Serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Il peut très bien être nouveau...
Donc, le serveur de test n'est disponible qu'en période de tests...
Il faut donc avoir les fichiers qu'Ankama met à disposition sur son faux rhum en général (partie carnet de bord).

Un fois installé, tu ouvre dofus, normalement, et tu peut cliquer sur 'aller vers le serveur de test' ou un truc du genre. Tu te connecte, et voila.

J'explique mal je suppose... :/
Citation :
Publié par Skaetera
Si tu fais partie des petits malins qui tentent de jouer gratos, celle-ci n'est ouverte qu'aux abonnés, donc c'est raté.
Je ne confirme pas. Lors des 3 dernières betas-test, j'ai pu jouer en étant non-abo. Peut-etre que la seule condition est d'avoir déjà été abo ?


J'ajouterais que tout ce que tu fais sur le serveur de la beta-test n'est pas sauvegardé sur ton compte normal, glorf.
Citation :
Publié par Tituba
Ce serait bien aussi qu'on ait une procédure plus claire pour avoir accès aux serveurs test, je ne sais toujours pas comment m'y prendre perso ^^
C'est vrai que télécharger un client mis à la disposition sur le forum officiel, et se connecter avec celui ci, c'est super dur.
Citation :
Publié par Tituba
Ce serait bien aussi qu'on ait une procédure plus claire pour avoir accès aux serveurs test, je ne sais toujours pas comment m'y prendre perso ^^
tu télécharge le client test, donné dans 99% des cas sur les posts qui informe de son ouverture (forum officiel carnet de bord).
Tu l'installe et te connecte comme pour la version "normal" de Dofus.
Citation :
Publié par Alexachoz
Je ne confirme pas. Lors des 3 dernières betas-test, j'ai pu jouer en étant non-abo. Peut-etre que la seule condition est d'avoir déjà été abo ?


J'ajouterais que tout ce que tu fais sur le serveur de la beta-test n'est pas sauvegardé sur ton compte normal, glorf.
Ouais enfin merci ... Je l'ai pas inventé. J'ai fait une tentative de connexion avec mon compte qui n'est plus abonné et un message m'indiquait clairement que la bêta-test était réservée aux joueurs abonnés.

Contrairement à des bêtas majeures où il y a un paquet de trucs à tester, là ça n'était pas des grosses modifications donc ils ont dû limiter l'accès. En plus, je connais beaucoup de personnes qui pendant les bêtas précédentes en ont profité pour jouer gratuitement. AG va pas laisser les joueurs griller du temps comme ça surtout qu'a part Dutyfree/reroll/parchemins/kanojedo certains ne font pas grand chose.
J'ai un petit probléme. Quand je clique sur le lien de téléchargement, il me le télécharge immédiatement, et lorsque je clique sur ouvrir, il me faut choisir entre une liste de programme a utiliser, et rien de marche... Que faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés