[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#23)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pSaikee
Les pets invoqués du Bd, Hel, Caba & Enchant sont de niveau 40+. A cela on ajoute Juggernaut 3 (=30 lv), ça donne donc 70 max.

Après, si on est pas très malin, on invoque le pet lv 40+, on mets la ml9, ça donne 50+ et derrière on grille juggernaut 3, et la oui ça se stack
Ah ouai c'est pour jagger3, j'pensais au 1 dans ma tête moi.
Bon ba que dire de cette journée , vraiment bof mais je garderai en tete juste le meilleur è savoir les quelques duels que j ai réussi a faire (Flanell,Flechedorée,Ratm,Umaro tous gagnés et un duel de perdu contre Ptimur mais j aurai ma revenche). Les fg mids qui se sont amusé a tourné dans tout les sens et s attaqué au solo sur un pont alors que les grp adverses étaient a l opposé ^^

J ai bien aimé le coup du trio mid (tank/mago/chaman , impossible d etre plus précis lol) que je croise au loin juste avant de passé la muraille de bled , ils se dirigé vers Emain et Ho surprise j arrive a proximité du laby mid que ces 3 charmant vilains ont refait le chemin inverse rien que pour moi, sa en dit long sur leur capacité de jeu.

Bonne soirée a tous ! à la prochaine.
Citation :
Publié par Fani
Grandalfe j't'ai vue Pas de cs la prochaine fois
j'été en send avec lui il voulait grouper et il m'a fait : help help . jpensais qu'il été plus solide et les deux alb l'ont engagé sur le coté

cf : connection rouge 3 seconde de latence
Citation :
Publié par Grandalfee
Rocklaf ton ami Arfal sait moins bien jouer que toi ! vu que je les perfect alors qu'il à tout dump et moi non ....


jvois pas trop comment on peut en douter
Je trouve la RA 5L barde assez roxative

Je compte même plus les strike mezz de fg qui me rush sans prendre la peine de mezz en pensant que je ne suis qu'un archer en épique ou un proto stuff SI
Citation :
Publié par Vinius
Citation:
Posté par Zeratul
Faudra que tu m'explique pk apres 4fuites de ta part alors que c'est toi qui me pull, qd je te tue le coup d'apres sayf est avec toi pour me fleche ^^ duel reglo certe mais mauvais perdant ? ^^

Mais non je l'ai même engueulé ce crevard :/
hé bé on passe pas le w-e et on en apprend des belles...

Zeratul, je ne suis pas avec Hiver et je ne suis avec personne d'ailleurs. Quand je vois un fufu dans mon champ de vision c'est souvent trop tard, je prefere flinguer ou me tailler suivant la situation.
Et excuse-moi mais je n'ai pas le souvenir de tous les nick in-game. Je ne me souviens pas de t'voir inc ce jour à cet endroit.

Hiver tu peux me rappeler quand tu m'as engueulé?!?
Et, evite d'insulter les joueurs que tu ne connais pas tu seras bien mignon.

J'arrive à pont crauchon, je vois flanell en duel avec un seide, le combat avait commencé et flan prend l'avantage. Je n'interviens pas (et je suis un creuvard...).
Je lui fais même un ptit /wave pour lui faire comprendre de se préparer car son tour va venir. Et c'est là que je te vois arriver en fufu et que je prefere me tailler du pont car ca sent l'add pourri.

C'est bien pour ça que je n'apprecie pas trop ce type de pont à part quand un comité y campe pour jouer les sherifs.

Sayf.

ps : <regarde l'avatar d'hiver> ... j'excuse ton écart de langage mon tout petit.
Pti msg pour Bebish : t'as gagné un add à vue, à vie. J'aime pas me faire traverser mes qc. J'aime pas toutes tes tentatives de stun de dos, tout ces traversages, j'aime pas.
Je regrette juste la bonne 10e de duels que j'ai respecté ces derniers jours.
edit : nan en faites rien , pull bête et méchant remplis de stupidité.

Kikoo bizou ma Fani !!! c'est quand que je te solo avec mon puissant barde et ces 3 points en masse ?
Citation :
Publié par pSaikee
Pti msg pour Bebish : t'as gagné un add à vue, à vie. J'aime pas me faire traverser mes qc. J'aime pas toutes tes tentatives de stun de dos, tout ces traversages, j'aime pas.
Je regrette juste la bonne 10e de duels que j'ai respecté ces derniers jours.
Aucunes tentative de stun de dos, tu veu voir mes logs ? j'ai juste eu un bug clavier pendant 5 sec c'est pas la mort mon ami.
Ensuite entendre dire que je vais être add à vue et à vie ( c'est mon jour de chance ou quoi ?! ) par un aventurier solitaire de JoL avec un fairplay admirable me perturbe, et comme c'est déjà le cas depuis très longtemps, avec ton Psaikee, ton Psaii et j'en passe ( faite ce que je dis, faite pas ce que je fais. En gros, c'est ca t'as politique ? )

Aller sans rancunes rhoya, et bon RvR à Crauchon.
J'ai tjs add les joueurs qui jouaient en add, qui étaient pas fairplay, ou que j'aimais pas. Je fous la paix aux autres. Jusque là, depuis qlq semaines, t'as bien du voir que je respectais systématiquement tes duels.
Alors me faire traverser comme ça, et avoir trois "votre cible n'est pas en vue" sur trois qc, ça me fait un peu chier (et une resist, mais ça t'y peux rien ^^).
Ton histoire de clavier bug, j'y crois pas (vu la durée de la fight, et le nb de fois aux moments décisifs...). De toute façon, je vais pas tenter de te convaincre ce que j'ai vu, mon msg n'avait qu'un but purement informatif.

J'ai pas de perso nommé Psaii, et Psaikee, jl'ai pas joué depuis pas loin d'un an maintenant.
Citation :
Publié par pSaikee
J'ai tjs add les joueurs qui jouaient en add, qui étaient pas fairplay, ou que j'aimais pas. Je fous la paix aux autres. Jusque là, depuis qlq semaines, t'as bien du voir que je respectais systématiquement tes duels.
Alors me faire traverser comme ça, et avoir trois "votre cible n'est pas en vue" sur trois qc, ça me fait un peu chier (et une resist, mais ça t'y peux rien ^^).
Ton histoire de clavier bug, j'y crois pas (vu la durée de la fight, et le nb de fois aux moments décisifs...). De toute façon, je vais pas tenter de te convaincre ce que j'ai vu, mon msg n'avait qu'un but purement informatif.

J'ai pas de perso nommé Psaii, et Psaikee, jl'ai pas joué depuis pas loin d'un an maintenant.
Je savais même pas que c'étais toi Nuko, pour te dire comment je m'en fou, mais oui en effet tu m'as pas trop emmerder, et moi non plus je pense,je t'ai jamais add sous ton Nuko, pense-y, alors que bon nombre de fois j'aurais pu aussi.

Oublie pas que c'est moi le chasseur, je vois tout et j'entend tout, donc si tu veux vraiment jouer à ça avec moi mon coco, je vais te camper jusqu'a la mort.
Et crois moi t'es pas malin du tout, tu reste à camper à Crauchon je sais où te trouver, c'est du easy game excuse moi, j'aimerais bien te voir sortir de ta planque qu'on rigole.

J'ai avancé/reculé/avancé en DEBUT de combat, pour une raison technique je t'ai dis, ca ne t'as pas plus désavantager que moi, puisqu'en attendant je touchais pas.

J'ai plus rien à rajouter, avant que ca dérive, bon jeux.
Citation :
Publié par Bebish | Griimm
Je savais même pas que c'étais toi Nuko, pour te dire comment je m'en fou, mais oui en effet tu m'as pas trop emmerder, et moi non plus je pense,je t'ai jamais add sous ton Nuko, pense-y, alors que bon nombre de fois j'aurais pu aussi.

Oublie pas que c'est moi le chasseur, je vois tout et j'entend tout, donc si tu veux vraiment jouer à ça avec moi mon coco, je vais te camper jusqu'a la mort.
Et crois moi t'es pas malin du tout, tu reste à camper à Crauchon je sais où te trouver, c'est du easy game excuse moi, j'aimerais bien te voir sortir de ta planque qu'on rigole.

J'ai avancé/reculé/avancé en début de combat, pour une raison technique je t'ai dis, ca ne t'as pas plus désavantager que moi, puisqu'en attendant je touchais pas.

J'ai plus rien à rajouter, avant que ca dérive, bon jeux.
J'aurais aimé voir un extrait Fraps de ce petit duel qui a fait au moins un frustré
Citation :
Publié par Fani
Merci Psaikounet J'ai aggro sans faire gaffe un named qui a betement yell tout le spot d'intercepteurs... -_- (la chtite koby ding 40 )

/hug
Qu'est-ce que tu reroll ? :>
Coucou Chyrriu
Plop je sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais passer un msg à Chyrriu (Chasseur), donc s'il vient pas ici et que vous le connaissez ce serait cool de transmettre

1/- Merci d'avoir compris mes emotes et stop fight à Blend4
2/- Je suis sûr qu'on pouvait la prendre et j'aurai tenté de te laisser le keep
3:- dsl du add des 2 fufus hib j'ai pas eu le temps de leur faire comprendre.

Gros kiss, ça fait malgré tout plaisir ce genre de moments
Bonne session solo pour ma part aujourd'hui entre 18h30-20h30.

De très beaux duels contre Morttues (la première fois en X mois ou années que je l'ai duel sans qu'il m'add ou autre, comme quoi c'est tout de même plus appréciable quand les gens réfléchissent avant d'agir, sa prouve qu'avec un peu de volonté on peut nettement y arriver. )

Duel sympathique contre Abdul le retour, qui je pense va venir me râler dessus.

Duel contre quelques autres, que je n'ai pas retenue le nom mais très sympathique eux aussi, sa fait plaisir de voir que l'on peut, encore aujourd'hui, avoir des moments comme celui-ci.

Voilà voilà, peut-être du rvr solo ce soir mais je doute vu que le soir c'est injouable a partir de 21h, la cavalerie lourde arrive ... Tadadan !
Citation :
Publié par Umaro
Duel sympathique contre Abdul le retour, qui je pense va venir me râler dessus.
Bouclier c'est fumez

Bon autrement deuxiéme duel contre Califa ^^ trés trés serrer car j'avais claquer remedy avant comme un noobite ! que je suis
J'ai assisté au duel contre les protos, impressionnant comment tu fais mal de dos, mais par contre un duel de 10-15 min entre 2 boubous comme vous je comprends que ça doit pas arriver souvent ^^
Et gg les spectateurs on s'est bien marré sur les tentatives d'add
Citation :
Publié par Momo-seb
J'ai assisté au duel contre les protos, impressionnant comment tu fais mal de dos, mais par contre un duel de 10-15 min entre 2 boubous comme vous je comprends que ça doit pas arriver souvent ^^
Et gg les spectateurs on s'est bien marré sur les tentatives d'add
J'avoue que le duel vs Morttues assez impressionnant dans le sens ou j'ai commencé sans RA, donc j'ai du wait repop RA pour assurer en jouant au timer potion soin.

Mais au final je ne m'en suis pas servit, mais c'étais un très beau duel il faut l'avouer même si ce Morttues je ne le porte pas trop dans mon coeur car il est un peu louche en rvr ... Mais si quelqu'un peut lui dire "Gratz" de ma part, se serai sympathique.

Il le mérite ce soir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés