Rune Ga Pme et Rune Ga Pa

Fil fermé
Partager Rechercher
ok merci mais esce que vous pouvez me dire le tôt de reussite environ merci. (j'ai tester avec la dragolyre remanier et sa a rater j'ai eu les mord mais bon pas grave)
Anneaux de Satisfaction ca tourne aux environs de 1%.

Maintenant il y des items simples à faire et qui apparemment ont un taux d'obtention plus élevé que les items Satisfaction.
Notamment comme la Cruelle Pelle-Truelle.
Il me semble que tout faire en un coup ou bien un par un revient au même, car dans le système, même quand on fait tout d'un coup, il y a par exemple pour anneau satisfaction ;
10 Anneaux d'un coup
Premier anneau 1%
Deuxième anneau 1%
Et ainsi de suite, pour chaque anneau le taux est conservé il me semble.
Donc conclusion, c'est pareil
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Il me semble que les objets donnant des malus ont moin de chance d'obtenir des runes..
Pareil pour moi, j'xp sur ces arcs pour monter mon métier de sculpteur d'arc.
Avec 48 arcs brisé 2 Rune Ga Pa, donc ces arcs fonctionnent plutôt bien pour ce genre de runes.
heu au fete coute combien les 100 ano satisfaction ou les bote de satisfaction a peu prés a craft car sinon je tenterais bien chui cordonnier 65 ^^
Citation :
Publié par Ethªn'
Anneaux de Satisfaction ca tourne aux environs de 1%.
Je pense avoir maintenant brisé suffisamment d'anneaux pour affirmer que c'est moins. Plutôt de l'ordre de 0.1% ou 0.2%. Peut-être un peu plus (tu dirais 0.5%, je dirais que c'est possible mais que je suis poissard dans ce cas), mais pas 1%.

Je penche pour un taux de 1/700. Evidemment je n'ai pas fait de test assez poussé pour pouvoir dire que que c'est le taux exact, mais disons que ça se rapproche de ce que j'ai, et que 700 est la somme des malus de l'anneau de satisfaction.
Les anneaux de satisfaction c'est effectivement nettement moins de 1%. Vu la quantité que j'ai faite je tablerai sur un taux de 1/400 soit 0,25%. Evidement sur des taux aussi bas il faudrait un échantillon de plusieurs 100 aines de milliers d'anneaux pour être sur de la moyenne mais au vu des différents post le taux doit être proche de ça.
Citation :
Publié par Amateraychet
Les satis se vendent 1000 k /u, donc 700 satis = 700 000 k, prix bien plus élevé que la rune.
Ce qui est normal. On n'achète pas de satisfaction pour faire des rune, on les fabrique éventuellement pour xp le métier tout en faisant des runes si on a le bois et les minerais à profusion ; ça déconnecte le prix des anneaux du prix des runes : les runes sont soumises à d'autres offres que le concassage de satisfactions (concassage d'abranneau essentiellement), et inversement un lot de 1000 satisfactions-à-xp est invendable, mais les runes issues du concassage sont vendables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés