Nouveau site BIS

Répondre
Partager Rechercher
j ai lu qql part que qd tu utilises l'infinitif tu accentues l idée de l'impératif . Bref c 'est pas un conseil , c'est un ordre.
Je l'ai fait délibérément. Je trouve plus ma source.
Qu 'est ce qui a mon petit bouchon ?

Tu es en manque d'affectation ?

Tu veux un calin ?

Tu sais l'amour c'est généreux par nature et non une obéissance aveugle, l'amour que tu donnes tu sera rendu au centuple si tu sais donner plus que tu ne t'attends à recevoir allez dans mes bras faire un poutou !!
Citation :
Publié par managu
Qu 'est ce qui a mon petit bouchon ?

Tu es en manque d'affectation ?

Tu veux un calin ?

Tu sais l'amour c'est généreux par nature et non une obéissance aveugle, l'amour que tu donnes tu sera rendu au centuple si tu sais donner plus que tu ne t'attends à recevoir allez dans mes bras faire un poutou !!
*Jette une peluche Bisounours à Managu*

arrête ça, on est des soldats, des tueurs sanguinaires, on est pas là pour faire des papouilles au axis!
Citation :
Publié par managu
Qu 'est ce qui a mon petit bouchon ?

Tu es en manque d'affectation ?

Tu veux un calin ?

Tu sais l'amour c'est généreux par nature et non une obéissance aveugle, l'amour que tu donnes tu sera rendu au centuple si tu sais donner plus que tu ne t'attends à recevoir allez dans mes bras faire un poutou !!
Oh la Mana, faut te reprendre, t'es un dictateur, un dur.
moi je pense qu'on a déjà la composition d'une chambrée pour la prochaine irl :
mana, kreat et puis on mettra aussi tana a qui on aura peint un gros coeur tout rose sur le ventre ( histoire qu'il ressemble a un bisounours)
Citation :
Publié par machicouli/zongo
moi je pense qu'on a déjà la composition d'une chambrée pour la prochaine irl :
mana, kreat et puis on mettra aussi tana a qui on aura peint un gros coeur tout rose sur le ventre ( histoire qu'il ressemble a un bisounours)
Vous me faite peur les mecs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés