Faux Maudite du Saigneur Guerrier

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous connaissez tous l'Épée du même nom assez useless avec son taux d'ec de 1/2. Hors je viens de voir quelque chose qui va en ravir plus d'un

http://http://img223.imageshack.us/img223/5102/swordfinaliu6.jpghttp://img223.imageshack.us/img223/5102/swordfinaliu6.jpg

Citation :
So, speaking to Farle Ingasse @ 5,6 with the Cursed Sword of the Blord Warrior in your inventory makes him say the following:

""Well, your cursed sword seems to be completely useless. It's sharpened but the blade isn't well-balanced and I'm sure that you have to make two attempts before you can hit your target! If you want, I can fix this; I'll need a very good shaft to fix your weapon. Bring me a Lady Root together with your cursed sword, and I'll fix it."

If you accept, you get a quest called "The Cursed Scythe".

Sure enough, you speak to him again with the sword and a lady root in your inventory, and he turns the sword into this:
Je cite Jiri (celui qui nous avait montrer les panos Bwork).
En gros, il faut aller parler a Farle Ingasse en 5/6 avec l'épée maudite du saigneur guerrier et une Racine Huzoide, il lance la quête "Le faux maudite", ensuite vous obtiendrez en échange cela

http://img229.imageshack.us/img229/5163/scythecompgz2.jpg


C'est une faux, de ce fait les sacris ont 0% (je suppose) et bien sur le taux d'ec est à 1/50 pas 1/2
Bravo.

Je regarde la faux, je regarde l'amu krala et ses 2x% et ses 14 dommages, je regarde la faux encore une fois, je regarde l'amu encore une fois, j'ai peur.
tu es sur calvein ?moi je dis fake c'est qu'un menteur d'abord se gars (mode méchant pas beau qui fait de la mauvaise reput a une connaissance)

aussi non si c'est vrai abusé XD
Faux lvl 200, 36vita, c'est quoi ca ?

ca serais pas mal d'avoir des bonus potable vu le craft et le lvl quand même, 'fin bon ...

Edit : ah bah nan, 30vita, j'etais optimiste
Edit² : bah, quitte a echanger l'épée, autant garder les même bonus quoi
// sinon elle est sympa, mais perso je prefere la hache geurier zoth qui est maitrisabe, fille un pa, est fmable, et a de meilleur bonus en general, enfin, ce n'est qu'un avis pas besoin de me lapider (le-1pa au marteau moon et boom perfide est intressant si on les joue ui)
Citation :
Publié par wooden-sadida
Faux lvl 200, 36vita, c'est quoi ca ?

ca serais pas mal d'avoir des bonus potable vu le craft et le lvl quand même, 'fin bon ...

Edit : ah bah nan, 30vita, j'etais optimiste
En me me temps, le Cac est plus que potable, surtout pour une arme, potentiellement jouable par.. tout le monde? (qui aurait atteint ce niveau bien entendu ).
Citation :
Publié par wooden-sadida
ca serais pas mal d'avoir des bonus potable vu le craft et le lvl quand même, 'fin bon ...
Le craft c'est celui de l'épée, il est bidon, surtout au lvl200.
Citation :
Publié par wooden-sadida
Faux lvl 200, 36vita, c'est quoi ca ?

ca serais pas mal d'avoir des bonus potable vu le craft et le lvl quand même, 'fin bon ...

Edit : ah bah nan, 30vita, j'etais optimiste
Faudrait voir a pas abuzer non plus, j'sais pas si t'as remarqué mais ça réduit quand même le coût en PA de 1 de 4 sorts élémentaires hein. (Cawotte, Bomerang perfide, Marteau Moon, et l'autre j'ai du mal, foudroiement?)
Citation :
Publié par Calvein
En gros, il faut aller parler a Farle Ingasse en 5/6 avec l'épée maudite du saigneur guerrier et une Racine Huzoide, il lance la quête "Le faux maudite", ensuite vous obtiendrez en échange cela
Juste pour savoir, c'est quoi la racine Huzoide? elle se dropp où?

Sinon la faux rox, j'imagine bien le gars dans les champs qui fauche avec
Je viens de faire la faux, ben elle est pas geniale << sur un sacri boosté ca passe encore mais c'est pas mieux qu'un cac traditionnel, sur un autre perso vive les armes de classe+maitrise x)

edit : et en plus l'arme a meme pas de skin quand on actionne l'emote "montrer son arme"
Une arme comme ça, 5 éléments, qui filent des bonus sur des sorts de différents éléments... ça serait pas pour jouer complètement multi-éléments ? Genre avec les deux panoplies bworker complètes (sans les dagues bien sur) par exemple?
Citation :
Publié par Rayer
Une arme comme ça, 5 éléments, qui filent des bonus sur des sorts de différents éléments... ça serait pas pour jouer complètement multi-éléments ? Genre avec les deux panoplies bworker complètes (sans les dagues bien sur) par exemple?
Wep en full bworker ça doit pouvoir gérer, mais va falloir retirer également l'anneau berzerker pour pouvoir jouer 10pa (en considérant qu'on ne soit ni xelor ni eni :x).
Goret le cac.

Faudrait que la maîtrise soit implantée et le level de l'arme rabaissé d'un chouïa

Vite fait, sur un crâ (en ne prenant pas en compte le malus de classe, s'il y en a un) avec 300 partout +200% (cc de tp) et 70 dom (44+26 de cc de maîtrise) ça ferait :

- au min : 5*(9*6+70) soit 5*124=620
- au max : 5*(18*6+70) soit 5*178=890

Sachant que la maîtrise level 6 cc à 38 ça fait en fait du 680 à 950 et je pense aussi qu'il y a moyen d'avoir bien plus de stats et +dom que 300/44 sans faire de grosses concessions tout en restant 1/2 1/40.

Bref dire que ça pue ça me fait quand même un peu rire et si la maîtrise est implantée ça va être crassou m'enfin bon au level 200 vaut mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés