien par moi.

Bravo à toi Niby, tu as bien assurée ton rôle de rédactrice en chef.
Youffie elle à encore fait des gros lolo à la demoiselle
('fin au moins elle dessine aussi souvent de mec que de fille, fait assez rare chez ce genre dessinateur/trice)

Merci pour ce nouveau numéro, continuez comme ça
Petite rectification, l'illustration de la couverture a été faite par une amie dessinatrice, et non par Youffie car elle manquait cruellement de temps. ^^

Nous allons essayer, dans les prochains numéros, de promouvoir des dessinateurs via l'illustration de couverture, histoire d'avoir des styles et des formes différentes à chaque numéros.
Rhoh! qui a osé me confondre? ^^
Eh non c'est pas de moi Faut dire aux autres artistes de signer leurs œuvres, je me gêne pas moi!
Non, moi en ce moment je fous rien pour le journal, je suis très occupée ailleurs, quelque part dans un univers parallèle impitoyable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés