Même Sigmund Freud ne décripterait pas ça

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bahaa
...
Et voila, un nouveau déchet qui se croit amusant parce qu'il poste une image 4chan.
Ça devient pénible. J'aimerais assez que ces gens soient bannis à vue.
Tu vois trop de mauvais films, et tu picoles trop (sans parler de substances illicites) en même temps. Après tes neurones surchauffent et agonisent, et ça donne des délires pareils.

Petit conseil: fonde un secte, et utilise tes rêves comme pseudo-prophéties mystiques, tu te feras assez d'argent pour te payer la psychanalyse à vie qui t'attend. Mais commence par arrêter les films de Christophe Lambert.
Citation :
Publié par Arcytl
Et voila, un nouveau déchet qui se croit amusant parce qu'il poste une image 4chan.
Ça devient pénible. J'aimerais assez que ces gens soient bannis à vue.
Peace in the world https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Arcytl
Et voila, un nouveau déchet qui se croit amusant parce qu'il poste une image 4chan.
Surtout qu'il l'a mal placé. Je propose une lapidation.
Pour l'exemple.
Citation :
Publié par Black-memba
Tu es sois un zoophilie refoulé, sois un exhibitionniste refoulé, sois les deux. De rien.
J'ajouterais à ça nécrophile notoire.

Sinon déjà fait ce genre de rêves, sans qu'il y ait de transitions ou de suites logiques, encore plus frappé que ce que tu as relaté ici. Par contre je ne pourrais pas te le raconter. J'ai oublié quelques détails. Et j'ai jamais réussi à les décrypter. Peut-être parce qu'il n'y a rien à décrypter.

Et je crois que les gens comme moi qui ont tout lu mériteraient un GG, zut alors!
Citation :
Publié par Orald
Ne fume plus avant d'aller dormir.
J'ai jamais rêvé (ou en tout cas j'en ai pas eu conscience) quand j'avais fumé, par contre quand je picole là ouais y'a moyen de taper dans le top class des rêves chelous.
Je trouve les connections trop lucide pour ma part. Quand je demande s'il a mangé des oeufs, c'est pour ca : "les oeufs peuvent causer des troubles du sommeil chez les personnes ayant le foie sensible" (C.f mon prof, merci Dr. Cau pour les cours très instructifs sur les noeufs ...)

Ou alors c'est un gros taré (on fait des expériences à la fac, t'es le bienvenu)
Si je vous pose la question, c'est bien parce que je ne vois pas ce qui aurait pu causer ce rêve. Je vais vous éclairer sur ma vie :

- Je ne bois pas.
- Je ne fume pas.
- Et encore moins de la drogue, déjà que dans la rue j'écrase les cigarettes allumées.
- Et non, je n'ai pas mangé d'oeufs.

A la lumière de mon témoignage ici présent, hé ben... Vous en tirerez ce que vous en tirerez.

Et au fait, Aenur, les bouteilles chez moi j'en ai plein mais dans la cave à mon père. Et comme y'a un code ben... J'ai pas pu. Wala.
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
- Je ne bois pas.
- Je ne fume pas.
- Et encore moins de la drogue, déjà que dans la rue j'écrase les cigarettes allumées.
- Et non, je n'ai pas mangé d'oeufs.

.
Sans doute que ton corps aimerais en faire le contraire, connaître des choses.
Hmmm... me faire bouffer l'épaule par un raptor, un fantasme...


On se rappelle hein

Citation :
Publié par T l C O
Sans doute que ton corps aimerais en faire le contraire, connaître des choses.
Je hais le tabac, seuls peut-être les cigares de cuba au citron et à la vanille pourraient me faire changer d'avis.

Quand à l'alcool... J'ai que 17 ans. Donc t'inquiètes pas, ça va venir
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
- Je ne bois pas.
- Je ne fume pas.
- Et encore moins de la drogue, déjà que dans la rue j'écrase les cigarettes allumées.
Omg, mais tu es Dieu ?!

Citation :
Publié par Drizzt Balmung
- Et non, je n'ai pas mangé d'oeufs.
Ce qui remet en cause ma théorie de l'être divin
Citation :
Publié par Sÿnn
Faut juste que t'arrête la branlette, ça te cause une trop grosse fatigue nerveuse.
J'aurais penché pour la crampe.

Dieu mange des oeufs ? C'est pour ça qu'il fait des rêves à la con alors.

C'est une première dans les rêves zarb ?
Ca parait surtout etre un reve vachement influencé par la téloche.

Entre autre Matrix .
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Quand à l'alcool... J'ai que 17 ans. Donc t'inquiètes pas, ça va venir
Imo, tu devrais t'enlever le balai du fion maintenant C'est pas méchant hein...
Déja... c'est long !

Mais de toute facon les reves sont souvent étranges et parfois assez fatiguants quand tu te réveilles...

Maintenant ton reve doit etre un mélange de différentes choses : désirs, peurs et fantasmes inconscients peut etre. Vu ton ou tes reves successifs, tu dois toutefois aimer les films d'action (poursuite, incendie, raptors).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés