Question du mercredi de Thuny.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, dans ma recherche de la "vérité absolue", et comme nous sommes Mercredi, voici donc la question du mercredi de Thuny.

Je me demandais si vous aviez déjà joué(e) nu(e) à Daoc ?

Personnellement, je me souviens avoir déjà dis que je jouais en sous-vêtements lorsqu'il faisait extrêment chaud en été. (merci Boulvaille de me l'avoir rappeler et de donc pas poster la screen..)

En réalité, je jouais à Daoc à l'étage et il n'y avait qu'un Vélux pour faire rentrer un peu de fraicheur dans la pièce lorsque dehors c'était la canicule.

Alors question simple aux garcons : avez vous déjà joué nu ? en slip ? caleçon ? Boxer ? etc..

Et les filles : en sous-vêt., culotte, string, tanga, brésilienne ? etc..

Voilà, j'espère que vous répondrez vraiment sincèrement, il n'y a pas vraiment de gêne à dire que vous avez déjà joué à daoc en pyjama..

Et Mercredi prochain : la question seras "Quelle est votre position préférée pour jouer à Daoc ? "

Merci d'avance et soyez les plus sincères possible.

Bon jeu.

Rédactrice Jeux vidéo et Société mag
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Mais mdr.


Il me semble que pendant la fameuse canicule d'il y a quoi ? 2-3 ans ? Non alors en fait, pas celle là, j'étais pas en France, l'été suivant, celui donc après celui qui a fait scandale en décimant le 3e âge, il faisait bien chaud aussi, et avec le pc qui chauffe encore au niveau des jambes, j'ai peut-être parfois mis un peu de temps à me rhabiller après la douche du lever de 14h enchaîné sur daoc @ nolife rythm.


(w00t, premier sur daoc nu.)

Ah, et sinon, ouvrir quand il fait canicule lourde dehors, en général c'est moyen malin !
En slip, caleçon, boxer sûrement comme beaucoup au levé du lit pendant une période GeeK, nu pas du tout
Citation :
Publié par Thundra Aurorea
Et Mercredi prochain : la question seras "Quelle est votre position préférée pour jouer à Daoc ? "
Pour cette question je te demanderais de développer un peu car les réponses pourraient tomber à coté.
Citation :
Publié par Quint`
Mais mdr.


Il me semble que pendant la fameuse canicule d'il y a quoi ? 2-3 ans ? Non alors en fait, pas celle là, j'étais pas en France, l'été suivant, celui donc après celui qui a fait scandale en décimant le 3e âge, il faisait bien chaud aussi, et avec le pc qui chauffe encore au niveau des jambes, j'ai peut-être parfois mis un peu de temps à me rhabiller après la douche du lever de 14h enchaîné sur daoc @ nolife rythm.


(w00t, premier sur daoc nu.)

Oui en 2004 je pense non ? en Belgique aussi il avait fait chaud. Dur de jouer à Daoc à cette époque là.. on aurait du tripler les Rp !!!
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
En slip, caleçon, boxer sûrement, nu pas du tout


Pour cette question je te demanderais de développer un peu car les réponses pourraient tomber à coté.
Bien, moi je jouais assise dans un fauteuil de bureau assez relaxant d'ailleurs.

Certains jouent peut être debout lol ? ou peut être couché etc ..
couché ca m'arrive, je passe l'image pc sur ma petite tv 82cm hd, je chopemon clavier et ma souris bluetooth et tayo.

A savoir que ca marche qu'en RvR, en pex l'endormissement vient bcp trop vite sous la couette....
Hum.

Nu : quelques fois mais rarement (par flemme de m'habiller j'imagine)

Sinon très souvent en boxer quand il fait chaud.

Mon pyjama consistant en un short et, éventuellement, un t-shirt : tous les soirs et tous les dimanches glandouille.


Voilà voilà voilà, ou comment perdre toute crédibilité jusqu'à la fin de mes jours, mais bon, une question de Thuny, on ne peut pas faire autrement...

P.S : Hey Pouli, ça va mon vieux débris de Skald adoré ?
Citation :
Publié par Pouli
T'es en forme Thundra
Pas tellement en forme Pouli en plus :/

Mais tu n'as pas répondu à la question =°)
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Vu que je n'estime pas encore assez mes potes de guilde ou de groupe pour m'habiller spécialement pour eux, généralement, je joue en caleçon ( le matin ), donc ouais, je ne m'habille pas toujours pour jouer mais je me déshabille trés rarement pour jouer aussi.
Citation :
Publié par kemos/freedom
perso, même qd il faisait super chaud, ou super froid, je n'est jamais joué autrement qu'en armure

LOL keke, mais derrière l'humour, je remarque que tu n'as pas répondu à la question ..

Soit pas gêné, regarde moi en été je jouais en "soutien et tanga"
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Publié par Aripha
Bien sûr ! Surtout au cyber café !
Moi qui pensais que t'étais tout simplement habillé en jaune....

Sinon pour ce qui est de ma tenue vestimentaire ça dépend grandement de mon activité précédente. Je n'ai jamais joué nu, mais j'ai déjà joué en combi polaire quand le chauffage a laché pendant deux jours en pleine hiver canadien.
Bah le matin en boxer, mais sans chaussettes !!!

@Nosroth : Kikoo ma poule, moi ça va très bien. Les nuits sont un peu courtes en ce moment mais rien à voir avec un jeu
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Moi qui pensais que t'étais tout simplement habillé en jaune....

Sinon pour ce qui est de ma tenue vestimentaire ça dépend grandement de mon activité précédente. Je n'ai jamais joué nu, mais j'ai déjà joué en combi polaire quand le chauffage a laché pendant deux jours en pleine hiver canadien.
Tiens pareil j'ai joué avec des gants (et c'est pas simple pour les touches ;-) ).
Sinon calecon/slip ca m'est arrivé également.
Voir j'ai meme un souvenir d'avoir jouer en chemise uniquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés