[GBC vs Coalition] Suivi du conflit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gismork
120 - 21 ca fait pas 30 chez moi déjà. Ensuite pour les POS on verra quand elles seront détruites premièrement et quand vous aurez la souveraineté ...
Pour l'instant on attends que le serveur veuille bien nous laisser entrer dans Y-2 si le node crash pas, ca devrait pas tarder avec plus de 500 personnes ca m'etonnerait pas :x
bon les pos ne sont pas tombées il est vrai, mais il me semble que c est quand même le fait marquant de la soirée, ce n est pas si souvent que autant de pos et cyno jammer sont mises en reinforced simultanément

que l on perde xxx BS ce n est pas nouveau



sinon à priori autre fait marquant: le lag est redevenu acceptable à priori
Citation :
Publié par gismork
En fait je sais même pas pourquoi je me fais chier à passer 30 minutes à écrire des rapports à chaque fois ...
Beu, le prend pas comme ça, un rapport un brin partisan, c'est toujours mieux que rien. La stratégie était de pousser les membres de RSF à faire aussi des chouettes rapports de combats.
Devenu sans sujet

Stephanedevaux (haha toi chaque fois je reconnais bien ton nom zon du mal a le prononcé quand tu passes primary) le lag est ptet acceptable une fois qu'on a load...et ça c'est pas gagné ROFL!
(fait 30min que je suis en "JUMPING" la je viens de semi load 40% armor je c meem pas pourquoi
Citation :
Publié par Eored
Beu, le prend pas comme ça, un rapport un brin partisan, c'est toujours mieux que rien. La stratégie était de pousser les membres de RSF à faire aussi des chouettes rapports de combats.
Exactement mais apparament ils en ont un peu rien à foutre, c'est vrai que c'est dur de rajouter simplement les informations manquantes
Ah non c'est vrai je suis en BOB donc je suis omniscient je sais tout et si j'oublie des choses c'est volontaire, c'est pour faire de la propagande attention ohohoh
Merci gis pour le compte rendu. Je n'étais pas la ce weekend et c'est bien sympa d'avoir au moins un point de vu sur ce que j'ai raté sans avoir a fouillé le vrai et le faux sur les forums anglophones.

Il faudrai juste qu'il n'y ai même pas de réponse et commentaires possible sur ce genre de post, un simple contre-rapport de l'entité adverse serai bien suffisant, après chacun se ferai son avis.

A bon entendeur...
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par gismork
Exactement mais apparament ils en ont un peu rien à foutre, c'est vrai que c'est dur de rajouter simplement les informations manquantes
Ah non c'est vrai je suis en BOB donc je suis omniscient je sais tout et si j'oublie des choses c'est volontaire, c'est pour faire de la propagande attention ohohoh
ue désolé t énerves pas, c est un joli rapport, mais bon vu le résultat c'était facile comme remarque sur les jammers down / pos en reinforced


en plus a part taper des pos, on peut pas dire que l'on ait beauccoup combattu avant 0H00 vu le lag de ouf avant le crash (entre 5 / 20 inutes de lag)^^'
roh aller, bob on vous aime
Attend senjju tu te rends compte que la coalition, on a tous perdu 4 ou 5 ships (voire beaucoup plus..) comme ça, chacun de nous, de cette façon, depuis le début de la guerre. Sans voir rien du fight, sans loader le grid, sans rien voir à l'overview, j'en passe et des meilleurs. Vous nous dites souvent "Pipo c'était très jouable" ect..

Et on petitione rarement

Welcome dans le lag, tu vas voir, tu t'y habitueras vite
Citation :
Publié par Sennju
Franchement je viens de pétition lol, que CCP m'explique ça (look current locaion et belt affichées sans pouvoir y warp)
Fait 2 fois que ça m'arrive mais cette fois j'en suis mort.


ça arrive quand tu es déjà mort (enfin ton ship) et que t es pas encore en pod à cause du lag forcément quand tu t éjectes tu peux rien faire^^
Devenu sans sujet

edit: yavais 300+ ennemis se sont fait defoncer, je viens enfin de me reco c'est full wreck jaunes et drones, oh tien un chimera seul lol...vite go station pr un velator
__________________
Zedd/Szayel/Sennju/Zang on...
GW2, Tera, SCII, DIII, WoW, LoL, Aion, AoC, =v=, VG, Lineage 2, DII, Everquest.
Citation :
Publié par Lasakywa
Trop tard Sennju, c'est sur notre PC le screen original

edit : bref, à part ça, comment se déroule le fight dans Y-2ANO ?
http://gismork.free.fr//Fleet/Y-2ANO...8/resultat.jpg

Cherche les canettes blanche, ah j'oubliais c'est vrai ca sert à rien le ratio kill/perte ah si peut etre a détruire une pos qui sortait de reinforced non ?

Jump de la fleet dans 3 large bubble, envoi de carrier à la gate le temps que la flotte en jump charge.

Et le dessert, arrive comme une fleur sur la gate 5 minutes après la fin du fight quand tout ces potes sont mort :

http://gismork.free.fr//Fleet/Y-2ANO...08/dessert.jpg

A suivre sur le KB
Pauvre petit Chimera abandonné

Citation :
Publié par gismork
En fait je sais même pas pourquoi je me fais chier à passer 30 minutes à écrire des rapports à chaque fois ...

See you online, bon pétage de POS
Je trouverai ça fort dommage, j'apprécie beaucoup tes comptes-rendus bien qu'étant dans le camp adverse, et je pense pas être le seul.


Surtout que le conflit avance de plus en plus, cela va devenir de plus en plus intéressant
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Clairement Gismork, j'suis dans l'autre camp mais j'apprécie beaucoup tes comptes rendus. Ce serait dommage de laisser tomber à cause d'un ou deux trolleurs.
Voici le screen que j'ai pris de la gate de Y-2 dimanche après le combat.
2008.01.27.14.53.04.jpg

Concernant tes rapports Gismork, continu, ils sont intéressant. Pour les autres, rien ne vous empêche de faire des rapports sur la destruction des POS, cela serait même très intéressant, tant que ça reste dans les règles
Débriefing nuit du 27 au 28 by ione Hiigara
Period Basis : A approximativement 16:00 eve time, Tortuga (MC & compagnie) lockdown le système de TPAR, incapacite le cyno jammer et fait rentrer sa capfleet. Toutes les POS du systèmes sont mises en renforcé, des POS MC sont mises en place.

Fountain : A la même heure, lockdown du système Y-2A par les nordistes (Smash, Pure, Morsus Mihi). Cynojammer down, POS en renforcées et pose de POS alliés.

Querious : IAC/Razor attaque les pos du système BoB A2-V27 (waypoint pour l'empire). POS en renforcées.

Delve : TCF & Goons (400+) attaquent le système de QY6. Gros lag et impossible de faire quoi que ce soit au jammer. Entrée de la fleet BoB par jumpbridge. La situation devient encore plus injouable, la fleet TCF ressort donc du système pendant que GS occupe la fleet BoB.
Après un petit crash serveur, les capfleets de TCF + Razor, désoeuvrées, mettent en renforcé les 3 POS de SVM.

Une heure après, retour des fleets conventionnelles TCF + Goons dans QY6, retentative sur le jammer. Lag correct puis arrivé de la fleet BoB par jumpbridge (encore ! ). Engagement sur la POS du jammer, du wreck de part et d'autre, puis la flotte BoB warpe out. Il se fait tard, la flotte TCF rentre à 49-U.
Pendant ce temps là, les Goons font deux nouvelles tentatives sur le jammer de QY6 pour finalement arriver à le tomber au petit matin. La capfleet Goon rentre dans le système, une bonne moitié des POS bob sont mises en renforcé tandis que les Goons anchorent plusieurs de leurs propres POS.


Bref, une belle petite offensive générale qui a pour le moment atteint tous les objectifs qui avaient été fixés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés