[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Je vais tourner mon premier video clip dimanche, le patron de ma maison de disque m'a offert le budget pour le tournage. Alors comme c'est mon premier clip je savais pas trop comment m'organiser. Apperemment dans l'aide ils disent qu'il faut actorat pour voir apparaître une option puis préparer le clip. Mais ils disent pas où cette option apparaît ni à combien d'étoile en actorat elle apparaît. Donc je suis un peu perdu.
C'est dans "priorité", dans le menu déroulant "activité de carrière" que tu auras "répéter un rôle". Logiquement ça doit être juste avec actorat 0 qu'elle est disponible, si elle ne l'est pas sans. Le niveau en actorat par contre ça doit influer sur la qualité de la prestation, et la vitesse de répétition je pense.
Citation :
Publié par Aiina
C'est dans "priorité", dans le menu déroulant "activité de carrière" que tu auras "répéter un rôle". Logiquement ça doit être juste avec actorat 0 qu'elle est disponible, si elle ne l'est pas sans. Le niveau en actorat par contre ça doit influer sur la qualité de la prestation, et la vitesse de répétition je pense.
Oki vi en effet, elle m'avait échappé, merci. J'avais pas fais attention que quand il parlait d'activité de carrière il parlait du menu priorité du personnage. Je cherchais dans le menu du clip vidéo moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Je te flood moi? Je te dis juste de me suivre vu que tu te log jamais, histoire de ne pas perdre ton temps voilà tout.
Et que j'te fasse gagner le tiens voilà tout :'D
Bon comment on fait pour répéter les scènes ? J'ai mis l'option et il me dit que j'ai perdu du temps à répéter de vieilles scènes. Du coup j'ai rechangé mes priorités vu que visiblement ça n'a rien changé au pourcentage de répétition.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Bon comment on fait pour répéter les scènes ? J'ai mis l'option et il me dit que j'ai perdu du temps à répéter de vieilles scènes. Du coup j'ai rechangé mes priorités vu que visiblement ça n'a rien changé au pourcentage de répétition.
ça doit être dans vidéoclips non? Tu dois avoir une barre vide sur le tien comme pour les chansons, je ne suis plus trop sûr de ça par contre ça fait un bail.

@Nairguale : Echange de bons procédés, simplement.
Citation :
Épuisement ! L'un de vous (au moins) a fait l'amour trop récemment pour être prêt à recommencer ! Vous devez vous reposer un peu avant la prochaine partie de jambes en l'air.
je ne dirais pas qui tiens pas la route, je suis pas une balance hein mon p'tit jazzyboy
Citation :
Publié par Aiina
ça doit être dans vidéoclips non? Tu dois avoir une barre vide sur le tien comme pour les chansons, je ne suis plus trop sûr de ça par contre ça fait un bail.
Bah oui elle n'a pas augmenté, bon maintenant je n'ai pas répété ma scène sur le lieu du tournage, ça doit peut être être ça. Mais je me suis dis que le lieu n'avait pas d'importance.

Ca dure combien de temps le tournage d'un clip vidéo ? Que je sache à partir de quelle heure je peux quitter la ville.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Bah oui elle n'a pas augmenté, bon maintenant je n'ai pas répété ma scène sur le lieu du tournage, ça doit peut être être ça. Mais je me suis dis que le lieu n'avait pas d'importance.

Ca dure combien de temps le tournage d'un clip vidéo ? Que je sache à partir de quelle heure je peux quitter la ville.
Je crois que c'est comme pour enregistrer une chanson ou une répétition 04h00

Il y a du avoir des modifications car si tu va dans priorité dans l'option activité de carrière tu as répéter une scène
Je crois pas que cela était comme ça avant
Message supprimé par son auteur.
Au sujet de l'augmentation des compétences on avait commencé à dégager une théorie sur des tranches de QI. Etant à QI moyen, en montant yoga j'ai fait chaque update à 15% et quand j'ai eu le message d'ennui sur l'activité de carrière, je suis passée à 10% sur les 4 derniers.

Coïncidence ou ça baisse chez vous aussi ?
Citation :
Publié par jinji
Comment fait-on pour rentré ou créé une tribu??? faut être VIP???

Oui.
Apres tu mp le fondateur d'une tribu ( la tribu francophone avec le très grand Houston Dean est bien ) sinon je chope je sais pas comment une plume et tu en fonde une.
Citation :
Publié par Santanas
Oui.
Apres tu mp le fondateur d'une tribu ( la tribu francophone avec le très grand Houston Dean est bien ) sinon je chope je sais pas comment une plume et tu en fonde une.
pour y rentré faut être Vip aussi???
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés