[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PinkSniper
Gros GG aux teams SkyWD/LL et TNMT =)

Vous avez reussi a le gérer en un seul tour ou aors il a fallu se taper un second round de vulné??
Et si c'est le cas gogo debuf krala a la fin de la premiere vulné ou pas?

Nous avons du le faire en 3 fois, la première nous avons quand même mangé un EC cac et nous n'avons pas eu besoin de débuff le krala étant donné que sans ligne il ne nous faisait rien.
Citation :
Publié par PinkSniper
Vous avez reussi a le gérer en un seul tour ou aors il a fallu se taper un second round de vulné??
Et si c'est le cas gogo debuf krala a la fin de la premiere vulné ou pas?
Comme nous étions tous planqués en ligne derrière la Primaire, le Krala ne pouvait pas nous atteindre, donc on a pas eu besoin de le debuff. De toute manière notre Enue s'est faite gober par la Primaire car on n'avait pas prévu qu'elle allait gagner 2PM au moment où le Krala se lance les faiblesses. :]


Sinon on n'avait qu'un tapeur : le sacri à l'arc à Chon air, chati à +2100agi. Le Krala était 1640 donc ~7000hp. Mes deux pandas avaient la cape de la pano de classe pour ne pas avoir besoin de ligne de vue pour lancer la vulné Air, et ils avaient soit les +PO de l'oeil de Lynx de notre Crâ (très utile pour immo d'ailleurs!) soit les +PO des mots d'Envol des Enis. C'est juste jouissif de lancer 7 vulnés Air par panda par dessus toute notre team. :')


Il aurait du nou falloir deux tours pour le tuer, mais à la seconde tentative, Mush le sacri a EC à l'arc. Et à la 3eme tentative, la Quaternaire a préréré tenter le tacle du Wasta plutôt que de lancer son sort dessus. C'est le seul défaut d'IA qu'on a eu, d'ailleurs, la Primaire et les autres ont toujours bien voulu de nos invocs. A la 4eme tentative il était mort.
Citation :
Publié par Artimon
Question pour Milk-Feca , je ne vois pas de mort sur le screen, donc sans sacrifier qq'un a priori, la primaire a gobé l'invoc rapidement ?
Il n'y a eu que notre enu de morte, gobé par la primaire non pas par sacrifice mais à cause du boost du krala quans il se buff il ajoute 2pm a toute les tenta.
Ah bin effectivement, bravo à vous, votre technique était bien rodée ( perso j'étais pas sûr que le krala tapait en ligne de vue, donc me fallait un cobaye )


Par contre, petite question : vous lui faisiez bouffer quoi à la primaire ? Nous on a juste essayé cawotte + chafer, puis après saoulage, pas envie de passer 3h comme d'hab, alors Lilith- a fait le seul truc à quoi elle sert sur le krala : mourir
Bien joué à vous, et encore toutes mes excuses à Nox' et Nida pour le foirage de notre team...

(Et promis, j'me rattraperai, j'compte bien aller l'taper c't'espèce de mollusque géant ! J'essaierai de planifier une ouverture d'ici deux, ou trois semaines, soit un vendredi soit un samedi soir. )
Bravo à la team Sky With Diamonds/Zeti/etc., j'avais déjà lu votre technique sur votre forum et je dois avouer qu'elle est très élégante (bravo aux autres bourrins aussi hein ^^).
Par contre le fait qu'elle soit si élégante m'amène à me demander si de "petites teams" (en termes de lvl) bien composées n'arriveraient pas au même résultat? Du coup avec la bonne technique le Krala se révélerait être un mob plutôt facile en fin de compte (à part ouverture des portes complexe au niveau logistique)?

EDIT pour dessous: Pas vraiment, je vois mal une team ~130-140 se faire un Ougah, pour le Krala ça a l'air de ne pas vraiment poser problème finalement.
Citation :
Publié par Fouduglen
Du coup avec la bonne technique le Krala se révélerait être un mob plutôt facile en fin de compte (à part ouverture des portes complexe au niveau logistique)?
COmme tous les boss une fois que la technique est trouvé. Enfin reste qu'avec celui-là, là moindre erreur de concentration, d'après ce que j'ai compri, est fatale...

Encore bravo à vous. Go Go Go craft les item now ^^
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Ah bin effectivement, bravo à vous, votre technique était bien rodée ( perso j'étais pas sûr que le krala tapait en ligne de vue, donc me fallait un cobaye )


Par contre, petite question : vous lui faisiez bouffer quoi à la primaire ? Nous on a juste essayé cawotte + chafer, puis après saoulage, pas envie de passer 3h comme d'hab, alors Lilith- a fait le seul truc à quoi elle sert sur le krala : mourir

On lui faisait bouffer toute sorte d'invo, il me semble que là c'était des chafers et lapinos principalement. Je pense que la dispo joue au fait que la primaire mange ou non, etant donné qu'il y'a quelqu'un derrière l'invoc elle s'oblige à manger pr après pouvoir manger quelqu'un d'autre même si au final elle n'a pas les pm. Enfin c'est que ma théorie mais bon qui sait . (il me semble aussi que la primaire même si elle a X pa ne mangera qu'une seule personne durant le même tour, enfin ca j'suis pas sur )


Pour la petite honnetement je sais pas, les tentacules qui sont sur le côté tapent qd même un minimum l'invo puis comme zvann le dit le moindre mort peut faire perdre la team.
Ben en soit Milk je suis pas tout à fait d'accord avec toi

Ok tu vas pas y amener des lvl 12x, mais quand on l'a fait notre plus haut lvl était 183. Bon oké on a perdu mais on a bien descendu le bestiau (juste qu'on avait pas prévu de ne pas le one turn, le chon ayant fait 1cc /4...)
Tant que les ninis assurent niveau soins, et que l'enu a suffisamment de sagesse pour immo les tentas après ca peut passer je pense.

Tout ca en ayant au mini 1500 Hp bien sur.
Tite question : combien est-ce qu'il a de po de base maintenant ?

J'demande pas forcément une réponse exacte, mais un ordre de grandeur serais déja pas mal (10-15-20 etc)
Jiva compte sur toi pour aller taper du Krala ce week-end lilith ! =D

Je peux rien t'affirmer pour le Wasta car les Tentas étaient la plupart du temps sans PM donc on a pas trop eu l'occasion d'observer les tacles. Il me semble malgré tout que la Tertiaire et la Quaternaire ont moins d'agi que le Wasta (sans méditation), alors que la Secondaire en a plus. Peut-être en a-t-elle même plus qu'un Wasta avec méditation : à vérifier.
Il me semble que la queternaire et la secondaire tacle alors que la tertiaire ne tacle pas, 'fin on a pas trop suivi ça, dans le feu de l'action tu nous comprendras xD. Et puis Zet' dis qu'elles étaient souvent immo c'est vite dis avec un cra qui cc pas hein xD.
Ok merci, de toute façon dans le pire des cas j'imagine que ça variera pas plus que 13 +- 2/3 donc ça reste encore pepere ^^'



Sinon j'ai encore une autre question

D'après mes souvenirs, quand on commence en le tapant d'un "mauvais" élément et que ce n'est donc pas la primaire qui sort, il n'invoque plus rien quand on le tape par la suite. Est-ce vrai ?

Et aussi, c'est quelle tenta qui fais le moins de dgts/tour ?
Le 1640 (lvl max) attaque jusqu'à 13PO. Pour les autres c'est peut-être moins, oui.


La technique du planquage en ligne derrière une Tentacule avec les Pandas en cape de classe a une nouvelle fois fait ses preuves sur Jiva ce soir en tout cas.

http://img111.imageshack.us/img111/2688/krala2emeservicelightyp7.jpg


Bon courage aux équipes encore en combat, et merci à Lilith- pour avoir une nouvelle fois organisé ce carnage :D
De notre côté on a mal jouer (surtout moi en fait) et on a perdu.

Par contre on a découvert que les tenta peuvent EC et que ça nique le tour, ce qui est chiant quand la primaire a manger une Iop.
Merci pour l'orga encore, on le voit pas mais le krala a fait deux mort et non un seul, on a fait quelques petites conneries. Enfin le fameux Kral n'est plus, On s'voit au prochain c'est comme une sacré aventure de multi avec une communication entre les joueurs plutôt sympa
Bon ce fut long ... mais on l'a eu ^^


Niveau stratégie, le sacri étais à l'arc du pecheur fm feu (ouais, c'est nul, mais ça coute rien xD).
On a mis la primaire sur la passerelle en bois à gauche, les trois autres autour d'un wasta un peu en dessous et on les immo; jusqu'a balancer une invoc sur la primaire.
Pour nous proteger, on a foutu une ligne de cawottes entre nous et le krala, une cawotte devant les deux coffres, et le krala n'a tappé qu'une fois sur une cawotte pendant un de ses trois tours de frappe (et il n'a pas touché au lapino derriere x) )

Premiere invoc balancée : lapino, elle mange pas.
Ensuite on lui envoie un éni, elle le mange et on fais un tour de frappe ou le sacri ec x)
Ensuite une pelle animée, elle mange
une autre pelle animée, elle mange pas
un lapino, elle mange

et voilà le résultat

http://img171.imageshack.us/img171/7418/kralatuyy9.jpg

Merci à Cac et Mistry d'avoir été du voyage, merci à tous ceux qui ont ouvert et à Lilith qui a orga


PS : ayant trois ventouses et une encre, j'vais voir pour faire l'Annolamour ('pis c'est le plus proche de mon lvl ... ^^)
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
hehe zeti, j'vois que ça a drop' pour vous cette fois, bien :)
P'tite question, tu comptes faire quel item ? et t'en es où du craft ? :p
On a une encre et 5 ventouses en tout, mais rien n'est prévu pour le moment. J'ai ressorti ma pécheuse 96 d'outre-tombe en attendant : tout dépendra de la pêche. Bref on n'est pas près de crafter quoi que ce soit ! :D

Bien joué Nidala et son équipe. Ca doit pas être très pratique de bloquer la ligne de vue avec des cawottes, mettre une Tenta me parait plus sûr (même s'il faut faire gaffe si on met la Primaire, le Krala lui ajoute 2PM en se mettant les vulnés donc elle peut gober le premier persos de la ligne).
Décidément Zeti est le mieux rodé

Nous on a perdu, on a vraiment joué comme des huîtres. Enfin surtout ceux qui faisaient leur Bworker en parallèle

La primaire a mangé une invoc sans souci (d'ailleurs 6pa lui suffisent pour ce faire)

On était pas trop mal parti, les 3 Tentas bloquées par un Double Agi toussa, puis un Panda qui se place dans la ligne du Krala et déjà ça va moins bien. Ajoutons à cela une activation de la primaire quand la ligne n'est pas bouchée et ça donne une chouette boucherie

See you next week.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés