y sont ou les anciens d'orca ? des survivants ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kandard
salut c'est kandard .............qu'es devenue orca ? ............y reste des anciens encore ?

moi j'attend WAR avec impatiente .........wow c'est sympas mais bon ^^ taper du mob j'en peu plus .

need refaire du rvr et cracher sur vos cadavre

et c'est le vrai kand .........salut a tout les enfoirés ........lina,fiodon,mantos,triiiiiiii,witheloff,clothilde,tout les enfoiré d'inco,d'eden,chronos, dyan and co ,IV,les curses ,les warners ..............

bon quand es-que qui nous sortent WAR que se refoutent sur la gueule need putain me fait chier sur wow

je suis en pause plus ou moins prolongée perso , mais tu merite une baffe d avoir oublié myst

ca sens clairement le renfermé ce topic

p.s : t a retrouvé tes marques fio depuis la derniere fois ?

p.s 2 : gnarf j aurai tenu ........ 1 jours jreinstalle le jeu
voila une tite photo de moi et de mon p'tit bou de chou .............j'espère que ca fera plaisir aux anciens

puis y verrons aussi a quoi je ressemble irl


http://i34.servimg.com/u/f34/11/93/36/69/collag23.jpg

Elle est pas belle la vie ^^

a bientôt IG sur WAR ou sur un autre jeu ^^ ...........le temps que le ptit grandisse un peu et j'lui ouvre un compte..................y va tous vous poutrer.............et si y vous insulte je lui fout une claque sur le cul pour lui apprendre a être polis
Citation :
Publié par Fioana / KemS
20 cette année, pachasse.

Lundra 35ans IRL cette année ! :O

Omg Fio 20ans, c'est pas crédible pour un soux
Et la fritte qui file vers la trentaine, tain mais tout part en couille
Citation :
Publié par Yevy
Omg Fio 20ans, c'est pas crédible pour un soux
Et la fritte qui file vers la trentaine, tain mais tout part en couille
Et pourtant

Et toi Lara, je miserai sur un 28 ?! =D

[ah j'avais pas vu la tête a Kandar ! tête de biker un peu =D Mignon le p'ti ^^ ]
Jme souviendrai longtemps de la soirée avec Witheloff au bar

Kandar fait son Come Back, a quand le retour de Calcineur???

OMG le coup de vieux que t'as pris!

[Se regarde dans une glace et déprime ]
lol merci pour le OMG ^^

ben les nuits sans sommeil ,plus arrêt de la clope et de la bière plus 4 anneés de plus au compteur (46) .........TOUT ça réunis et paf j'ai pris 15 kg.......et un coup de vieux mais je joue toujours et j'ai rien perdu de ma grande gueule ^^ me suis juste un peu calmer .

je joue a wow 3 fois par semaine en raid 25 et je m'amuse aussi un peu sur daoc broc/ys de temps en temps ....j'attend la sortie de WAR en espérant y retrouver un peu de l'esprit daoc des débuts....qui sait ? ....On peu rêver

pluch
Citation :
Publié par kandard
lol merci pour le OMG ^^

ben les nuits sans sommeil ,plus arrêt de la clope et de la bière plus 4 anneés de plus au compteur (46) .........TOUT ça réunis et paf j'ai pris 15 kg.......et un coup de vieux mais je joue toujours et j'ai rien perdu de ma grande gueule ^^ me suis juste un peu calmer .

je joue a wow 3 fois par semaine en raid 25 et je m'amuse aussi un peu sur daoc broc/ys de temps en temps ....j'attend la sortie de WAR en espérant y retrouver un peu de l'esprit daoc des débuts....qui sait ? ....On peu rêver

pluch
Il a deja le regard malicieux le ptit bout

AoC Kandard si tu veux retrouver les debuts de daoc je pense , les retours sur war sont pas terribles

En tout cas ca fait remonter pleins de souvenirs de voir ton nick , tes gueulantes sur le cc (bg) rvr et puis perso je retiens qu'une chose de toi c'est de m'avoir filer du stuff sur ma thauma Waakool.

Je te passe le bonjour de la part de Rames , Moloko d'ailleurs.

A plouch gros
ça sort quand déja AOC ?

Parais qui faut une bécane de guerre pour y jouer .........pour moi c'est pas un problème mais je sait pas si du coup y aura beaucoup de monde pour y jouer ?

Je pense quand même que WAR va prendre pas mal d'ancien de daoc plus ceux qui en ont marre de wow plus des nouveau joueurs ........ça devrai faire pas mal de monde

parce que même un bon jeu si y a 3 pelé 1 tondu de conecté ça va pas le faire

y a AION aussi on ma dis mais je connais pas du tout

enfin attendons et ésperons du renouveau pour cette nouvelle anneé 2008 car daoc et wow ça sent le moisis quand même

pluch
Perso je viens de reprendre un abo , Badok qui a payé sa tournée

sur ce en attendant WAR , j'espère qu'il y'aura pas beaucoup de serveur FR dès le début histoire qu'on retrouve pas mal de fossiles

Hatsuharu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés