Vos bêbêtes... et vous...

Répondre
Partager Rechercher
J'aime les lapins comme ça : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/image_cache/image/180/271107.jpg

Pour le reste je n'en vois pas l'intérêt....

Ah si, j'ai un labri depuis qques temps, une belle saloperie ramené par madame....
Il est bien dans son rôle d'alpha dominant mais je lui rend bien !

Bon il garde la maison c'est tout ce que je lui demande....

Comme l'as dit Thax' aimer ça rend vulnérable....et puis je n'ai pas que ça à faire....
Par contre c'est vrai l'animal est bien moins fourbe que l'être humain.....
J'ai toujours eu des chats, mais par le passé j'ai également eu un :
- dragon d'eau (agame) : http://nicolas.leblanc77.free.fr/passion/IMG_0176.JPG
- un python
- des phasmes de Nouvelle Guinée : http://lemondedesphasmes.free.fr/IMG...atomocquer.jpg
(ce sont des photos que j'ai trouvé sur le net, ce ne sont pas les miens, ça remonte à trop loin).

Depuis un an et demi j'ai mon premier chat à moi (c'est à dire dans mon appart et pas chez mes parents).
Il s'appel Bowser.

Hopla quelques photos à différents stades de son évolution

@ Aylin : ta lapine roxx!
@ Siam : ton chat est trop beau aussi!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BB-April-et-Artemis-2006-male-bleu-B.jpg
Taille : 700x467
Poids : 43,8 Ko
ID : 37241   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01.jpg
Taille : 375x269
Poids : 15,7 Ko
ID : 37243   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bowser12msn.jpg
Taille : 346x300
Poids : 20,5 Ko
ID : 37244  
Images attachées
 
J'ai eu un chien qui s'appelait "Whisky" qui est mort de vieillesse (je n'en aurais plu).
Les chats c'est pas ma tasse de thé ma grand mère avait une siamoise nommée "Praline" (elle m'a dégoûté des chats à vie).
J'ai eu des sereins, un corbeau (Jack) et des moineaux.
J'ai eu aussi deux souris (cocaïne et Héroïne).
Un lapin nommé "Jeannot" qui a sans doute était mangé par ma famille (mais je ne tiens pas à le savoir).
Et dernièrement on a eu des poissons rouges (Chouchou, Célia, Speedy et Batman) pour mes enfants et après un bon nettoyage de l'aquarium à la javel ils sont morts.
Les animaux j'aime bien mais c'est comme les enfants j'aime encore plus quand c'est ceux des autres.
Je n'ai jamais eu que des poissons et je suis en passe de m'en séparer pour pouvoir arrêter mon aquarium et libérer de la place chez moi pour ranger mon matos musicale.
En plus tout le monde les trouve moche mes poissons :
http://www.destin-tanganyika.com/Gal...us-similis.htm
Pourtant ils m'éclatent à creuser le sable avec leurs petites bouches et à se planquer dans les coquille d'escargots.
J'avais un chat noir, nommé Charbon.. Mort écrasé je crois.
Un chien de type labrador YR5, il était fou.. Laissé à la véto' du village.

Maintenant, j'ai une flopée de chats errants !
Alors y'a :
° Grisous, le chat gris des voisins, une très sale bête mais toute mignonne
° Arthur, un chat blanc et noir, très doux, mort.
° Carbone, un chat noir et blanc, peureux mais très méchant. Je sais pas ce qu'il devient..
° Nina, une chatte noire et blanche, très câline, qu'on soupçonne d'être enceinte..
° Félix, un chat noir et blanc, peureux, mignon, pas trop câlin, avec un miaulement à vous faire craquer.. Il passe ses journées sur le tapis de la cuisine.
c'est pas une sitelle torchepot, ça ?


sinon un petit rappel pas inutile dans ce mignon thread bisounours : il naît en france chaque jours 8 000 chatons en moyenne. Il n'y a et de loin pas 8 000 personnes chaque jour prêtes à accueuillir un chat, le résultat, surpopulation, abandons, chats errants, maltraitances, euthanasies.
Donc, stérilisez vos chats.
C'est pareil pour les chiens mais en un peu moins pire - pas de populations de chiens libres en france (enfin en métropole), mais pareil, surpopulation d'où abandons et euthanasies. Stérilisez vos animaux de compagnie pour ne pas participer à cet énorme gâchis.


Edit : ha ben non en fait google me dit que la sitelle torchepot est grise sur le dessus et orange dessous - marrant j'étais persuadée que c'étit gris partout, j'avais le souvenir d'un petit machin pointu tout bien camouflé, comme de quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés