[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damoii
Au niveau 100 pile je ne sais pas... tout ce que je peux te dire c'est qu'avec mon sram niveau 80 full agi équipée 1/2 cc arnaque et dague (elorie mais bon passons je les changerais bientôt) je tape entre 190 et 230 a l'arnaque deux fois, j'ai aps encore tester moon bien que je l'ai niveau 4 pour l'instant.

Je compte bien rester full agi en montant ma force a 200 quand même après un parchottage 101, enfin je pense... ^^

J'ai a l'heure actuel 248 d'agi de base (parchottage a 50) et je compte dépasser la barre des 300 au final.

Bref je me lance a corps perdu dans l'élément venteux, et soit dis en passant je ne pense pas que ça soit une erreur
Pourrais-je avoir ton équipement?
Citation :
Publié par Madly Falc'
Pourquoi penser qu'un Sram "hybride" est meilleur qu'un Sram full agi ? A part l'aspect "multi", j'vois pas l'avantage.

Full agi tu balances des arnaques à 400 à 6/7 Po, des moons qui chatouillent le -900 à 9po en retirant un po, un cac qui flirt avec le -700 avec une regen de 130, une ini énorme et une capacité de tacle plutôt monstrueuse.

Et puis ça change de l'équipement Meulou qu'on voit partout sur presque toutes les autres races...

Ps: C'est une description à THL, mais la comparaison, je pense, peut être aussi faite sur d'autres tranches.
Alors qu'en full force à thl on balance des piege de masse à 300 à 9po , des sournoiseries à -275 en cc à 7/8 po, des pièges mortels à 900, des attaque mortelle à 800 x2, un cac qui monte à 850 dmg/coup.

Bref, un type de sram n'est pas mieux ou moins bien qu'un autre, c'est surtout le cerveau qui joue le sram qui compte. Y'a des avantages et inconvénient pour chaque type.
Bonsoir , j'ai encore une autre question .
Je suis sram terre , et actuellement , je suis lvl 33.
Comme sort j'ai monté :coup surnois lvl 3, invisibilité lvl 5, piege de masse lvl 5 .
J'ai 9 point de boost et je sais pas quoi en faire .
D'ici 3 lvl j'ai concentration de chakra , mais le sort est fort aléatoire . J'hésite a le monter .
Vous me conseillez quoi ? Attendre , monter un certain sort ?
Merci .
Pourquoi je pense que le sram le plus efficace est l'hybride ?
Parsque le sram hybride est celui qui allie le mieux le pvm et le pvp .
Parsque le sram hybride est celui qui exploite le mieux les faiblesses des monstres . Il peut déçidé de la jouez bourrins sur les mob à résistance air si il joue mode force et qu'il peut tacler les monstres genre moon en mode air
Parsque le sram hybride est celui qui comble le plus facilement les prérequis sans faire de sacrifice sur son équipement .

Je ne dit pas que les fulls ne sont pas bien , mais le sram full agi que tu prône aura du mal contre un mob avec de bonnes résistances air
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Je ne dit pas que les fulls ne sont pas bien , mais le sram full agi que tu prône aura du mal contre un mob avec de bonnes résistances air
waa tu t'enflamme?
juste pour te dire full agi c'est quand même avoir 250fo (a moins que ton full agi n'utilise pas les receuses) avec les +dommages et les % dommages ca aide...

un sram agi(je parle de ce que je connais) aura aussi tendance a jouer sournoiserie et piège masse, voir même attaque/piège mortel, piège empoisonne et sournoiserie lvl6 pour combler ses faiblesses sur les mobs a resist air.
Citation :
Publié par So²
Alors qu'en full force à thl on balance des piege de masse à 300 à 9po , des sournoiseries à -275 en cc à 7/8 po, des pièges mortels à 900, des attaque mortelle à 800 x2, un cac qui monte à 850 dmg/coup.

Bref, un type de sram n'est pas mieux ou moins bien qu'un autre, c'est surtout le cerveau qui joue le sram qui compte. Y'a des avantages et inconvénient pour chaque type.
Oué mais, pour faire ton 850 t'as besoin de concentration si je ne m'abuse, et ta regen n'y est pas. Et puis, j'aimerais quand même le voir, pas que je n'y crois pas, mais j'suis curieux (enfin je suppose que tu parlais pour 3Pa).

Après, les pièges j'avais un peu zappé du fait de les avoir laissés de côté depuis un bon pti moment. Assez pratique pour rester invisible, rien à dire.

Sinon, AM à 800 nécessite presque 1300 Force (en comptant les %dom). Ch'pa, ça me semble juste un peu infaisable :/

Et puis j'ose espérer que tu parlais pour une personne n'ayant pas de tutu, parce que c'était mon cas. Aussi, un Sram agi aura plus d'ini et taclera presque tous les mobs du jeu, et ça, ça ne se chiffre pas!

Ps: A ne pas prendre comme une réponse agressive, et surtout pas comme si c'était une petite gueguerre.
Citation :
on balance des piege de masse à 300 à 9po
T'es pieges de masse me semble un peu beaucoup très très fort! Un ami sram niveau 18x full force faisait des jet max au piege de masse a 200...
Certe depuis la MAJ d'oto de très bons item ont fait leur apparition mais des pieges a 300 serais quand même assez abusé si c'était vraiment le cas...
Juste comme sa les stats presentés içi sont bien celles d'un perso parcho 101 Agi/force ?
( merci pour cette contribution qui me donne des idées tout d'un coup )
__________________
Meme les devs du jeu viennent içi, alors pk pas moi..
Ok, pas de 800 à la mortelle, pas de 850 au cac, et besoin de pulsion. En gros quand t'es debuff, c'est à dire sans concentration ni pulsion, ça doit pas être joyeux.

Moi j'parlais en étant 1/2cc sans tutu et sans pulsion.
On peut continuer sur d'autre chemin genre boubou (terrdala, sadida), perso qui vire pa, un feca agi sous imu .... bref d'un autre coté le sram agi que kokonut à d'écrit en pvp on a aussi des faiblesses déjà un bouclier terrdala et nos sort terre il en reste plus, arnaque en ligne et moon avec son 1/20ec reste rien a coté sauf des sorts communs (flamiche lol, fourvoiement osef, reste boomrang qui peut nous sauver).

Perso il m'arrive par moment de craft un ou 2 item dont je n'ais pas besoin pour voir d'autre mode jeu (y a pas longtemps les hambics pour un mode piege)
au final s'est marrant mais s'est pas un mode de jeu que je sort dans mes combats.


D'un autre coté, je me répète, en PVP je fais plus confiance a une dague 1 main (tor, blessdag, ruik, captian voir des éthérées) que une dague 2 mains (donc eudin, receuse .... pas bien) juste que je trouve le bouclier qui est un vrai abus en pvp. Mais bon le pvp (la dague ruik ^^ ) attendra étant donné que la plume vibrante sert pour la pano berserker.
Owned par Cruor la honte. :'(

Précision, ces jets sont loin d'être les max, et mon stuff s'est optimisé depuis ces screens, je fait bien des cac à 82X et des am hors cc à 800. (bon le piège de masse j'ai un peu extrapolé j'ai jamais dépassé 260.)

Oui il me faut mini 6 cc sur pulsion pour jouer comme ça (ça tombe bien lvl 6 c'est 6 à 15.), contre du debuff c'est pas super, en même temps seul les Enu et les Sadi debuffent. Ca tombe bien c'est à peu près les classe que je tue le plus facilement.
Et même si je m'était fait debuff j'ai toujours mini du 1100 dmg sous la main à l'attaque mortelle.
A savoir que j'ai en tête un build bien mignon que je ferait une fois ma phase d'xp terminée, et je reviendrais sûrement en parler ici, tu trouvera les Sram hybride plus sexy.

Enfin, je viens pas faire l'apologie du Sram force, juste dire que Sram agi c'est pas le seul type de Sram viable. Chacun son style de jeu.

Et je suis pas là pour faire une guguerre non plus, je prends pas ta reponse comme étant aggrésive

Allez, je me suis co sur la bêta pour screener des bons jets: (perso absolument pareil que sur Silvosse, et en solo.)

(Sur la beta car sur le vrai serveur je suis repassé full sagesse.)

http://img163.imageshack.us/img163/3483/am809hw6.jpg

http://img129.imageshack.us/img129/7333/eudin800en5.jpg

So² a dit :
Citation :
mon stuff s'est optimisé depuis ces screens
Juste par curiosité on peut savoir ce que tu as changé dans ton stuff par rapport au screen de Cruor ?
Heu il y a un petit truc que j'ai pas compris...

J'ai connu SoGreen et Cruor respectivement sur le serveur silvosse et domen

So , j'ai tapé dans les premiers fantômes de silvosse avec toi zayna , Over , darde & co ,

Cruor t'etait le premier sacri de la première semaine de domen , j'était le 2ème..
( bon la je m'avoue vaincus ='( )

Mais j'ai pas compris vous êtes le même perso , vous vous connaissez ,... ?

Sinon pour répondre à la question de force manquant pour les réceuses , la Bworker Berserker remplie très bien cette fonction
Vu la langue de shakespeare dans le screen je pense plutôt qu'il s'agit d'un post sur le forum Imps Village.
En tout cas -1500 avec 2AM ça fait froid dans le dos non ?
Mouais se faire tacler par le moindre perso en cere c'est la tehon pour un sram quand même .

Et être obligé de jouer avec pulsion en sage à la rigueur je veux bien (bien que perso je supporte pas), mais en pvp ...
Citation :
Publié par Joser
Mouais se faire tacler par le moindre perso en cere c'est la tehon pour un sram quand même .
Peur ca aide bien dans ces cas la aussi. Si tu te sais un peu plus faible en agi, te repousse avant de bouger
Citation :
Publié par TonnO
Peur ca aide bien dans ces cas la aussi. Si tu te sais un peu plus faible en agi, te repousse avant de bouger
Tu l'envoies surtout Ad Patrès le perso qui tente de te bloquer en fait.
Citation :
Publié par Joser
Mouais se faire tacler par le moindre perso en cire c'est la tehon pour un sram quand même .


Sinon la solution une pano pour jouer air, avec mes pauvres 150d'agi ( sans pano) je monte a 300 sans grands sacrifices ce qui est deja bien mieu pour tackler ( en pvp surtout ) les tackles c'est la spécialitéé du sram air faut pas demander au sram terre de tout faire...
__________________
Meme les devs du jeu viennent içi, alors pk pas moi..
Citation :
Publié par birdyman
les tackles c'est la spécialitéé du sram air faut pas demander au sram terre de tout faire...
Faux, le tacle c'est la "spécialité" de tous les srams.
@ tiare:

Botte meulou: 2 cc -> 3cc , 54 force -> 59 force à la fm
Dagues Eudin: 47 force -> 61 force à la fm
Bracelet ventré: 40 force -> 54 force à la fm
Anneau meulou: +1 cc fm (sans ec, mais non j'suis pas moulu)
Ceinture meulou: 54 force -> 64 force à la fm
Coiffe meulou: 65 force -> 73 force à la fm

Et j'ai max tout les +dmg des items.

J'suis passé espion aussi, ce qui fait donc 22 cc au lieu de 19, 400 + 563 force, 50 dmg au lieu de 41.

Si j'arrive à gratter 2 cc encore (et j'suis un peu à court d'idée) je serais à 1/2 sans pulsion.

@ Madly Falc':

Avec un cc chakra, 11XX force à peu près en comptant les % dmg et 52 fixe. 11XX force = Dmg x ~12,5. 60 x 12,5= 750 + 50 = 800 et quelque.

@ oOmetal-djinOo :

Du tout, mais c'est un peu hs.

@ Joser :

L'interet du build c'est un peu de tuer ce que tu peut pas tacler.
Et pour le 1/2 cc sans pulsion j'y travaill(ais).
En vrai, il y'a qu'un sram agi qui puisse réellement me gener à ce niveau là, tout le reste à le droit à un invisi d'autrui + am sur l'obstacle derriere ou alors à 3 cac bien placés.
Si le sram agi se met derriere son double en général je le pown aux piege, ou alors je tue son double, selon sa vita.

@ Tomne :

+1
Citation :
Publié par Joser
Faux, le tacle c'est la "spécialité" de tous les srams.
Je pense que certains sous-estiment largement la puissance du sram full force, comme si en découvrant l'utilité du tacle, on en oublie la force de frappe des persos force. Le sram force ne se joue pas du tout de la même façon que le sram agi, il est certes moins mobile mais il est incontestablement largement plus destructeur, un vrai petit monstre sur pattes ^^
Dis moi So'

Dans un build comme le tien , tu pense que lacher les eudins pour tourner aux bless + Boubou & co serais efficace ?
Tu perd 200 vita et 80 en force mais c'est largement compensé par la captain amakna non ?

( Toujours dans l'esprit Hs , tu te souviens de moi :] ?)


Pour Mr 'falk ,

Pour ton build full agi , tu t'est inspiré du mode full agi de slyin ou le tien est différent ?( Mode slyin 780 agi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés