[Actu] 2000 clefs bêta d'Infinity à gagner

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/www/captures/695/1/9331-160.jpg
Dans un monde où la magie règne en maître, de puissants sorciers organisent un tournoi dans lequel les meilleurs combattants tentent de rivaliser avec les dieux...

JeuxOnLine et GameTribe vous propose de tester dès aujourd'hui le MMO d'action Infinity en prenant part au bêta-test privé de ce jeu orienté PvP et "hack 'n slash".

Nous mettons pour cela en jeu 2000 clefs d'accès au bêta-test privé. Aucun hasard, aucune question, vous êtes assuré de remporter votre clef.

Bon jeu à vous tous et merci à GameTribe pour ces clefs bêta !
Alors il y a comme un "hic".
Vous offrez des clef cd pour un jeu avec des sorciers et tout et tout, et les vidéo de production sont celle de vaisseau spatiaux
(enfin le lien qui mène a la déscription du jeu est celui de Infinity: quest for earth )
Maxxounet, pour utiliser la clé beta, il faut créer un compte GT, te logger sur le site, entrer dans ta section "game account" et insérer ta clé dans la rubrique "promotional code".

Je repasserai sur le site pour voir si tu as réussi.

bon jeu!
Merci JOL !!!!!
Je me suis inscrit sur le site et attendez désespérément ma clé j'ai essayé d'en trouver sur filefront mais vraiment galère alors j'ai réinstaller RAKION en attendant


Il me tarde vraiment de pouvoir tester enfin ce jeu.
Citation :
Publié par Gametribe
Maxxounet, pour utiliser la clé beta, il faut créer un compte GT, te logger sur le site, entrer dans ta section "game account" et insérer ta clé dans la rubrique "promotional code".

Je repasserai sur le site pour voir si tu as réussi.

bon jeu!
Il me dit que ma clef est deja utilisé ou invalide :/

Edit:Bon bha jai du scouater la clef d'un ami pour avoir une clef valide :/
Salut ,

merci encore a Jol . Hop , il suffit de remplir un tit formulaire pour recevoir sa clé . Sinon pour ceux qui ne savent pas ou mettre leur clé , il faut aller dans son compte game tribe , aller a "insert promotional code " et la mettre a l'endroit indiqué . Voila merci encore ^^
Unhappy
probleme besoin d'aide merci
salut a tous les gamers de INFINITY online j'ai un gros probleme de CLEF je ne trouve pas l'endroit ou la mettre j'ai suivi le chemin a faire et je ne trouve si quelqu'un peux maider a cette address la merci gamer-kill@hotmail.fr je vous en suplis aidé moi !!!!!!merci!!!!!
Citation :
Publié par pirwette
salut a tous les gamers de INFINITY online j'ai un gros probleme de CLEF je ne trouve pas l'endroit ou la mettre j'ai suivi le chemin a faire et je ne trouve si quelqu'un peux maider a cette address la merci gamer-kill@hotmail.fr je vous en suplis aidé moi !!!!!!merci!!!!!
mince tu n'arrive pas a jouer ta raison je v te trouvé de



sinon tu va sur le site de gametribe, dans Promotional code tu met ta clef cd et vouala !
Unhappy
marche pas
voila mon probleme il me mes sa a chaque fois ke je la met Code promotionnel utilisé:

Tu es déjà enregistré à la closed beta: le code promotionnel n'a pas eu d'effets.
Le code promotionnel n'a pas été utilisé et reste valide. Tu dois d'abord aller dans la section compte personnel, t'enregistrer à Infinity puis entrer le code promotionnel


alors je comprend plus rien
j'ai exactement le même problème que pirwette ... en plus de ça (si ce n'est a cause de ça) quand j'essai de me connecter après avoir dl le jeux, il me met "searching for available servers" puis juste après (quasi instantanément) "disconnected from the server"
Citation :
Publié par pirwette
voila mon probleme il me mes sa a chaque fois ke je la met Code promotionnel utilisé:

Tu es déjà enregistré à la closed beta: le code promotionnel n'a pas eu d'effets.
Le code promotionnel n'a pas été utilisé et reste valide. Tu dois d'abord aller dans la section compte personnel, t'enregistrer à Infinity puis entrer le code promotionnel


alors je comprend plus rien
bah va sur gametribe tu te log sur ton compte, puis tu va dans ta section et tu t'inscrit a infinity de plus tu rate pas grand chose, faut vraiment aimer ce genre de jeu
Content
meme probleme encors et encors
voila je me suis a l'aide de pleins daddress ke jai créé specialement pour sa!!! le jeu je veux absolument jouer et sa marche toujours pas!!!:'( je suis trop rageux se me mes les boulles mes enorme pouriez vous maider svp!!!!
Infinity
j'en peut plus... J'me Connecte a infinity, tout va bien, j'ai mis une clef et tout et tout mais quand je lance le launcher, un message d'erreur me ferme la fenêtre d'infinity... je suis en train de devenir fou donc S.V.P y'aurais pas une solution avant que je jette mon P.C. du 3iem étage ? merci d'avance!!!

PS : j'ai WindowsVista donc peut être que c'est different
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés