Vous venez d'arriver ? Prenez la peine de vous présenter !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, je serai, si je le peux, un Bothan espion à la solde de l'Alliance Rebelle. le nom n'est pas encore trouvé, je ne connais pas les sonorités de leur langage donc je laisserai probablement au serveur le soin de me trouver un nom collant à ma race.
Bonjour bonjour

Je ne sais pas quel sera mon nom, quel sera ma race, mon metier, mon BG, mon penchant ou mon choix d'alliances, mais je pense pouvoir dire que j'y serais
Salutation, belle compagnie......

Pour ma part, probablement un futur assass..... Euh, hahem, un marchand de sous-vêtements......
__________________
FF-XIV: [Cerberus]
- [LGE] Syriane Dakwhil (SCH->50/WHM->36/GLA->FUN )
Bonjour a tous!
Vous n'avez surement jamais entendu mon nom: c'est Padawann.
Vous l'avez deviné je mène une vie de padawan.
Mais un jour j'espère deviendrais-je chevalier jedi et peu etre serais-je membre de THE LIGHT DISCIPLES™!!!
*tire des plans sur la comete un peu trop vite*
KOI??? c'est beau de rêver non?
Enfin on a lae temps de faire connaissance avant de se voir!
Je vous souhaite au revoir autour d'une biere!
Padawann.
Bonjour je suis ... (hahaha pas de nom pour le moment) et tout ce que vous avez a savoir c'est que je serais du coté de ceux qui ont une sphère de 120 km pour soutien d'artillerie

A plus tard pour de plus amples informations ...
Salut, je suis nouveau sur la cantina de Mos Eisley. Ben qu'est ce que je raconte, moi.... Gt déja la sur SW Galaxies....
Ben CT juste pour dire, que le nouveau nom, ben il jette !!!
C pour cela que je l'avais meme pas remarqué tout de suite, le changement...
Sinon bien venue aux nouveaux sur ce forum tout nouveau, mais avec les sujets anciens tout de meme, et une modo....... que j'ADORE!!!!!
Hop un bonus flagornerie !!! Koi, moi avoir fait un post inutile ? Ceci est réservé au nouveaux ???? Plus de bonus flagornerie....

PS : pour savoir ce que c'est lisez les regles de ce dorum ici.
Au moins mon post aura servit, car y a jamais personne qui lit ce sujet... sauf les admiratteurs comme moi....
Bonjour Urian gentil de forums en forums comme de jeux en jeux, je vais peut etre venir vous rejoindre dans ce jeu et en attendant sur le forum apres avoir jeter un coup d'oeil.
Salut à tous !!

Bon ben je serais surement un Sith du nom probable de Nokson ... un gros méchant ... chasseur de primes aprés ma formation de Jedi si c possible

Si on se rencontre verifiez ke votre tete ne soit pas mise a prix par l'empire avant de me tourner le dos !

MOUAHAHAHAHAH !!

http://amg.sytes.net/smilies02/185c382d82cffd04e819c8f7a278bc41.php
Bijour !
Bonjour !!
Voila suis un p'tit nouveau .
Keil Idanian

Ben, qu'est ce que je peux bien dire .

Rien d'intéressent bien sur, si non que je serais sans doute contrebandier, et que j'espère passer de bon moment avec les membres de ce Forum J.

A vi aussi, je serais un des Humains, très faible

Voili Voila Voilo !

A bientôt !
Mon futur personnage sera un etre vil, et non evil, un etre sans foi ni loi, une raclure un jour aidant l'empire, le lendemain aidant les rebelles, tant que y a de la monnaie en jeu.
Bref un bon chasseur de prime doublé d'une raclure : un bothan renegat ou un rodien comme il se doit, tout dependra de mon humeur
Son nom n'est pas encore defini
Bonjour à vous!!!

En me balladant sur le forum, je vois une nouvelle rubrique sur SW (enfin je crois qu'elle est nouvelle )!!!
Fan de SW (où là l'épisode 2 c le meilleur!!!) vous pouvez vous imaginez ma joie!!!!!
Enfin bon, je pense que ds ce jeux je pourrai prendre un certain Tatsu qui évoluerai vers l'état de Jedi, tant pour la maîtrise du sabre laser (j'adore les épées!!!!) que celle de la Force dans ses aspects les plus clairs. Acceptant des missions allant de la mission de protection à l'infiltration commandos, en passant par les missions diplomatiques!!

Voila vous savez tt sur l'éventuel perso!!
Bonjour
bon, alors, euh, je vais jouer Alrack, dont voici le BG que j'adapterais suivant le jeux :


Je me nomme Alrack, ex Officier de la Marine Imperiale à bord d'un destroyer, j'ai... quitté mon poste suite à la destruction de ma planète natale, Alderaan, et j'ai rejoind la rebellion, dans laquelle, apres avoir fournis toutes les informations que je pouvais, je devins pilote.
Je sert à present de mon mieux la rebellion, et j'espere fonder ma propre escadrille de chasseurs, voir de rejoindre les Rogue...
Enfin, l'avenir reserve souvent bien des surprises...




(ps: vous voyez ma signature ? )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-434-Zophyelle-000000-amaze-0080c0.sign
Message roleplay
GRUmpf Rowar Groaaaaaaaaar
*attrape un droîde de protocole C5_PO passant à côté de lui*
Le droîde:*nerveux*Certainement monsieur, je vais traduire vos paroles aux altesses et à cette honorable assemblée!
LUMPA: Groarrrrrrrrr!
Le droîde: Oui, monsieur, j'arrête de déblatérer, comme vous le dites, je vous écoute, que voulez vous dire?
Lumpa: *commence a parler*
Ledroîde:*en traduction simultané* Je me présente, je suis Lumpawarromp, je suis un wookie à poils gris et je suis surtout un wookie déshonoré! J'ai 130 ans et je vais vous conter mon histoire: J'étais un chasseur d'ombres, un résistant, un rebelle ! Malheureusement, une de nos actions contre les impériaux s'est plutôt mal passée, et je me suis retrouvé dans une position délicate, sans armes et avec la vie d'un bébé wookie hôtage des impériaux et entouré par une escouade de stormtroopers! Alors, j'ai commis l'irréparable, et j'ai commis l'action la plus honteuse et la plus ignoble qu'un wookie puisse commettre , j'ai sorti mes griffes pour combattre, cela m'a permis de sauver ma vie et celle du jeune wookie, mais je fus banni de Kashyyk et depuis, j'erre de planètes en planètes avec un humain apellé Alrack que j'ai ren contré il ya peu, malgré mon déshonneur, j'ai contracté une dette d'honneur quand cet humain m'a sauvé la vie. Voilà monsieur, j'éspère que ma traduction vous a été satisfaisante?
Lumpa: GRoarrg
Le droîde:*s'incline* Merci monsieur, c'est vraiment une triste histoire que la vôtre , au revoir messire Lumpawarromp.
Talking
KIkou all !!!
Bonjour a tous je suis ravi d etre enfin parmis vous!!!
dans le jeux je serai Andreas et ma tache sera de devenir un jedi

( l image si ca marche c pas par pretention mais parce ke je me rapproche plus de ce pti gars ke d obi one ou anakin, dans ma personnalié)

Ps: vivement la beta car je suis drolement impatient. enfin il faut encore etre pris lol
Talking
Groumph !
BRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! tt le monde,

Je suis un Wookie (si, si !), venant de la planette Kashyyk, la terre de mes ancetres.

Moi, je suis pilote, j'adore voler, découvrir des mondes et des gens, m'ouvrir aux cultures et aux traditions venus des confins de l'univers connu, je suis en quette de spititualuté et ma soif de connaissances n'a pas de fin.

Mais bon... la spiritualité c'est bien joli, mais ça ne nourrit pas son Wookie, et un Wookie, ça mange beaucoup, donc, je propose mes services à tous les marchands de toutes sortes, affin d'acheminer leurs marchandises, quelle qu'elle soit (Armes, matières illicites, esclaves, fuite discrète ect...) ou ils le désire, discrétion assurée, prix imbattables.

Qu'on se le dise, mais.... pas trop fort quand même....

Bel-O-Khan
---------------
salut moi c Loni Kwann.

je suis le representant d une guile d aspirant jedi noir.
ayant pour but de remettre sur pied le culte voué a la force et aux vrai jedi(les jedi noirs,lol)
dc ceux qui st interessé(je fais ma pitite pub)contactez moi.


ps: ca peut paraitre pretentieux, vu que jedi noir sera une espece rare ds Swg, mais c surtout pour rigoler vu qu on s impse comme terroriste et compagnie. voila a plus sur le forum
*Pousse la porte de la cantina*

Un rodien petit et bedonnant apparait dans l'encadrement.

*Entre sur le seuil en vacillant légèrement*
*Jette un coup d'oeil au nom de la cantina*

- Tiens!... je la connaissais pas celle là...

*Jette un regard circulaire sur l'assistance*
*Salut deux ou trois personnes d'un signes de la main, au hasard vous semble-t-il*

- On est drôlement bien accueuilli ici... et y a l'air d'avoir du beau monde...
Faudra que je reviennes!
Eekier Sokh, natif d'une des nombreuses colonies Zabrak.
Membre de la guilde rebelle TLD.
Ancien ingénieur/designer chez Engine Sokh Corporation.
Ex-leader du groupe Zabra'Pank.
Maître du Conseil Jedi Light Disciples.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés