[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#25)

 
Partager Rechercher
Falckor faudra que tu m'expliques pourquoi tu n'as pas fait ton hit & run ? tu voulais mourir ? apparemment tu as un template spé groupe ? ( up fleau d'hibernia sur toi )

Parce que bon, moi m'en fou, suis parré a toute eventualité et sa pourrait ptet etre interressant

Matinee interresante avec ma nouvelle SC qui promet


Malan
Citation :
Publié par Falckor
3 proc ob après mon purge de tes 7switch de lame@Spam garrot, la chance t'a sauvé.

si y a pas besoin de hit n run je le fais pas.
Pas de ma faute si tu esquives tout le temps Tallon d'Achille et mon stun sur esquive :'(

J'adore ma nouvelle SC proc cele de partout ...

Sur le premier combat par contre j'ai merdé mes doigts etaient sur les mauvaises macro resultat garrot en back up de Separe-Cote bein ca marche pas trop :'(

Malan
Merci lefaucheurdames pour ton /bow mais évite de le faire quand tu add et que j'ai déja 2 vamp sur moi (daseth et zielaw) qui d'ailleur fuit en lancant charge
PS: si je t'ai /bow 5 minute avant c'est car c'était un 1vs1
-----------------------------
Puissante Moniale 1L unstuff
Citation :
Publié par Frontal²
petit retour dans la peau d'un caba pour moi, après plus de deux moi sans avoir reelement solo il en reste rien, je fait du caca
Ah stoi le nécrite, t'aurais du me courser ds la flotte quand jme suis cassé pdt ton moc, bot ld quand jté inc j'étais à poil après j'ai tourné au buff popo c'était assez dramatique
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Ah stoi le nécrite, t'aurais du me courser ds la flotte quand jme suis cassé pdt ton moc, bot ld quand jté inc j'étais à poil après j'ai tourné au buff popo c'était assez dramatique
Welcome to the real world
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Ah stoi le nécrite, t'aurais du me courser ds la flotte quand jme suis cassé pdt ton moc, bot ld quand jté inc j'étais à poil après j'ai tourné au buff popo c'était assez dramatique
t'avais au moins les charges f/c et d/v ?

Malan
Citation :
Publié par Deatha
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Comment ya rien le matin, des shear bots, des séides spé run au fort et plein de mocdawind bot

Si y a toi

Un block bot
o/ CAAAAASSSSEEEEERRRR o/


http://img523.imageshack.us/img523/2477/bricedenice00011024iu5.jpg






/kiss
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Pkoi malandrine quand je t'attaque tu fuis ?
d'ailleur ca ta pas réussi vu qu'un FGH t'es tombé dessus
Sa va s'etait pas trop dur le PA sous SL ...

Mais n'empeche que ca t'a pas reussi non plus t'ai failli crever, merci vanish !

Et tes emotes t'aurai pu te les garder


Malan
Merci coquillette de pas avoir tappé ^^ je crois que ta compris dans quelle situation on était avec malen a jouer a cache cache avec le fg de solo petit commité qu'il y avait sur le pont ^^
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Sa va s'etait pas trop dur le PA sous SL ...

Mais n'empeche que ca t'a pas reussi non plus t'ai failli crever, merci vanish !

Et tes emotes t'aurai pu te les garder


Malan
Ha bah Zut alors j'ai un anneau farandole dans ma sc mais j'ai pa le droit d'utiliser le SL, sinon quand tu fui et refufu essaye de placer le PA sinon ca sert a rien de refufuter
Ps: Sérieu va tacheter des couilles malan
Désolé Malen, beaucoup trop d'esquives de ma part, ça a faussé le combat... je t'avais vraiment mal inc en plus. Et pas de remède de ton côté car tu avais rencontré Ravayak avant si je ne m'abuse ^^
Citation :
Publié par Coquillette
Désolé Malen, beaucoup trop d'esquives de ma part, ça a faussé le combat... je t'avais vraiment mal inc en plus. Et pas de remède de ton côté car tu avais rencontré Ravayak avant si je ne m'abuse ^^
Vu je l'ai PA je sais pas si il a eu le temp de lancé remede, et il m'a pas rencontré il m'a fui (comme d'hab) d'ailleur heuresement larcher hib était la hein malan
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Ha bah Zut alors j'ai un anneau farandole dans ma sc mais j'ai pa le droit d'utiliser le SL, sinon quand tu fui et refufu essaye de placer le PA sinon ca sert a rien de refufuter
Ps: Sérieu va tacheter des couilles malan
Je comprend maintenant pourquoi tu PA sous SL t'as vu les degat que t'a mangé alors que tu m'avais PA ... aussi c'est bizzare je te croise toujours sous SL ... oui il y a eu add ranger mais sa n'aurai rien changé tu aller crever ou vanish/mine.

@Coquillette : faudra recommencer mais cette fois-ci quand j'aurai Remede et purge :'(

Malan
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Je comprend maintenant pourquoi tu PA sous SL t'as vu les degat que t'a mangé alors que tu m'avais PA ... aussi c'est bizzare je te croise toujours sous SL ...

@Coquillette : faudra recommencer mais cette fois-ci quand j'aurai Remede et purge :'(

Malan
la deuxieme fois j'etais pas sous SL mais je t'en veux pas
Pour les Dégat 2 fleches a 500+ ca aide pas
Je savais que tu avais du mal a me tuer mais de la a chain traverse (surtout quand j'equive bizarement) tu fais fort quand meme (ne nie pas j'ai les screen avec les cible pas en vue)
Citation :
Publié par narayan
Yaranna suffit de lire ce post depuis quelque temps ...

Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai sayf dans mes logs parmis d'autres fufu.

Et je campe ? je suis à 99% solo, le 1% étant avec sveydin quand par miracle on se croise IG, alors oui je traine souvent sur les ponts mais zerg à moi tout seul non j'en doute.

Alors si pour toi trainer à 2 sur un pont vs plusieurs ennemis c'est du camping libre à toi de te justifier comme ca.
Et non je ne lis pas ce post 7/7 24/24 dsl , je te connaissais pas. Maintenant je n'ai pas besoin de me justifier avec toi ni avec qui que ce soit. Contrairement à toi j'ai toujours joué solo et ce depuis OF (je ne me decouvre pas une ame de solo au 10L) et j'ai pas besoin d'aide pour combattre un sicaire ou un assassin meme avec un rang de plus que moi pas vrai truc?
Maintenant, si y a un add sur un combat que j'engage ce n'est pas voulu.
Toi et ravayak vous etes bien la goutte d'eau qui ose pretendre que je zerg.

Au fait ravayak, comme tu dis : "tir bout portants RATE", car je vois pas comment il y a eu un add sur un combat qui me rapporte 3000+rp.

Donc la prochaine fois je me ferais un plaisir de bien screen.
Quant à toi, nara je vais tacher de me souvenir de ton nom.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Desole si j'ai désengagé Djivil mais tu te faisais chain BT et un ranger me fléché :'(


Malan
je n'ai vu ni bt ni flèche sur toi.
mais j ai un pb avec les sorts, je ne sais pas si je suis le seul.
Il y a énormément d'effets que je ne vois pas. (je suis sous toa).
Si quelqu un a la soluce je suis preneur car parfois je me retrouve bloqué et pour savoir si je suis stun, mez , grappl ou autre je dois matter la ligne de buff car aucun skin de ZzzZZ ou autre (quand la ligne de buff est pas pleine)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés