Vos meilleures conneries au collège

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
C'était à sa demande (si si).
Ben tiens, c'était le seul rôle qu'il avait trouvé pour s'intégrer un tant soit peu. Vaut mieux ça que rien hein.

Bref, ce thread, c'est du 70% mytho, du 25% gerbant et du 5% marrant. Le collège et le lycée: époque maudite et animale s'il en est. Age où l'on glorifie l'insolence aux dépens du respect. Je détestais mes semblables à cette époque.
Citation :
Publié par malau
Bref, ce thread, c'est du 70% mytho, du 25% gerbant et du 5% marrant. Le collège et le lycée: époque maudite et animale s'il en est. Age où l'on glorifie l'insolence aux dépens du respect. Je détestais mes semblables à cette époque.
Et ça va mieux ?
Nan pas tout le temps. Quand je suis vraiment trop vénère je colle des chewing gums sous mon bureau au taff.
Citation :
Publié par Hello <3
C'est pas très sympa pour eux mec

Un gland ça tape dur quand même... attention, je parle des glands qui tombent des arbres...
Citation :
Publié par malau
Nan pas tout le temps. Quand je suis vraiment trop vénère je colle des chewing gums sous mon bureau au taff.
Je déteste les gens qui font ça... Je te déteste donc. Comprends moi, ça n'a rien de personnel.
Ceci dit, bien que je ne me sente pas visé, je tiens à le dire, mes expériences racontées, je les ai vécu.
J'en rajoute quelques unes qui me sont revenues :

- Souvent, notre prof. d'italien (gentille mais cruche) nous demandait d'aller chercher la télévision. Confiante elle nous prêtait les clefs du local pour qu'on la cherche et continuait son "cours" pendant ce temps. Nous on allait la cherchait (J. et moi-même en fait) et en revenant (la télé était monté sur une espèce de chariot avec une planche juste au-dessus des roues pour mettre le magnétoscope) on faisait de la planche à roulette. C'était drôle. Sauf qu'une fois on est passé et y avait la porte du cours d'allemand qui était ouvert. Le temps a passé très lentement quand j'ai croisé le regard de la prof, mes deux pieds sur la planche du chariot...
Ceci dit, je n'ai rien eu.

- Celle-ci s'est passée avec le prof V., un prof de techno, on l'aimait pas du tout. Il était antipathique au possible. Berk. Et on l'attendait dans cet espèce de couloir/balcon pour rentrer dans le bâtiment. En face de ce couloir il y avait le vide pis le toit du bâtiment de musique avec la statue moche et tout. Mon pote de classe d'alors et moi-même on a vu une bouteille posée sur la fenêtre juste à côté de nous. Je l'ai provoqué lui disant qu'il n'était pas chiche de jeter la bouteille sur le toit d'en face... Il l'a fait.
Le problème c'est qu'à ce moment le prof. V est sorti et a vu mon pote jeter la bouteille...

- En fait, c'est en sixième, sous l'influence d'un autre que j'ai fait des conneries que je regrette, mais celles-ci je les raconterais pas, j'ai trop honte. C'est bien fait pour ma pomme tiens.

- Sinon avec des potes du lycée on a parlé récemment de faire un p'tit jdr sur le toit en gravier du lycée pour une soirée. Un jour de vacances. Je sais pas si on le fera. Mais ce serait très chouette.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Abraham
Avec ma classe, rotation de 90° de la Smart du prof sur le parking, bien embêté pour partir ensuite
Celle là elle est énorme

Dernierement on a abandonné une poule dans un supermarché. fear la grippe aviaire
Citation :
Publié par malau
Bref, ce thread, c'est du 70% mytho, du 25% gerbant et du 5% marrant. Le collège et le lycée: époque maudite et animale s'il en est. Age où l'on glorifie l'insolence aux dépens du respect. Je détestais mes semblables à cette époque.
Je plussoie !
Citation :
Publié par Darkshine
3 jours d'exclusion pour ça, ça donne envie d'être prof.
Bof tu sais dans mon collège en zone urbaine propre j'ai tiré au UZI sur un prof car il portait un pull avec du bleu et j'ai eu 2h de colle (j'étais trop VNR d'ailleurs c'était pas mérité mais passons...). Faut savoir que le bleu était la couleur de notre gang adverse, les 5ème 3, donc voilà j'ai cru à un affront et engrenage. Le plus drôle c'est qu'une fois revenu après 1 mois de coma et quasi 1 an d'hospitalisation quand il me croisait il baissait les yeux.

Demain je vous raconterai comment pour rire on a brûlé vif le prof d'art plastique et comment on a violé la prof de sport dans les vestiaires. Sans jamais avoir de sanctions ofc car les élèves sont roi.
Dsl, peut pas tout dire, y a pas encore prescription.

Blagues de potaches dans l'essentiel, z'étais dans un lycée familial ( 300 à tout péter dedans ), tout le monde se connaissait donc ca restait des blagounettes.

Enfin ca reste à des années-lumières de ce que nos parents ont pu faire, surtout dans les corpo genre ingé, toubib etc .., les lois anti bizut n'existaient pas
Citation :
Je charrie, inutile de partir au quart de tour, tu ne connais pas le refrain ?
Je me suis pas emballé en fait j'ai pas vu ce qu'il y avait de trollesque dans tes propos, c'est juste le fruit d'une réflexion à propos des geeks que nous sommes, parceque quand on me demande ce qu'est un geek, il y a des tas de réponses possibles... D'ailleurs je suis toujours un peu emmerdé quand on me pose cette question.
Ma mailleures connneri ce davoire di connarde a le prof.
Ile ma taper alore je lai di a papa qi travalle dan la gendarmeri.
Le prof et parti en gardé vu mdr.
Tout le copin son tro délir now.
Y'a aussi quand je m'amusais à pisser dans les poubelles des chiottes pour que les femmes de ménages s'en prennent plein la gueule en vidant les sacs poubelles.

Un jour elles se sont rebellés, et le directeur a déclaré que si aucun coupable n'était trouvé, la boom de fin d'année serait annulée.

Alors là le collège entier était vénère et super haineux. Mais j'en avais rien à foutre de leur gueule.

Et puis un jour le directeur a balancé qu'ils commenceraient des tests ADN sur la pisse des poubelles et que le coupable serait virer.

Et donc étant un peu jeune, j'ai été berné et me suis dénoncé.

Finalement le directeur était philosophe et j'ai rien eu.
ayant eu plusieurs problème avec le juge je suis tenu de garder au secret ma vie avant mes 18ans (mytho, moi? noooon)

sinon rien de bien méchant a part un tazer avec un appareil photo jetable et une table ou deux de brisé par un match de catch improvisé :O
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
C'était à sa demande (si si).
Tu es sur de ne plus être au collège pour sortir ça et ne pas te rende compte de l'énormité?
Il me semblait qu'en vieillissant on était censé se mettre a réfléchir non?
Citation :
Publié par Raizin
Y'a aussi quand je m'amusais à pisser dans les poubelles des chiottes pour que les femmes de ménages s'en prennent plein la gueule en vidant les sacs poubelles.

Un jour elles se sont rebellés, et le directeur a déclaré que si aucun coupable n'était trouvé, la boom de fin d'année serait annulée.

Alors là le collège entier était vénère et super haineux. Mais j'en avais rien à foutre de leur gueule.

Et puis un jour le directeur a balancé qu'ils commenceraient des tests ADN sur la pisse des poubelles et que le coupable serait virer.

Et donc étant un peu jeune, j'ai été berné et me suis dénoncé.

Finalement le directeur était philosophe et j'ai rien eu.
TRU3 R3B3LZ

Sinon, bien que vivant dans le 9-3, jamais fait des conneries et je n'en ai vu qu'une seule:

Un gars à fait exploser une bombe de produit de je ne sais plus quoi inflammable qu'utilisait les femmes de ménages. Une femme de ménage est tombée dans les vapes, il y a eu de la fumée, l'alarme incendie a été déclenchée, les pompiers sont arrivés et ont pété les vitres des cages d'escalier.
Le gars a été viré et il est passé devant un tribunal pour djeunz rebelz.
J'ai placé une serviette hygiénique sur le siège de ma prof, bien évidemment, j'avais mis de l'encre rouge dessus, et la prof elle est partie en dépression.
Un jour je me suis levé sans la permission du prof pour mettre des bouts de papier à la poubelle, j'ai bien cru qu'il allait me mettre un mot dans mon carnet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés