Au revoir Daoc ! Zorro is Back

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
...Bon si K-Lagan et son saturday night special est de retour, je risques de revenir aussi enfin d'ici Mars ...
Kewl du RP sur pattes ^^

Llazyebones

P.S. : Il te reste bien un légendaire à monter non ? Qu'on aie encore nos moments de nostalgie à Camelot ; -)
Citation :
Publié par Lvcilla
Ce qu'on peu dire c'est que hib manquera pas de faucheurs
D'un autre coté on en voyait jamais avant les différents up (en tout cas sur ys) , effet mouton toussa ....
Ah bah re bienvenue alors, hibernia a toujours besoin de bras !
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par MoaYs
---
Toi, je te pwet mais violemment d'une force

Citation :
Publié par Aslein Felagund
Tout est dis.
Ton rang JOL ne te donne pas le droit de me parler, et en plus, ton avatar me fait peur

Citation :
Publié par Watch!ngU
Macho Boy'z pour tout le reste (PP,PL, ...) quand tu as besoin tu n'a qu'à demander, mais tu le sais hein ; -) Passe sur eBay on sais jamais
Je t'ai attendu dans le froid moi mercredi et jeudi soir

Citation :
Publié par Nephizz
D'un autre coté on en voyait jamais avant les différents up (en tout cas sur ys) , effet mouton toussa ....
Je joue faucheur depuis sa création, toujours été fidèle a cette classe.

Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
merde !! il est Reviendu
Merdasse toua meme

http://pics.centerblog.net/pic/mimi40n2/ig95y11z.jpg

Bon, j'ai un reroll a finir de monter 50
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Au revoir K.
[Pull ]
Sans vouloir te vexer, c'est un retour pas un départ
A moins qu'avant même qu'il n'arrive tu souhaiterais le voir partir
( et comment je ferais pour PL mon scout ?
Sans lui, aucune chance de faire mes 200 rp pour mon 9L, et oui ..... il vaut pas cher ce bout de bois )
[/Pull]
L'art de lire en diagonale ? où comme ce cher K ... l'art de flooder

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
[Pull ]
Sans vouloir te vexer, c'est un retour pas un départ
A moins qu'avant même qu'il n'arrive tu souhaiterais le voir partir
( et comment je ferais pour PL mon scout ?
Sans lui, aucune chance de faire mes 200 rp pour mon 9L, et oui ..... il vaut pas cher ce bout de bois )
[/Pull]
L'art de lire en diagonale ? où comme ce cher K ... l'art de flooder

Moa Cht'i Scout
Mais tu me pull pas du tout. Je ne souhaite pas le voir partir non plus.

Mais si tu veux mon avis, c'est plus triste un retour qu'un départ. Mais c'est un avis Perso.

Moa Cht'i Clerc
Citation :
Publié par zorka
bon retour K

moi aussi je fais un ptit retour, et ca fait du bien de revoir certaines frimousses
Ou pas ^^

Welcome back K héhé ; )
Citation :
Publié par MoaYs
L'art de lire en diagonale ? où comme ce cher K ... l'art de flooder

Moa Cht'i Scout
Tu files un mauvais coton Moayen, un très mauvais coton

Citation :
Publié par Ifriit~Ifritt
Ou pas ^^

Welcome back K héhé ; )
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Je te souhaites un bon retour ! j'ai juste cette fois ? =^)))
Le titre de mon post m'est venu en voyant tout les post de départs.

Maintenant le fait que tu avoue avoir lu en diagonale me fait penser que tu es venu ici juste faire un +1, mais c'est pas grave, c'est pas moi qui vais te blâmer, tout le monde fait pareil

PS : Tu sais, le Moatruc, faut pas trop l'écouter, il se fait vieux
PS² : Sinon ta signature et ton avatar me font dire que tu dois adoré une certains Brooke Davis
Merci à Thundra de confirmer la premiere hypothèse , cela ne rend que plus plausible la seconde partie

Vieux c'est relatif, et même dans le pire des cas entre un vieux bien conservé ou une planche jeune toute vermoulue .

Je suis peut-être mechant avec lui mais c'est une impression, trop content de le voir rôder de nouveau ici .


( surtout trop peur qu'il up avant moi )


Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Merci à Thundra de confirmer la premiere hypothèse , cela ne rend que plus plausible la seconde partie

Vieux c'est relatif, et même dans le pire des cas entre un vieux bien conservé ou une planche jeune toute vermoulue .

Je suis peut-être mechant avec lui mais c'est une impression, trop content de le voir rôder de nouveau ici .


( surtout trop peur qu'il up avant moi )


Moa Cht'i Scout
mais genre ! Depuis le temps t'est pas couvert de poussière toi ?
Citation :
Publié par Le Malkavien
mais genre ! Depuis le temps t'est pas couvert de poussière toi ?
Je proteste , il y a une messante K(oa)-gulation, une honteuse K(oa)-lition , une Kampagne de denigrement, un complot pro K-laganiste .

K-lagan , on abattra ton platane
Malau, on aura ta peau

Na !!!!!!
De plus on reconnait un vieux vite fait , c'est le seul à pouvoir nommer ( denoncer) ses contemporains , puis y'a vieillesse et vieillesse , entre ceux toujours verts et les vermoulus !!!!!

Toute prise de ce post à un degré inférieure à 4085 ( chiffre magique ) relève de la simplicité d'esprit

Moa Cht'i Scout

PS : un scout cest tenace , un vieux scout une calamité pour la santé mentale !!!
Citation :
Publié par K-Lagan
Le titre de mon post m'est venu en voyant tout les post de départs.

Maintenant le fait que tu avoue avoir lu en diagonale me fait penser que tu es venu ici juste faire un +1, mais c'est pas grave, c'est pas moi qui vais te blâmer, tout le monde fait pareil

PS : Tu sais, le Moatruc, faut pas trop l'écouter, il se fait vieux
PS² : Sinon ta signature et ton avatar me font dire que tu dois adoré une certains Brooke Davis
OUi j'adore, elle joue assez bien puis son perso est assez déjanté =)

Non il avait raison Moatruc lol, j'avais bien lu seulement c'est une habitude de dire au revoir à un joueur pour moi alors voilà, même si je te connais pas.. bien vu ta sympathie, j'aurai voulu te connaître =)

PAF SLASH MA SIGNATURE !
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par MoaYs
Je proteste , il y a une messante K(oa)-gulation, une honteuse K(oa)-lition , une Kampagne de denigrement, un complot pro K-laganiste .

K-lagan , on abattra ton platane
Malau, on aura ta peau

Na !!!!!!
De plus on reconnait un vieux vite fait , c'est le seul à pouvoir nommer ( denoncer) ses contemporains , puis y'a vieillesse et vieillesse , entre ceux toujours verts et les vermoulus !!!!!

Toute prise de ce post à un degré inférieure à 4085 ( chiffre magique ) relève de la simplicité d'esprit

Moa Cht'i Scout

PS : un scout cest tenace , un vieux scout une calamité pour la santé mentale !!!
T'as (K)'as aller te plaindre au bureau des objets dé(K)lassés !
Comme tout à l'heure en jeu, je te souhaite la bienvenue pour ton retour.
Ca fait plaisir de voir revenir d'anciens joueurs, et non des moindres
Pas grand chose d'autre à ajouter que ce que je t'ai déjà dit IG, à mon avis tu ne devrais pas avoir de mal à te remettre dans le bain.

Je vois aussi que ta présence ne laisse pas JoL indifférent

A bientôt
Citation :
Publié par Macinho `
J'ai pas bien tout suivi, mais si c'est toi Galagane le faucheur ou un truc du genre, ben...
Oui c'est lui !!!!!

Il tue les gris, il xp-kill, il win-drag, il flood d'emote malsaine .
Il se sait pas se tenir, il met ses coudes sur la table, il s'assied mal ....
Il beugle à table, il rôte, il est souvent pris de flatulence ( vieillesse )
Il a des gestes très équivoques surtout en présence de la gente féminine

Malgré cela , c'est une sot-mité
ça c'est du portrait !!!!!!
Et qui sait un jour vous devrez le supporter en modo

Moa Cht'i Scout

PS :C'pas un pull, c'est une présentation ou l'on voit jaillir ses qualités humaines exceptionnelles, sa naturelle bonté rayonnante, sa joie de vivre extraordinairement communicative , en un mot un modèle à suivre .
Il faudrait même l'élever au rang du Chevalier de la Legion de JoL ( chevalier tout court, il avance trop vite dans ses rangs )
Citation :
Publié par The Witch Hunter
Je vois aussi que ta présence ne laisse pas JoL indifférent

A bientôt
C normal, Je suis une Legende \o/

Citation :
Publié par Macinho ` Ys
J'ai pas bien tout suivi, mais si c'est toi Galagane le faucheur ou un truc du genre, ben...
Ben voila le pseudo de merde Galagane
Mon faucheur is Taaleb, d'ailleurs j'ai même retrouvé un vieux screen d'un vieux post sur jol :

http://img245.imageshack.us/img245/8728/taakeck3.th.jpg

Citation :
Publié par MoaYs
Il tue les gris, il xp-kill, il win-drag, il flood d'emote malsaine .
Il se sait pas se tenir, il met ses coudes sur la table, il s'assied mal ....
Il beugle à table, il rôte, il est souvent pris de flatulence ( vieillesse )
Il a des gestes très équivoques surtout en présence de la gente féminine

Malgré cela , c'est une sot-mité
ça c'est du portrait !!!!!!
Et qui sait un jour vous devrez le supporter en modo


PS : c'est une présentation ou l'on voit jaillir ses qualités humaines exceptionnelles, sa naturelle bonté rayonnante, sa joie de vivre extraordinairement communicative , en un mot un modèle à suivre .
Il faudrait même l'élever au rang du Chevalier de la Legion de JoL ( chevalier tout court, il avance trop vite dans ses rangs )
Je suis flatté

J'ai juste barrer ce qui était faux, tout le reste est vrai
J'ai mis en surgras et taille de police plus grande mes préférences
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés