[Fusion] Demandes de Clefs d'essai

Fil fermé
Partager Rechercher
clef envoyée à Shaeck

Je n'ai plus de clef en stock, il faudra attendre le prochain plein pour ma part...

pour acheter le jeux je pense que le moins cher reste ici (20$)
Encore 3 clefs a dispo chez moi
merci dada
salut a toi DaDa , aurai tu l'amabilité de m'envoyer 3 clefs test de planetside histoire de me remettre dans le bain avec qqs amis, ca fait deja 4 ans que j'ai plus jouer mais un grand besoin de defoulage intensif me rempli.
merci d'avance .

PS : y'a t'il un serveur plus francophone que d'autre ???
Coucou, Le server Werner est là où il y a les francophones. Sinon TR ou NC sont equivalents je pense en nombre et VS on en entend plus beaucoup parler.

Je vais t'envoyer une clé et demandes à tes copains de venir nous faire coucou ici même pour que je leur envoie...
2 clés avant épuisement du stock
j'envoie la clé à sunrox.

Codename tu peux demander à ton copain de venir demander sa clef et il faut qu'il hurry up parce que c'est ma dernière lol.
Le post peut etre verrouillé. Plus de clé à dispo. La dernière sera envoyée à mikou66 comme il ne m'en restait plus que une.
je vais l'envoyer ce soir, suis au taf en ce moment
coucou, on a plus de clés d'essais
Vous en n'avez plus ?????
Moi qui voulais tester ce jeu...
Bonjour à tous,

J'aurais bien aimé testé ce jeu aussi si possible car en ce moment je suis en recherche d'un joli et bon MMO orienté PVP et bons fights

Trop Dommage. J'espère que vous en aurez d'autres prochainement car ce jeu pourrait éventuellement m'intéresser.
Bon voilà je suis en train de télécharger le jeu et il y a en fait 14 jours d'essai offerts pour tout nouveau joueur. Ce qui me suffira bien assez pour savoir si ce jeu me plaît ou pas

Je n'ai jamais joué à des jeux à la FPS car je ne m'y sens pas à l'aise et je n'aime pas ce mode de vue Je suis un essentiellement un MMORPGplayer et un passionné de jeu de stratégie/Gestion d'univers. J'adore la vue à la 3ème personne dans laquelle on voit bien son environnement. Mais PS a ce petit quelque chose de plus me semble-t-il après avoir lu des infos sur des forums par ci par-là... et il permet de jouer plusieurs rôles différents (et pas qu'un trop restrictif).

Je pense opter pour un furtif.

Par contre, que c'est long à Dl pffff C'est du lourd ^^

Et j'Adore ls MAX et leurs Designs également ! Miaamm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés