Question du mercredi de Thuny.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
LOL keke, mais derrière l'humour, je remarque que tu n'as pas répondu à la question ..

Soit pas gêné, regarde moi en été je jouais en "soutien et tanga"
Mais lol !

C'est pas gentil de poser des questions comme ça; partant du fait qu'il y a une majorité de mâles sur les forums DAoC et nombre d'entre eux sont célibataires (peut-être parce-que "no-life"...). D'autant que si j'en crois ton blog, tu es mimi comme tout (certes mariée, ne l'oublions pas non plus).

Bref, arrêtons d'abuser la faiblesse des hommes, provoquant un excès de chaleur dans le bas-ventre de certains (je n'en doute pas); ce qui n'est autre que de la torture psychologique, diantre !

Coquine va!


Wilih (skald).

P.S.
Pour répondre à ta question, il m'arrive de jouer en caleçon + t-shirt et il me semble bien déjà avoir joué nu durant la canicule mais ma mémoire me fait un peu défaut.
P.S2. (non je parle pas de la Play Station, bande de joueurs invertébrés!)
Je suis marié à une femme adorable.
Je n'ai jamais joué nu (enfin peut être une ou deux fois) mais je joue quasi tous les soirs en caleçon ^^
Dès que je rentre du boulot et que je sais que j'ai rien à faire, hop, en caleçon, c'est quand même bien plus agréable ^^ (sauf quand ça caille trop )
Citation :
Publié par Winzy
Sans blague, moi je joue souvent nu, surtout depuis que je suis tout seul chez nous!
Ah bien voilà =)

Sinon la Semaine prochaine (si les modérateurs sont d'accord) ce seras :

"Avez vous déjà menti à votre groupe ou simuler une LD pour allez faire l'amour?"

Sinon, Avez vous déjà mentis ou simuler une ld pour quitter un groupe nul ?

Mais ce seras Mercredi prochain !
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Ah bien voilà =)

Sinon la Semaine prochaine (si les modérateurs sont d'accord) ce seras :

"Avez vous déjà menti à votre groupe ou simuler une LD pour allez faire l'amour?"

Sinon, Avez vous déjà mentis ou simuler une ld pour quitter un groupe nul ?

Mais ce seras Mercredi prochain !
Avez-vous déjà simulé un orgasme pour pouvoir rejoindre votre groupe plus vite ?
Citation :
Publié par Aripha
Avez-vous déjà simulé un orgasme pour pouvoir rejoindre votre groupe plus vite ?


P.S: je ne joue pas nu, j'aime rarement me promener / rester nu dans ma maison.
Citation :
Publié par Aripha
Avez-vous déjà simulé un orgasme pour pouvoir rejoindre votre groupe plus vite ?
Ne va pas me briser les illusions d'Irannia toi, il ne s'en remettrai pas ...
Citation :
Publié par Aripha
En même temps vous jouiez dans le même groupe...
Spa le problème du groupe mais bien de la simulation qui va blesser. :x
Oui des fois mais pas longtemps genre 5- 10 mn des fois le temps de sortir de la douche ( dans le cas bien sur où j'étais connectée dans le jeu déjà ) juste avant de m'habiller, de vérifier que mon perso n'a pas ld, de vérifier les send et d'y répondre s'il y en a ( trés important ça ), et de alt tab pour voir les nouveaux post sur jol entre le début et la fin de ma douche .
Thundra à force de poser des questions en or comme celles-là...........................



Je vais finir par te demander d'avoir un rencard IRL .


Pour répondre à la question, ça m'arrive quelques fois de jouer en boxer, comme je suis pas frileux (non les filles... Je ne peux pas toutes vous réchauffer en même temps pour autant ), mais la plupart du temps je suis quand même habillé ^^ au moins le pantalon quoi .
Citation :
Publié par Argonath
Thundra à force de poser des questions en or comme celles-là...........................

Je vais finir par te demander d'avoir un rencard IRL .

.
D'ailleurs, Argonath a posté sa photo d'identité au lieu et place de son avatar JoL; si tu es intéressée...
Citation :
Publié par Pouli
Bah le matin en boxer, mais sans chaussettes !!!

@Nosroth : Kikoo ma poule, moi ça va très bien. Les nuits sont un peu courtes en ce moment mais rien à voir avec un jeu

Désolée du HS, mais je repasse faire un tour sur JOL après une longue absence et je vois l'avatar de Poulédor!!! C'est ce boutchoux craquant qui écourte tes nuits Pouli??? Dis nous tout ! je veux les dates; les noms tout)

Et pour ne pas etre totally HS, nope jamais nue , pas confortable le siège bureau a poil!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés