[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est bien beau de raconter de l'erreur des Mids mais il s'est passé quoi après
Ce matin le Fourreau est dans Alinn
Ben après seuls les insomniaques savent ce qui c'est passé. Cela ne m'étonne pas, je m'en doutais un peu. Les forts n'étaient plus up, il était 1heure du matin passé je pense que beaucoup sont partis se coucher et évidemment ceux qui sont restés ont profité de la situation. Mais je ne pense pas que ce fut le plus intéressant de la soirée (enfin faut voir ce qu'en disent ceux qui étaient encore là).
Les équipes de nuit ont pris le relais ?

En tout cas c'était une chouette soirée côté Mid, même si ça s'est pas fini comme on l'aurait voulu. Fébrilité, précipitation... wipe.

Reste qu'Aovial nous a mené dans la bonne direction pratiquement tout le temps et qu'on peut l'en remercier
Citation :
Publié par Heaven Opensky
En fait, la guerre sur la ZF alb avait duré déjà toute la journée.

Hib avait commencé à envahir notre ZF dès le matin, ils y avaient peu de personnes côté Alb pour défendre et nous n'arrivions pas à les repousser. Globalement ces temps-ci, nous avons vraiment du mal à gérer la masse hib.

Dans le milieu de l'après-midi vers 16h environ, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il y a eu un relâchement côté hib. Ils étaient beaucoup moins, et le BG alors habilement mené par Daibil à réussi à reprendre du terrain sur la carte albionaise qui était déjà bien verte. Après la masse hib est revenue (on ne sait toujours pas où elle était passée entre-temps) en fin d'après-midi et a regagnait du terrain.

En fin d'après-midi, Zorgus à repris les choses en main mais la situation était déjà bien chaotique vu le peu de mobilisation albionaise. Nous sommes vraiment resté en sous-nombre jusqu'au moment où le reliquaire a pris feu.

Et là actuellement, je sens qu'on va encore avoir du mal aujourd'hui vu la carte ZF.

C'est en effet ce qu'il s'est passé. En début d'après midi, le bg etait plus là pour donner des infos que vraiment pour servir. J'ai rejoins 2 groupes qui tournaient ensemble et à 3fgh nous avons attaqué Eras. Nous y sommes allé au petit bonheur et finalement, tout se passait bien jusqu'à ce que 1fgm bien organisé vienne tout casser. La P1 venait de tomber et nous étions éparpillé entre ceux qui ont rush et ceux qui sont restés dehors. Mid à bien joué le coup et nous est passé dessus.

Malgré tout, nous avons refait le plein de bélier et sommes revenus alors que nous avions encore 3-4 hib à l'intérieur de Eras qui nous tenaient informé. Nous avons mis pas mal de temps sur le P2 à cause des chaudrons et du fait que nous étions là plus par le hasard des choses. D'autres groupes hib se sont joint à la fête (Bigfoots, Kymshee, ..) et finalement, nous avons pû prendre Eras.

Tout fiere de notre prise chèrement et durement acquise, nous avons voulu tenter Surs en pensant que mid en profiterai pour attaquer la rk force alb et que du coup, nous pourrions nous diriger vers Hurbu et son chaudron qui nous nargue. Beaucoup de béliers perdus dans la tentative et une fois P1 passé, nous nous sommes positionné dans la cour mais n'avons jamais vraiment pris l'avantage. Les groupes Zorgus sont arrivés par la P1 alors que les défenseurs sortaient et nous avons mordu la poussière alors que nous étions assez nombreux à suivre le bg *Oh surprise*

Retour à la case départ pour les armes de siège puis nous sommes repartis sur Surs une deuxième fois. La P1 nétait que peu réparée (30% à vue de nez) et nous nous sommes positionnés. Seulement, cette fois ci la défense alb était bien en place et nous a repoussé avec une extrème facilité. Nous étions moins nombreux qu'à la tentative précedente mais, suite à cet échec, le bg s'est en partie disloqué. Il était environ 16h ce qui coincide avec le reveil des alb.

Bon après-midi assez amusante de notre coté en tout cas

Fingo
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est bien beau de raconter de l'erreur des Mids mais il s'est passé quoi après
Ce matin le Fourreau est dans Alinn
reprise tardive de la RK mais autant d alb que de hib sur le RK x)
je félicite les alb pour votre défense magistrale d'hier soir.
Et surtout ne vous decouragez pas avec ces actions rk pve qui ne font que tuer notre jeu préferé.

encore une RK que je ne défendrais pas !
Citation :
Publié par Karlus
Qu'est ce qu'on entend par autant d'alb que d'hib ?

Et vers quelle heure cette reprise ?
que c etait pas un 2grp hib vs 1 duo.
3h30 ou 4h00 peut etre
Citation :
Publié par Lesbi
que c etait pas un 2grp hib vs 1 duo.
3h30 ou 4h00 peut etre

Ca me fait plaisir de pas être venu défendre en prime time comme Zorgus vue comment elle est partie ...
D'un autre côté, reliquaire ouvert avant 23 h et apparemment, alb a préféré défendre la relique hib plutot que de reprendre les forts permettant la fermeture de la muraille reliquaire, c'était prévisible qu'elle parte dans la nuit avec le reliquaire ouvert ( à moins qu'il n'y ait eu des actions non détaillées ici ... )
Citation :
Publié par adokhyel
D'un autre côté, reliquaire ouvert avant 23 h et apparemment, alb a préféré défendre la relique hib plutot que de reprendre les forts permettant la fermeture de la muraille reliquaire, c'était prévisible qu'elle parte dans la nuit avec le reliquaire ouvert ( à moins qu'il n'y ait eu des actions non détaillées ici ... )
Page 61 j'ai raconté l'histoire.
Quand j'ai déco on avais Surs + Beno et la rk remise en place.
Citation :
Publié par Nilverian
Ca me fait plaisir de pas être venu défendre en prime time comme Zorgus vue comment elle est partie ...
Bah je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a vraiment eu de bonnes batailles et de bonnes stratégie de la part de chaque royaume. Cela valait la peine d'y assister .

Ce qui s'est passé après n'a pas d'importance, je n'ai pas envie d'entrer dans la polémique des prises reliques tardives. De toute façon, je pense que même beaucoup d'hib n'en tirent pas beaucoup de fierté. C'est pas toujours agréable d'organiser de belles attaques sur Albion et de voir qu'en fin de compte la relique a été prise en horaire décalée. Donc je considère ceci comme un incident qui n'a pas beaucoup d'importance en soi, ce n'était pas le point fort de la soirée.
Poy à tous

Pour faire simple apres la reprise de beno 3 groupes d'alb sont venus se faire massacrer à la t4 beno par notre groupe ainsi qu'un groupe mid vers 1h, suite à ca on a poser des treb au pont face a la p1, on a troué beno et on l'a reprit.

Vers 2h on a attaquer surs qui ete jaune,un groupe d'alb c est pointé mais ne sont pas rentrés dans surs lorsqu'on a pris surs plus personne,nos rangers qui ete du coté de la rk force nous ont signalé une 10 ene d'alb vers le relikaire donc pour noyer le poisson on a pris la t4 hurbu faisant croire qu'on aller aller sur le fort on est remonté en 4 eme vitesse au rk force ou d'autres hib nous ont rejoins et on a sorti le fourreau avant que d'autres alb se pointent puis on l'a remorquer a ailine en corvette.

Certains vont dire que rk pve blablabla,d'autres qu'on pourri le jeu etc, dites vous simplement que c'est de bonne guerre puisqu'on avai encore berkstead sur pied et les mid eras on a fini le travail
__________________
Bigmedd LaMoucheSurLeRoastbeef Eldrich 11L+ (hib-ys) [Duo de Pochetrons]
Roastbeef JackADitAPwal Druide 9L+ (hib-ys)
Medar Sorcier 5l <delete> (alb-ys)

Sur l'avatar si contre vous pouvez apercevoir un alb perché

Le Tiercé : le matin je l'ai en tête,le midi je l'ai dans la poche et le soir je l'ai dans le (_o_)
Citation :
Publié par Chirel
Page 61 j'ai raconté l'histoire.
Quand j'ai déco on avais Surs + Beno et la rk remise en place.

ha ton récit était trop long j'ai lu le truc sur la relique mid , mais j'avais zappé la reprise de sursb et Beno ....

autant pour moi donc je vois mieux comment la relique a été prise ..

autant pour moi .....
Citation :
Publié par Heaven Opensky
De toute façon, je pense que même beaucoup d'hib n'en tirent pas beaucoup de fierté. C'est pas toujours agréable d'organiser de belles attaques sur Albion et de voir qu'en fin de compte la relique a été prise en horaire décalée.
Pour en connaître un bon nombre je peux même t'assurer que ça les désespère peut-être encore plus que ceux qui sont la cible de ses reprises PVE.
Archimedd pourquoi t'être arrêté il y en avait 2 autres a prendre de "bonne guerre".
Comme de "bonne guerre" la relique mid a ailinne n'avait pas été défendu précedement....
Citation :
Publié par Archimedd
Poy à tous
........
Certains vont dire que rk pve blablabla,d'autres qu'on pourri le jeu etc, dites vous simplement que c'est de bonne guerre puisqu'on avai encore berkstead sur pied et les mid eras on a fini le travail
GG a toi. Tu aime le challenge et j'adore avoir des joueurs comme toi . . . . en face.

Il existe plusieurs vision de ce jeux, la tienne en est une, ce n'est pas la mienne bien entendu.

Mais bon si tu t'amuse comme cela c'est l'essentiel dans un jeux

Les rk sont fait pour tourner.

ps: on arrive.
Citation :
Publié par Archimedd
Poy à tous

Pour faire simple apres la reprise de beno 3 groupes d'alb sont venus se faire massacrer à la t4 beno par notre groupe ainsi qu'un groupe mid vers 1h, suite à ca on a poser des treb au pont face a la p1, on a troué beno et on l'a reprit.

Vers 2h on a attaquer surs qui ete jaune,un groupe d'alb c est pointé mais ne sont pas rentrés dans surs lorsqu'on a pris surs plus personne,nos rangers qui ete du coté de la rk force nous ont signalé une 10 ene d'alb vers le relikaire donc pour noyer le poisson on a pris la t4 hurbu faisant croire qu'on aller aller sur le fort on est remonté en 4 eme vitesse au rk force ou d'autres hib nous ont rejoins et on a sorti le fourreau avant que d'autres alb se pointent puis on l'a remorquer a ailine en corvette.

Certains vont dire que rk pve blablabla,d'autres qu'on pourri le jeu etc, dites vous simplement que c'est de bonne guerre puisqu'on avai encore berkstead sur pied et les mid eras on a fini le travail

Ce post devrait allé dans le post solo ect nan..........

Enfin ce n est pas grave la seule chose je ne leaderais plus rien sur hib comme ce week-end car finalement je "mâche "le travail à ces joueurs là donc on ne fera plus d actions comme ce week-end et il devra au moins se taper les 3 forts à prendre la prochaine fois.........................

Venez vite tout reprendre les albs on ne vs gênera pas pour beaucoup de hib et dites vous bien que finalement les plus dégouttés dans l action c est nous.......
bha il l'avait annoncé qu'il le ferait donc on voit l'esprit de la personne, y'a rien à faire contre ca ; t'arrêtes pas de lead, ce serait dommage pour hib.

au moins y'a eu énormément de participation des 3 royaumes en heure normales et ou ca a donné de grosses bastons c'est ce qu'il faut retenir.

Et puis ca nous fait plus que 2 rks assez rapprochées a défendre, ca va être plus sport pour vous pour les prendre
Bigfoots n'arrête pas de lead sur Hib, tu as fait du très bon boulot c'est grace à votre BG qu'on a eu droit à de belles batailles sur Albion, la finalité n'a pas de réelles importances pour Albion du moment que l'on s'est tous bien amusé. Bravo à vous tous.
Citation :
Publié par bigfoots
Ce post devrait allé dans le post solo ect nan..........

Enfin ce n est pas grave la seule chose je ne leaderais plus rien sur hib comme ce week-end car finalement je "mâche "le travail à ces joueurs là donc on ne fera plus d actions comme ce week-end et il devra au moins se taper les 3 forts à prendre la prochaine fois.........................

Venez vite tout reprendre les albs on ne vs gênera pas pour beaucoup de hib et dites vous bien que finalement les plus dégouttés dans l action c est nous.......
Bah Big ca ne changera pas grand chose.
A nous de faire en sorte de la prendre avant qu'ils puissent faire ce genre d'action ;-).
Le reste bah, la défense, le fait que le royaume sera divisé, que les bgs auront des infos hallucinantes du style inc nord tu vas au nord et l'inc est au sud car le gars parle d'un endroit ou tu n'iras pas ;-) et tu RIP.

Bref autant ne pas réagir et continuez notre jeu, le reste ne dépend pas de nous c'est tout et je pense que globalement tout le monde est content des dernieres soirees, c'est l'essentiel et encore dommage que les efforts et le jeu de pleins de joueurs soient au final gachés par le peu de joueurs restants...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés