JCVD [The Movie]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Excellent le teaser. Je signe tout de suite
Oui, je pense que j'irai voir également.

Par contre, Chuk > tout, mais d'un point de vue rp quoi. Sinon JCVD > Chuk pour moi, peut etre aussi parce que je le trouve plus humain
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Par contre, Chuk > tout, mais d'un point de vue rp quoi. Sinon JCVD > Chuk pour moi, peut etre aussi parce que je le trouve plus humain
Tu te plantes d'endroit blondin, on est pas sur le bar de la taverne ici.

Sinon le film a l'air amusant, dommage qu'il ne sorte pas de par chez moi. Enfin, j'attendrais le dvd si il s'avere etre un bon film.
J'ai l'impression que pour sa promo, il joue clairement au con (un peu comme dans les pubs telephonie qu'il fait) pour attirer les foules.

Il a compris que beaucoup se foutent de lui, et s'est rendu compte que c'est vendeur, alors il persiste dans les phrases incompréhensibles et les mots anglais un peu partout.

J'irai quand meme voir le film, puisque ce mec est une légende.
Citation :
Publié par Barbebrune
J'ai l'impression que pour sa promo, il joue clairement au con (un peu comme dans les pubs telephonie qu'il fait) pour attirer les foules.

Il a compris que beaucoup se foutent de lui, et s'est rendu compte que c'est vendeur, alors il persiste dans les phrases incompréhensibles et les mots anglais un peu partout.
Ah bon? C'est justement le contraire. Il veut plus faire le con depuis qu'il a acquis cette image de "bouffon" et veut s'en defaire. D'ailleurs il n'aime plus faire d'interview et est tres tendu quand il en fait. Il a toujours un peu peur que les medias essayent de se foutre de lui.

Le passage integrale de Van Damme et Mabrouk El Mechri au Grand Journal:
Ouais enfin dans l'interview linkée plus haut, il dit plutôt des choses sensées.
me tarde JCVD c'est ce que le ping pong a à Chuck Norris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés