petite question

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, je me suis un peut remis a EQ2 avec quelque connaissances et on s'est dit qu'il serait sympa de se crée une guilde tranquille rien qu'a nous, vue qu'on joue toujours ensemble et qu'on se connais bien irl.

le problème c'est que je ne sais pas comment faire d'une,
et deux je ne sais pas ce qu'il faut, nombre de joueur, combien ça coûte (si ça coûte des sous ....

s'il y a des restriction pour le nom, j'avais penser a: "les profanateurs de tongues"


bref, en fait c'est plus un trip a 4 amis qui on envie de s'amuser un peut en pvp...

merci de vos réponses
Ben comment faire... il y a un pnj dans ta ville qui permet de créer une guilde, je ne sais plus son nom, par contre il te demandera un peu de sous, je ne sais pas combien, et d'être un minimum de 6 personnes je crois.

Au final te voilà pas beaucoup plus avancé .
A part que tu peux être sûr que 4 personnes ce n'est pas assez.
Il faut être 6 pour créer une guilde mais tu peux toujours recruter 2 autres personnes qui seront la que pour la création et partiront apres.

Il faut aller au port de Queynos si tu es de Queynos ou a Port-Franc si tu es du côté obscure Pour Neriak, Gorowin et Kelethin, les villes sont en une seule partie, faut chercher le pnj dans la zone.

Pour le coût je n'en suis pas sur mais bon ça ne doit pas être beaucoup (ça ne coûte que de l'argent dans le jeu, pas de sous irl au cas où)
ah mais mais, je ne suis pas du genre à ne pas oser à aller partout

en fait c'était juste pour savoir si on pouvait utiliser deux compte gratos pour finaliser la guilde toujours mieux que de braquer deux bitos du donjon avcant d'abandonner leurs corps dans une fosse a purin


et oui pk un jours, pk toujours!

a ne pas confondre avec amour toujours, ce n'est pas le même registre, ou alors l'amour du massacre, ou le massacre par amour

merci
une fois j'ai essayé de guilder qquns qui avait un compte trial, et j'ai eu un message m'indiquant que les comptes d'essais ne pouvait pas etre guildé ... ceci dis tu peux toujours essayer, c'est peut etre différent pour la création d'une guilde... mais j'en doute
je confime en fait, bon va falloir débaucher deux gars dans une taverne suffisement ivre pour qu'ils ne comprennent pas ce qu'il se passe, vous n'auriez pas deux amis nain par hazard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés