[Recherche] Idées de petits jeux sur papier à faire seul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Les origamis, ça pourrait être amusant, mais ça me parait difficile, ça fait quand même vraiment euh...comment dit-on ? branleur.

Alors que griffonner sur un papier, c'est pas pareil, ça fait branleur, mais en moins grave.
j'suis curieux, c'est quoi comme genre de boulot pour avoir a fixer un ecran durant de longs moments tout en faisant son boulot?
apprends à dessiner.
sinon, tu peux faire toi-même des mots croisés, c'est ce que je faisais au lycée. Des mots, une grille, des définitions. Et le soir, tu postes ça sur le bar.
ou alors, si tu as de belles feuilles à petits carreaux (ou pas belles, ça marche aussi), tu peux colorier un carré sur deux. Quand la page est finie, tu la retournes.
Si tu n'as pas la concentration pour écrire des romans, tu peux t'essayer à l'art du haiku.
Citation :
Publié par Sanguine
Le jeu du carré magique
Citation :
Publié par Sorgoth dans le premier post
Je cherche donc pour tuer le temps des petits jeux tout bêtes sur papier, du style du carré magique vous savez, où on doit remplir un carré de 10*10 de 1 jusqu'à 100.
Donc permets-moi de te dire que tu joues à une version terriblement noobesque de ce passe-temps magique.



Kurd, c'est un truc au téléphone, donc bon pour débiter mes phrases toutes faites pas besoin d'être au top de ma concentration.
Mais quand même, vu que je parle, je peux pas écrire de romans etc...
Mais je peux quand même me faire du carré magique ou ce genre de trucs.

En tout cas merci les Bariens, entre vos conseils d'apprendre à dessiner des cubes, des pyramides, des fractale ou des femmes nues, ou de remplir les petits carrés des feuilles, vous m'avez rendu un fier service ! Ca c'est du bon jeu.
Fait-toi un carre de 8 sur 8 et essaye de recouvrir toutes les cases avec le deplacement du cavalier aux echecs sans repasser deux fois par la même case

Ca va t'occuper un bon moment (pour verifier met des numeros a la place de points pour marquer le deplacement )

Des heures de crises de nerfs en perspective

(si tu veux la solution cherche sur google ou mp moi )
Quand le jazz est, quand le jazz est là...
Citation :
Publié par Sanguine
Je n'y joue jamais.
Sarko vient de m'appeler, il veut te donner une médaille.

Citation :
entraine toi a faire tourner ton stylo et deviens un virtuose
*essuie une petite larme*

Vous roxxez du conseil amis bariens décidément !

Ajout pour au-dessus : merci, une variante du carré, c'est cool, c'est ce genre de choses que je cherche. Je vais m'y casser les dents.

Ajour pour en-dessous : mais c'est pas que je veux pas Robin ! Simplement j'ai pas (encore ?) besoin du Bar de JOL pour me donner l'idée des mots fléchés, du sudoku, de faire tourner un stylo entre mes doigts ou de griffoner des petits trucs lol.
dessine des petit bonshommes bâtons (genre xiao-xiao et the chosen) et fais les se battre sur plusieurs cases ça m'a permis de survivre durant mon collège
tu peux leur donner des guns, des sabres laser, des kaméhaméha, etc...



[ML/]avec des potes on avait créer l'idole de ses bâtonnets: le Sergent Bob le seul avec une tête noire, une casquette pour le reconnaître et un énorme flingue il délivrait des otages de tours gardées par des centaines de mecs en à peine 1h de français! un dieu... j'ai encore plein d'histoires de lui conservé chez moi *essuie une larme* je scannerait les chez d'œuvre qui sont de toute beauté:[ML]
Citation :
Publié par Schoen
entraine toi a faire tourner ton stylo et deviens un virtuose
Avec les 2 mains en miroir (symetrique quoi)

Naturellement apres faut le faire avec des doigts differents
( je parle du doigt qui lance la rotation )
Citation :
Publié par Sorgoth
Salut les cyber cop-1,

J'ai beaucoup de temps morts au boulot, où je me retrouve à fixer un écran sans avoir Internet ni même les jeux Windows disponibles.

Je cherche donc pour tuer le temps des petits jeux tout bêtes sur papier, du style du carré magique vous savez, où on doit remplir un carré de 10*10 de 1 jusqu'à 100.
Jsuis sur ils sont encore disponibles les jeux windows, regarde les noms des processus chez toi, tu fais exécuter et tu tapes le nom du process, ça lance le jeu même si l'administrateur da oufzor a supprimé le menu jeu.

Sinon pour les carrés, faut les remplir façon Su Doku, c'est chaud. Tu décales la case ou tu commences à chaque fois, et tu t'imposes d'écrire les lignes une par une. J'ai vu un mec qui faisait ça dans le train l'autre jour, il faisait des trucs de fou, il s'amusait bien.
Selon l'humeur moi c'est :
- perspective en tout genre, du cube au maxi building/pont quand jsuis chaud, pas besoin d'etre bon dessinateur pour s'amuser avec des perspectives
- l'incontournable pen spinning (avec le tapis de souris en récéption pour éviter de faire craquer les collègues )
- le gribouillon indémodable digne d'un enfant de 2 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés