Vos meilleures conneries au collège

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Tu es sur de ne plus être au collège pour sortir ça et ne pas te rende compte de l'énormité?
Il me semblait qu'en vieillissant on était censé se mettre a réfléchir non?
Pfiou ... Ca me gonfle juste d'expliquer et de rentrer dans les détails. C'est usant de devoir se justifier à chaque post sur JoL. En tout cas, vieillir ne rend pas certains plus intelligents.

Je remarque cependant que vous étiez certains de trouver des réponses de ce genre en lisant ce post et étiez donc certains de pouvoir balancer vos petites remarques acerbes censées vous faire passer pour des modèles de vertu, bien au dessus de toute cette déchéance Jolienne; déchéance dont vous êtes à l'origine selon moi.

Bref tout ça n'est qu'une private joke à l'attention de quelqu'un en particulier. En temps normal ça me fait rire les vieux aigris hautains qui se croient plus vertueux que tout le monde, qui ont autant de répartie qu'une porte de métro et qui se jettent comme des vautours sur mes taunts (soit 90% de la communauté JoL puisque Malau semble aimer les statistiques), mais ce soir bof. Amusez-vous bien dans votre post ô combien intéressant.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Pfiou ... Ca me gonfle juste d'expliquer et de rentrer dans les détails. C'est usant de devoir se justifier à chaque post sur JoL. En tout cas, vieillir ne rend pas certains plus intelligents.

Je remarque cependant que vous étiez certains de trouver des réponses de ce genre en lisant ce post et étiez donc certains de pouvoir balancer vos petites remarques acerbes censées vous faire passer pour des modèles de vertu, bien au dessus de toute cette déchéance Jolienne; déchéance dont vous êtes à l'origine selon moi.

Bref tout ça n'est qu'une private joke à l'attention de quelqu'un en particulier. En temps normal ça me fait rire les vieux aigris hautains qui se croient plus vertueux que tout le monde, qui ont autant de répartie qu'une porte de métro et qui se jettent comme des vautours sur mes taunts (soit 90% de la communauté JoL puisque Malau semble aimer les statistiques), mais ce soir bof. Amusez-vous bien dans votre post ô combien intéressant.
Tu ne supportes pas la pression de JoL sur ta vie, je pense que tu es un faible.
GG Sorine tu l'as eu à son propre jeu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
En temps normal ça me fait rire les vieux aigris hautains qui se croient plus vertueux que tout le monde, qui ont autant de répartie qu'une porte de métro et qui se jettent comme des vautours sur mes taunts (soit 90% de la communauté JoL puisque Malau semble aimer les statistiques), mais ce soir bof. Amusez-vous bien dans votre post ô combien intéressant.

Ouais bon là il va dire que j'ai foncé tête baissé dans son troll et patati et patata mais je prends le risque !

N'empêche moi ça me fait rire les petits apprentis PGM qui se vexent pour un rien. Surtout quand ils postent des gros mythos fu et qu'on leur signale.
Tu feras une bise sur le cul à ton associé, tu sais celui que tu cites alors qu'on le connaît pas et qui délirait trop un truc de ouf en cours de musique avec toi.

Aucune porte de métro n'a été blessé durant ce post, par contre suite à celui de Sorine l'orgueil d'un petit troller aussi cassant et drôle qu'une cracotte périmée (ouais moi aussi j'me lance dans la métaphore bon marché) a été touché.
La meilleurs conneries ?

J'ai pas fait des énormes conneries mais j'avais toujours des problèmes avec le collège.

-Elément perturbateur
-Discute en classe
-Répond au professeurs

Juste quelque truc comme ca.
Nyu, je n'attendais plus que toi

J'aime ta façon de préciser au début du post "au risque de foncer tête baissée dans son troll", histoire d'assurer tes arrières.
Elhan et Nyu ce sont de vraies caïra de la téci superpaboméchan!

Ma plus grosse bêtise au collège : aller régulièrement au cdi à l'interclasse pour emprunter des livres (notamment toute leur collection "dont on est le héros") quand la documentaliste n'y était pas et remplir moi-même ma fiche.
J'y allais en fait quasi tous les jours et mon but c'était d'avoir la fiche la plus remplie... puis le plus grand nb de fiches ^^
Ouais ok j'étais pas populaire... et alors?
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
J'aime ta façon de préciser au début du post "au risque de foncer tête baissée dans son troll", histoire d'assurer tes arrières.
Bah moi j'aime ta façon de dire qu'à chaque fois que tu te fais troll c'est que tu avais pull exprès. Tu te couvres donc je me couvre. LOGIQUE.

Sinon je trouve que vous étiez tous soft au collège / lycée, je suis le seul ici à avoir tiré sur un prof.

@Elhan : Oui c'est chaud. Tu me fais ça j'te tue !
Citation :
Publié par Sorgoth
Sinon sans vouloir troller inutilement -bon allez, un tout petit peu, c'est bon pour la peau-, c'est marrant de voir ce genre de post sur un forum de jeux vidéos où pas mal de gens devaient être les victimes des "conneries" qu'ils déballent.
Je me suis toujours cantonné au rôle d'observateur, neutre, sûrement des origines suisses cachés.

Dans mon collège c'était simple, suffisait de pas être un "bouffon", et ça passait tranquille. Typiquement ne jamais répondre au question des profs (facile), tjs rester en dessous de 12 de moyenne ~ (facile aussi), et quand les gars de la classe en milieu de cours disait "bon allez il est nul ce cours on sort tous", ben tu sortait, comme tout le monde (facile, en plus le nombre d'heures en moins c'est bien agréable).

Bon c'est clair que le niveau était pas top... en fait dans les mecs je suis le seul de la classe à être passé au lycée, les filles étaient un peu moins à la ramasse.
Mon ancien voisin, gentil au demeurant, avait séquestré puis torturé un prof avec un fer à repasser, sous l'emprise du cannabis entre autre. Il a pris plusieurs années de taule après, logique. Le pire dans tout ça, c'est qu'il connait pas JoL. Il a tout faux ce mec.

Amar, si tu m'entends...
Citation :
Publié par Nyu
Bah moi j'aime ta façon de dire qu'à chaque fois que tu te fais troll c'est que tu avais pull exprès. Tu te couvres donc je me couvre. LOGIQUE.
Y'a parfois du vrai et parfois du faux (voire les deux), enfin tu sais ce que c'est, ça dépend de l'humeur du jour.
Citation :
Publié par Nyu
Sinon je trouve que vous étiez tous soft au collège / lycée, je suis le seul ici à avoir tiré sur un prof.
J'ai tiré mon prof
J'ai un pote, son père a fait sauté une station service en y plaçant une bombe artisanale. Il a fait de la taule pour ça (à moins que ça soit pour le trafic de pièces détachées).

Mais ça date pas d'hier, et il n'était pas au collège.

PS : malheureusement c'est pas un fake lol.
Citation :
Publié par Phaeton
Mais Nyu finalement je le trouve carrément crédible.
Il me fait peur.
Faut pas avoir peur mamzelle, ouesh t'as vu j'suis un gangster d'amour moi. T'as un 06 histoire que... toi même tu sais.

Citation :
Publié par Sorine
J'ai tiré mon prof
Ma non ?

Citation :
Publié par Raizin
(...)
T'étais dans quel bahut à Mantes toi ?
Citation :
Publié par Ixu
Un jour je me suis levé sans la permission du prof pour mettre des bouts de papier à la poubelle, j'ai bien cru qu'il allait me mettre un mot dans mon carnet.

Voilà ça c'est marrant
(Et c'est pas comme les mec qui racontent qu'ils ont arracher des cheveux de leur prof pour faire une incantation marabout dans le but d'invoquer satan provoquant ainsi un champ électro magnétique en plein cours de science physique...)
Citation :
Publié par Nyu
T'étais dans quel bahut à Mantes toi ?
Au collège, j'étais pas sur Mantes. J'étais à Bonnières dans une espèce de collège privée catholique où t'avais plus de mulsulmans que de chrétiens, et c'était juste chaud.

Genre un jour y'a 5 mecs du VF qui sont rentrés dans les chiottes du collège pendant que j'étais en train de pisser dans les urinoirs. Ils ont commencé à me taper, et avec ma bite à l'air je pouvais pas me défendre. Alors jme suis fais niquer. Et depuis je pisse plus jamais dans les urinoirs, gros choc psychologique. C'était dur la 6ème...
Citation :
Publié par Nyu
Faut pas avoir peur mamzelle, ouesh t'as vu j'suis un gangster d'amour moi. T'as un 06 histoire que... toi même tu sais.
Ok t'as gagné j'te lâche mon numéro.....tu notes?
C'est le 118 218 (rires)
Oh lalala la gueule (rires)

"pas populaire" = moche ^^
Citation :
Publié par S!lô
Et c'est pas comme les mec qui racontent qu'ils ont arracher des cheveux de leur prof pour faire une incantation marabout dans le but d'invoquer satan provoquant ainsi un champ électro magnétique en plein cours de science physique...
Special Agent Reyes FBI. Vous voulez en parler?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés