1-70? Long ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Mon druide post 2.3 j'ai mis 9j 1-70 en y allant un peu franchement, donc le coup des 4/6 h par jours 2/3 semaines ...

Toujours est-il que oui c'est plus court, m'enfin quand on le refait pour la 4 ème fois, on se dit, ouf quand même
Lol moi je suis lvl 42 et je jou depuis 1mois et quelques jours (c'est mon 1er perso dans le monde de wow)et j'en suis a 5-6Jours temps de jeu.
__________________
Kirukia Druide 80 sur Rash coté Alliance .
Harukan Dk 80 sur Rash coté Alliance .
Quelle que soit la classe que tu choisis ce sera toujours plus court que monter un palouf si tu joues solo (et maintenant en terme d'efficacité grouper est une mauvaise solution).

En pvp à stuff égal en terme de résilience le pal c'est juste un war qui fait pas mal. Certes un bon proc critique ça pique, mais pas autant qu'un gros mortal strike qui va critique.
Citation :
Publié par Mika grave
Actuellement , j'ai reroll paladin coté horde pour profité comme bcp de l'esthétisme des elfes de sang

J'aimerai savoir si le gameplay est aussi monotone que ce que je pense car, pour avoir déjà vu monté le paladin de mon frère. C'est limite, on met une bene et on va cherche son café dans la cuisine, on met un heal, on remet une bene, on regarde un bout de film ... 2min après, Ah enfin c'est fini, on passe au mob suivant.
Le paladin est l'un des personnages avec lesquels je m'amuse le +
D'un autre coté je suis spé protection, et je recherche le défi
minimum 5 mobs à la fois, il faut régulièrement changer de cible, car contrairement au vindicte, tu n'attends pas le proc, les mobs se frottent à toi et souffrent

faudrait que je fass eune tite video d'une séance de pex un jour ^^

Pal protec for ever
__________________
Dalaran
Kaenma, palapoufette 85
Novys, prêtre 85


http://titan.c.la
C'est marrant ce sujet : je viens juste de reroll un druide ce week-end...

En 6h-7h, niveau 14 !!
Ca va super vite, du délire (sans po de mon main)!

Par contre niveau métier c'est la misère : Minage = 20 !!! Joiailler = 2 !!! Cuisine = 40 !!!
On est trop tenté de courir apres l'xp pour s'y consacrer, un peu comme pour la peche "avant"...
Ca fait bizard de monter si rapidement. Pour la réputation ca me semble pareil.

Je vais tenter de faire sensiblement le même parcours que mon hunt afin de voir si la réputation change vraiment autant...
Citation :
Publié par NotOlik
C'est marrant ce sujet : je viens juste de reroll un druide ce week-end...

En 6h-7h, niveau 14 !!
Ca va super vite, du délire (sans po de mon main)!

Par contre niveau métier c'est la misère : Minage = 20 !!! Joiailler = 2 !!! Cuisine = 40 !!!
On est trop tenté de courir apres l'xp pour s'y consacrer, un peu comme pour la peche "avant"...
Ca fait bizard de monter si rapidement. Pour la réputation ca me semble pareil.

Je vais tenter de faire sensiblement le même parcours que mon hunt afin de voir si la réputation change vraiment autant...
C'est moi ou c'est très lent ?
sa me parait surtout trop court pour pouvoir se faire une idée, lvl 14 sa veut pas dire grand chose , rien que le fait de faire l'xp en une foi ou faire que de l'xp doublé sa change tout
surtout que druide tu n'es pas dans les nouvelles zones de départ (elfe de sang ou draenei), et là, l'xp n'est pas améliorée.

L'xp + rapide c'est à partir du niveau 20, + les zones pré-citées (brume-sang et brume-azur pour l'alliance + ile des champs éternels et Terres Fantomes pour la horde).

Perso j'atteins le niveau 10 en 1h...
Ben en fait, l'ayant roller dimanche, et n'ayant donc pas eu l'occasion de "dormir" dans une auberge, c'est de l'XP sans bonus...

Dans ce cas, ca reste pour moi tres rapide pour du solo pur (sans aide po d'un main et sans aide d'un pote 70)!!

Mais il est vrai que ca n'est pas tres significatif sur si peu de lvl... J'attent surtout de passer le gap du 35-45 qui a soit disant était "comblé".
Pour le coup, mon pretre s'en était mieux tiré dans des instances en boucle que mon chasseur (moins courtisé).
Citation :
Publié par Kaenma
Perso j'atteins le niveau 10 en 1h...
Ouais après ça depend beaucoup de la zone. J'ai donc commencé un Warrior Tauren, suis lvl 10 là, j'ai pourtant assez speeder et je suis déjà à 4h de jeu.. Pourtant j'ai pas trainé sur la route quoi xD. Mais bon y'a des quetes de merde de collectes, genre celle avec les plumes d'argent machin là, j'ai bien du mettre 20mins à faire rien que celle là quoi..
Citation :
Publié par Kaenma
Perso j'atteins le niveau 10 en 1h...
Ceci est un pure mythe, ce n'est ps possible d'atteindre ce level en solo en si peu de temps, peu importe la zone

sinon, screen ? (sa devrait prendre une heure quoi )
Ca parait court 1h pour le level 10, à ce niveau on perd pas mal de temps sur le chemin pour aller de la zone de départ (1/6) à la seconde proche de la capitale.

Par contre les 6/7h pour le level 14, c'est dans les temps avec les anciennes races. J'ai monté un ptit reroll mage 16 y a pas longtemps 10h pour arriver à ce level.
Citation :
Publié par Péairisks
ouai mais kaenma a la rerollite donc toutes les quests elle les a fait 10 fois après tu fais tout à l'instinct tu lis meme plus les quests tu sais ou aller et comment faire. donc elle va 4 fois plus vite
Bah tu sais je lis pas vraiment non plus, et au pire je met 2mins pour savoir ou cest, le temps de regarder sur cartograph, et voilà.. Donc bon, ouais, screen please.
Ben je comprend pas , sa fait 1 mois et demie que j'ai commencer mon perso ,je joue environ 2 heures par jour et je suis que level 33 ( demoniste ) .

Bon c'est vrai que j'adore me balader et je prend mon temps pour tout faire .
Citation :
Publié par Aguel / Sarcl
Ben je comprend pas , sa fait 1 mois et demie que j'ai commencer mon perso ,je joue environ 2 heures par jour et je suis que level 33 ( demoniste ) .

Bon c'est vrai que j'adore me balader et je prend mon temps pour tout faire .
Y a rien à comprendre, tu peux monter ton personnage comme tu veux, c'est pas un mal de profiter de la phase d'xp ^^.
Mes meilleurs moments de jeu : baston pvp à des level bien inferieurs a 60 qd y'avais pas encore de 60 dans le monde (3 ou 4 tout au plus sur Illidan). Profiter de la phase d'XP est pour moi crucial. Chacun ses gouts...
j'ai pas rerol depuis avant BC et je pense m'y mettre d'ici quelque temps, sur la horde . Vous semblez parlez de zone ou l'on aurai des bonus d'xp , quels sont ils ? avez vous des conseils a me donnez , ou aller etc , rapport a des choses qui aurai changer a ce sujet depuis BC ?
- Le rested time à été largement augmenté.
- 15% moins d'xp requis entre L20-60 et les quêtes rapportent plus d'XP. Déjà qu'au par avant on changeait de zone avant d'avoir terminé le 2-3 des quêtes maintenant faut vraiment prévilégier les endroits où l'on a pas à marcher des milles.
- Énormément des quêtes de groupes sont maintenant solo et énormément de monstres élites sont maintenant normaux.
- Toujours moyen d'être équipé constamment à la dernière mode.
Citation :
Publié par Hilvin
Y a rien à comprendre, tu peux monter ton personnage comme tu veux, c'est pas un mal de profiter de la phase d'xp ^^.
Surtout que si après le 70 on n'a pas le temps de ce consacrer entièrement au pve HL ou au pvp, on n'a plus qu'a reroll..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés