[8.3.3] Nous l’avons empêché de passer un quelconque marché

Répondre
Partager Rechercher
[8.3.3] Nous l’avons empêché de passer un quelconque marché – Syntax – 22/10/07

Shimada

Serveur : Syntax
Date : 22/10/07
Chapitre : 8.3.3
« Nous l’avons empêché de passer un quelconque marché »


Bonjour à tous,

J’ai bien peur que XanderX ne fasse plus partie de son équipage. Cependant, nous avons mis un terme à ses trahisons envers nos operatives et à un quelconque marché qu’il essayait de passer avec Cryptos. Où qu’il soit parti, il a fait son choix et son chemin ne se fera jamais plus au sein d’E Pluribus Neo.

~Shimada.



Shimada : Contente que vous soyez là. Il se peut que nous ayons un problème avec l’un de nos potentiels redpills. Il a manqué une réunion avec des operatives il y a quelques jours et depuis, personne n’avait entendu parler de lui… mais nous avons entendu dire qu’aujourd’hui, il s’était rendu à son travail, comme si rien ne s’était passé.



Shimada : Bien, maintenant, nous devons le trouver. Il travaille quelque part à Richland. Son nom est Bob Walters.
Dibol : Pas d’autres détails ?
Shimada : Seulement qu’il travaille dans un magasin de vêtements ou quelque chose comme ça.





BobWalters : Oh, mais vous avez l’air affreux ! Heureusement, vous êtes dans le bon endroit ! Nous avons des jeans à vendre ! Là bas. Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Ja2ck7son : Oh, je crois que j’aime bien cette chemise, là.
BobWalters : Quelle est votre taille, monsieur ?
Ja2ck7son : L. Et en pantalons : 32.
BobWalters : Vous en trouverez un ici. N’hésitez pas à le passer dans les cabines d’essayage.
Personll : J’aimerais acheter un pantalon.
BobWalters : Faites donc un tour, monsieur. Nous avons beaucoup de modèles.
Personll : Ca n’a pas été facile de trouver cette boutique. Elle a besoin d’une plus grande enseigne.
BobWalters : Oh, ce n’est pas de ma faute, Monsieur. Je ne suis pas le patron.



Shinpseudo : Vous souvenez-vous de quelque chose de ces deux derniers jours ?
BobWalters : Bien sûr, je me rappelle de tout.



BobWalters : Mais qui êtes-vous, vous tous ? Vous êtes des… redpills ?
Shinpseudo : Comment connaissez-vous ce terme ?
BobWalters : J’ai été en contact avec un groupe de redpills. Je voulais être initié.



BobWalters : Alors, que souhaitez-vous savoir, partisans de Neo ?
Steelle : Vous avez manqué une réunion, pourquoi ?
BobWalters : Oh, mais c’est vous qui l’avez annulée !
Steelle : Peu probable, Bob.
Feyne : Qui vous a dit qu’elle était annulée ?
BobWalters : L’un de vous est venu me voir. Il m’a dit que je devrais me cacher dans cet hôtel.



Sputnik4 : Quel hôtel ?
BobWalters : Celui près de Nylund Park. J’ai eu la suite présidentielle, avec vue sur la Pyramide. Mais je n’ai pas été contacté. Alors je suis simplement retourné au travail aujourd’hui, lundi. Il était habillé… un peu comme vous tous.. d’ailleurs je vends des vêtements bien plus beaux ! Son nom, c’était… laissez-moi réfléchir…



BobWalters : XanderX !
Shimada : XanderX ?
BobWalters : Oui, madame. XanderX, c’est ainsi qu’il s’est présenté.
Shimada : C’est l’un des notres. Laissez-moi voir si je peux contacter son opérateur.
BobWalters : Il disait que j’étais en danger !



Shimada : Hm… Son opérateur dit qu’il ne répond pas. Mais son signal est toujours actif dans la Matrice.
BobWalters : … la Matrice ? Qu’est-ce que la Matrice ?
Shimada : Nous répondrons à toutes vos questions très bientôt, Bob. Pour l’instant, nous devons trouver l’homme à qui vous avez parlé. Vous avez été en contact avec lui à Downtown ?
BobWalters : Non. Il est juste venu ici et m’a donné la clé pour la chambre.
Imarz : Avez-vous la clé, Bob ?









XanderX : Qu’est-ce qui se passe ? Je reçois plein d’appels…
Cryptos : Ah. De qui ?
XanderX : D’operatives EPN. Je leur ai dit que j’étais en mission normale. Cependant, je ne vois pas trop pourquoi ils m’appellent maintenant. Je crois que nous devrions être prudents.
Cryptos : est-ce que tu sens que tu peux arranger ce rendez-vous, alors, ou pas ?
XanderX : Je vous ai déjà amené des operatives par le passé, non ? Ils n’ont jamais vu celui-ci venir… Et ils ne sauront rien à ce sujet, d’ailleurs…
Cryptos : Hm… De toute façon, cela ne devrait pas être trop difficile. Il devrait se rappeler de moi… d’une certaine manière.
XanderX : Morpheus ?
Cryptos : Ou son fac-similé.







XanderX : Ne partez pas maintenant… Il y a des operatives qui arrivent… vous ne pouvez pas vous échapper. Operatives, protégez Cryptos… Il rentrera avec nous à New Zion pour un test. Protégez Cryptos… Je ne peux pas le laisser seul…
Othinn : Shimada est sur le toit.



Shimada : Cryptos !
XanderX : Shimada !
Shimada : Xander, que se passe-t-il ?
XanderX : J’ai attiré Cryptos ici.. J’essayais de passer un marché avec lui…
Shimada : Un marché avec Cryptos ?!



XanderX : Oui, j’essayais de l’attirer ici afin que vous puissiez le capturer…. Hé, écoutez, je ne veux pas être blessé avec toutes ces armes…
Shimada : Je veux juste savoir quel marché tu pensais passer avec lui, Xander !
XanderX : Shimada… écoutez… Je sais que je ne vous en avais pas parlé avant… mais je…
Cryptos : Merci. Il est temps pour moi de partir.







Shimada : Alors, de quoi s’agissait-il ?
XanderX : Ecoutez… je sais que ce n’était pas autorisé… et que je n’ai pas demandé la permission… mais… j’essayais de l’attirer ici… et par la suite, quand j’aurai eu un moment seul, j’aurai appelé du renfort…
Shimada : C’est ça que tu faisais ?



XanderX : Ainsi… ainsi, nous aurions pu capturer Cryptos.
Havocide : Est-ce que tu travailles pour lui ?
XanderX : Pourquoi je travaillerais pour lui ?
Havocide : Je ne sais pas, juste un pressentiment…



Havocide : Pourquoi ne t’ont-ils pas tué ? Tu n’as aucune utilité pour eux !
XanderX : Je vous dirai pourquoi…
GamiSB : Parce que tu es l’un d’entre eux.
Havocide : Tu travailles pour eux… comme je le pensais ?
XanderX : Oui… Vous tous, vous pensez que vous faites un travail noble… mais ce n’est pas le cas.
Shimada : toi ? Mais pourquoi ?



XanderX : Vous pensez que vous pouvez tous les sauver… mais vous ne pouvez pas.
Shimada : Son équipage a été averti.
Personnll : La menace doit être éliminée.
XanderX : Attendez, vous ne pouvez pas faire ça… j’exige un procès.
Steele : Il fallait y penser avant !
SophiaX001 : tuez-le maintenant !
XanderX : écoutez, vous avez tous tort…
Shimada : Nous ne pouvons pas te laisser blesser nos operatives, Xander.



XanderX : Bien… je ne résisterai pas… Shimada… Vous ne pouvez pas tous les réveiller… Vous devez comprendre ça… Beaucoup d’entre eux ne supportent pas d’être déconnectés…
Shimada : Ils doivent avoir le choix.



XanderX : Shimada, vous n’allez pas les laisser me tuer, n’est-ce pas ?
Shimada : Non, mais tu ne peux pas rester ici.
XanderX : Vous ne m’aurez jamais vivant !!



Shimada : Bon, il faut que je contacte son équipage. Au moins, il semble que nous l’ayons empêché de passer un quelconque marché avec Cryptos. […] Bien, c’était du très bon travail.

http://thematrixonline.station.sony.com/images/en/content_images/forums/sig_shimada.jpg




Traduction par: Ametist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés