Une solution pour les éradiquer tous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dijette
De plus, avec les Fz ça entre dans le harcélement une fois que tu a eu le malheur de whiner. Alors là, c'est plus la peine de revenir sur le spot de pex les gars vont te chain PK jusqu'à que tu aille sur un autre spot de pex (si il en existe un autre ce qui n'est pas toujours le cas) ou que tu soit "obliger" de déco vu qu'il n'y a plus aucun amusement sur le jeu.
Argumente, tu dis que l'on s'acharne sur des personnes ?

Faudra que tu revoies tes sources, on est pas du genre à camper un blanc 107ans parce qu'il est FR. Un rouge qui s'est amusé à nous tuer ( alors que le but de la manœuvre était de le faire passer rouge, soyons clairs, nous n'avons pas de tendances suicidaires inexpliquées ), oui on va le camper un peu


Pour le message illisible de eodryl, je vois pas en quoi on devrait arrêter de parler de pk sur le forum mondes libres, ça n'a strictement rien à voir...
Le principal problème vient du fait que le dialogue pk/antipk est impossible à établir, que chaque fois que quelqu'un s'affirme pk, tout le monde se braque ou pleurniche... et tu serais gentil de garder tes insultes pour toi, merci.
Vu que j'arrive à pex assez facilement en étant rouge, je crois qu'on joue pas au même jeu. Ou alors c'est que tu parades en insultant ?
Il y a vraiment pas bcq de joueurs qui savent seulement comment attaquer un joueur blanc.

[RisWaaq > Provocations]
Ton gm a drop c est les risque d'être rouge et je fessais parti des gens qui l'ont fait drop . Moi aussi hier soir je me suis fait assist par une alliance spartiat, gardien et Lecercle et j ai drop mais je m en-fout c est le jeu donc stop les ouin ouins pour dire j ai perdu du stuff .

ASSUMER on est pas à bisouland

Au plaisir de vous PK

PS: Dorcha elle a bien comprit notre vision du jeu need faire des truc avec toi
juste a lire se truc ça me donne envie de jouer

le problème vue la vitesse tu téléchargement quand je vais arriver sur le jeu je pourrai même pas tuer des whinner


ps :je m excuse au préalable a tous les joueurs que j aurai confondu avec un pnj dans un spot de mob ...
Citation :
Publié par Sigismunds
Ton gm a drop c est les risque d'être rouge et je fessais parti des gens qui l'ont fait drop . Moi aussi hier soir je me suis fait assist par une alliance spartiat, gardien et Lecercle et j ai drop mais je m en-fout c est le jeu donc stop les ouin ouins pour dire j ai perdu du stuff .

ASSUMER on est pas à bisouland

Au plaisir de vous PK

PS: Dorcha elle a bien comprit notre vision du jeu need faire des truc avec toi
Sauf que je crois que la plupart des whine c'est pas pour une perte de stuff mais pour subir quotidiennement du PK alors qu'ils ont rien chercher ...
Citation :
Publié par Dijette
Plus ou moins d'accord avec quelque nuance.

D'un le gars qui se fait PK n'est pas spécialement le no-life qui ne vit que pour PW mais tout simplement un random joueur que l'on vient faire chier alors qu'il n'a sûrement rien chercher, juste parce qu'il est FR.

De plus, avec les Fz ça entre dans le harcélement une fois que tu a eu le malheur de whiner. Alors là, c'est plus la peine de revenir sur le spot de pex les gars vont te chain PK jusqu'à que tu aille sur un autre spot de pex (si il en existe un autre ce qui n'est pas toujours le cas) ou que tu soit "obliger" de déco vu qu'il n'y a plus aucun amusement sur le jeu.

Et pis je me répéte mais même si c'est une guilde de potes sans prise de tête, s'amuser du malheur des autres c'est franchement nul.


Si c'est se faire PK une fois, oui le whine n'est pas nécessaire.
Se faire PK dés que tu croise un Pkeur (Fz ou pas hein, y a d'autre guilde de con sur le serveur, pas que vous) ça en devient chiant et ça pourri le jeu.
Perso je me suis fait chain kill mon reroll WR lvl30 pendant 3 jours par plusieurs Pkeur du même lvl, bah du coup obliger de laisser tomber ce perso pour aller en pex un autre car impossible de pex solo au environ du lvl30 vu le nombres de merdes qui te rodent autour. Si ne pas pouvoir pexer tranquillement solo c'est ça s'amuser sur PW ...
+1 idem en ce qui concerne mon lv 32 plus trop jouable en cemoment je gagne 20 % j en perd 10
Haha j'ai bien ris en lisant ce topic.

Moi je comprends pas comment des gens peuvent whine parce qu'il se font PK sur un jeu PK. Si vous n'assumez pas de vous faire tuer de dos de faces de côté, ce que tu veux , par 5/10 gars avec 5/10 lvl de plus ou de moins, ba go jouer a barbie online et tlm sera content la au moins tout sera rose là-bàs (mais attention tu et feras peut-être PK par Ken, en faite même ce jeu n'est ps sur pour vous les petites nature go sims online la c'est que du bonheur.)

Allez @++ moi je retourne PK
Citation :
Publié par Nelrem
[Edité]
Ca dépend comment joue le PK. Y a des pro du "je t'attaque dans le dos quand t'es a 40% de vie et que t'a un mob sur la tronche".
Ce type de joueur + ceux qui viennent te PK quand tu est "free" (sans mob sur la tronche quoi), il te reste plus qu'à changer de joueur (vu qu'au environ du lvl30, y a minimum 1 ou 2 PKeur sur tout les spot de pex).

Sinon la solution c'est de pex la nuit quand la majorité dorment, ou d'être obliger de pex en groupe .... génial le passage du lvl30 quand même

Citation :
Publié par Xploz | Eve
Moi je comprends pas comment des gens peuvent whine parce qu'il se font PK sur un jeu PK
Depuis quand c'ets devenu un jeu PK ? j'croyai que c'étai le GvG qui primé dans ce jeu ... Sinon toujours pareil, y a des level (lvl30/35 surtt) où tu passe quasi + de temps à te faire PK qu'à pex. Alors même si t'a signer en connaisant les risques y a des limites.
Ha bon y'a des limites ? désolé je savais pas , tu m'en vois désolé je vais aller offrir mon corps pour réparer ces péchés affreux que j'ai commis.


















ou pas ....
Citation :
Publié par Dijette
Perso je me suis fait chain kill mon reroll WR lvl30 pendant 3 jours par plusieurs Pkeur du même lvl, bah du coup obliger de laisser tomber ce perso pour aller en pex un autre car impossible de pex solo au environ du lvl30 vu le nombres de merdes qui te rodent autour. Si ne pas pouvoir pexer tranquillement solo c'est ça s'amuser sur PW ...
Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement les règles du jeu le permette donc on y peut rien et il y a des cons partout (une règle simple qui ne permettrait de PK que des joueurs disons de -5lvl jusqu'au lvl max serait beaucoup plus juste je pense, ainsi qu'enlever le nom rose à celui qui riposte, parce que là ça encourage à la passivité, c'est pas super drôle non plus, mais c'est pas le débat).

Mais personnellement, je ne mets pas les FZ dans cette catégorie de parasites, parce que ce n'est pas d'un débat PK/non PK dont il est question ici, mais juste des FZ d'après le premier post. Et d'après mon expérience (la tienne est peut-être différente), se faire PK par un FZ, c'est réglo, dans le sens ou une fois fait, il ne campe pas, tu peux revenir sur le spot, il te chain pas, et si ce même FZ se fait rouler dessus par 3 lvl70 il est content et en rigole (hors, un con, par définition, se prend trop au sérieux pour savoir rire de lui-même et n'aime pas mais alors pas du tout perdre). De même si tu ripostes et que tu le tues, ça m'est jamais arrivé mais, je doute fort qu'il te pourrissent de "tu perds rien pour attendre", te suive jusqu'à ce que tu ais 5 mobs sur la tête ou rameute 30 de ses copains comme le ferait l'idiot de base dont tu parles. C'est en tous cas mon impression actuelle.

Je pense qu'il y a confusion entre débat Pk/Anti-PK et FZ/Mort aux FZ.
Citation :
Publié par Dijette
Depuis quand c'ets devenu un jeu PK ? j'croyai que c'étai le GvG qui primé dans ce jeu ...
Tu dis de ces inepties, ça fait peur... un "jeu pk" = un jeu qui autorise le pk.


Si pour toi un jeu ne doit avoir qu'une seule et unique orientation ( dans le cas PW et selon toi le GvG ), je te plaints tellement je trouve cette affirmation réductrice.

Tu es choquée de la même façon lorsque des gens font du RP dans un jeu pve ?
Citation :
Publié par Dijette
Et pis je me répéte mais même si c'est une guilde de potes sans prise de tête, s'amuser du malheur des autres c'est franchement nul.
A partir du moment ou un jeu est PvP et que tu dois tuer des autres joueurs, qu'ils soient ennemis ou non, tu vas les tuer dans ton propre intérêt. Le malheur du joueur que tu tueras fera ton bonheur à toi, et même si tu y prends moins de plaisir tu l'aura tué parce c'est dans ton intérêt ^^
Du coup est-ce que tu es réellement mieux que nous ? T'y prend pas un malin plaisir mais tu le fais néanmoins, ce que te place théoriquement dans une catégorie assez proche des joueurs que nous sommes


Citation :
Publié par Dijette
Perso je me suis fait chain kill mon reroll WR lvl30 pendant 3 jours par plusieurs Pkeur du même lvl, bah du coup obliger de laisser tomber ce perso pour aller en pex un autre car impossible de pex solo au environ du lvl30 vu le nombres de merdes qui te rodent autour. Si ne pas pouvoir pexer tranquillement solo c'est ça s'amuser sur PW ...
Et nous comment tu crois qu'on fait ?
Citation :
Publié par Brix2
Si ta grosse guilde se fait powned par ces mecs... c est pas vraiement une grosse guilde . (puree j espere que c est pas un de mes membres )

On ferme ce post ou on attend les gros taunts/trolls du week end ?
mdr
Citation :
Publié par Dorcha
Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement les règles du jeu le permette donc on y peut rien et il y a des cons partout (une règle simple qui ne permettrait de PK que des joueurs disons de -5lvl jusqu'au lvl max serait beaucoup plus juste je pense, ainsi qu'enlever le nom rose à celui qui riposte, parce que là ça encourage à la passivité, c'est pas super drôle non plus, mais c'est pas le débat).

Mais personnellement, je ne mets pas les FZ dans cette catégorie de parasites, parce que ce n'est pas d'un débat PK/non PK dont il est question ici, mais juste des FZ d'après le premier post. Et d'après mon expérience (la tienne est peut-être différente), se faire PK par un FZ, c'est réglo, dans le sens ou une fois fait, il ne campe pas, tu peux revenir sur le spot, il te chain pas, et si ce même FZ se fait rouler dessus par 3 lvl70 il est content et en rigole (hors, un con, par définition, se prend trop au sérieux pour savoir rire de lui-même et n'aime pas mais alors pas du tout perdre). De même si tu ripostes et que tu le tues, ça m'est jamais arrivé mais, je doute fort qu'il te pourrissent de "tu perds rien pour attendre", te suive jusqu'à ce que tu ais 5 mobs sur la tête ou rameute 30 de ses copains comme le ferait l'idiot de base dont tu parles. C'est en tous cas mon impression actuelle.

Je pense qu'il y a confusion entre débat Pk/Anti-PK et FZ/Mort aux FZ.
Bah si le Fz est le 1er qui te tue de la journée et qu'ils jouent effectivement comme tu les décrit, ouai.

Seulement quand tu vient de te faire kill par un boulet qui t'attaque de dos quand t'a un mob sur la tronche, qu'ensuite y a des gars qui viennent te camper sur un spot, que tu change de spot (là t'es deja bien enervé logiquement) et que là, paf t'a un Fz qui fait ça bonne action du jour, bah tu le met dans le même panier que les autres: C'est à dire dans celui des cons.

Perso, j'ai pas du me faire killer souvent par des Fz (deja parceque quasi tout mes reroll sont 35+ donc je les croisent pas souvent), mais pour le peu que je les ai croisé c'était toujours dans la deuxiemesituation que j'ai décrite donc désolé mais je les assimile aux même PK qui jouent comme des cons.

Citation :
Publié par Tenacious
Et nous comment tu crois qu'on fait ?
Bah d'un vous avez l'habitude de vous faire Pk, pas moi. Et pis y a une différence entre jouer solo et faire partie d'une guilde. Si tu te fait PK en boucle au lvl30+ bah tu va pexer avec tes copains et t'es sorti d'affaire. Quand t'es solo unguild bah tu /quit le jeu ou tu sort un perso plus au level pour être hors de danger (et encore).

Citation :
Publié par Nihiler
Tu dis de ces inepties, ça fait peur... un "jeu pk" = un jeu qui autorise le pk.
Si pour toi un jeu ne doit avoir qu'une seule et unique orientation ( dans le cas PW et selon toi le GvG ), je te plaints tellement je trouve cette affirmation réductrice.
Tu es choquée de la même façon lorsque des gens font du RP dans un jeu pve ?
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Seulment j'aime bien qu'on appele un MMO par son style de prédilection : DAoC = MMO RvR, WoW = MMO PvE/PvP, PW ou GW = MMO GvG.
Un MMO PK ca n'existe pas chez moi, un MMO qui autorise le PK ca existe.
Je joue sur les mots mais c'est juste qu'appelai un jeu un MMO PK ça m'irrite quelque peu, on dirai que c'ets le but premier du jeu, c'est tout.

Aprés pas besoin de partir dans tes délires, j'aime le RP j'aime pas le PK c'est tout et j'ai jamais dit qu'un jeu ne devait avoir qu'une seule orientation, loin de là (D'ailleurs si tu suivait un peu tout les autres post tu le saurai).
Citation :
Publié par Dijette
Bah si le Fz est le 1er qui te tue de la journée et qu'ils jouent effectivement comme tu les décrit, ouai.

Seulement quand tu vient de te faire kill par un boulet qui t'attaque de dos quand t'a un mob sur la tronche, qu'ensuite y a des gars qui viennent te camper sur un spot, que tu change de spot (là t'es deja bien enervé logiquement) et que là, paf t'a un Fz qui fait ça bonne action du jour, bah tu le met dans le même panier que les autres: C'est à dire dans celui des cons.
Oui, mais ce n'est pas la faute aux FZ s'il y a des cons, et les FZ s'acharnent aussi sur ces cons (en plus de nous ), c'est déjà ça
Le problèmes dont tu parles, c'est les abus PK des pre-ados qui veulent se faire mousser, et dans ce cas je te rejoins tout à fait. Mais c'est un autre sujet.

Imagine, tu vires tous les vrais cons de PW (on peut rêver hein), ben il faudrait absolument une guilde PKer fous (mais réglo) comme FreneZy. Déjà d'un point de vue RP, parce qu'ils te donneraient l'occasion d'entrer en guerre, parce qu'ils représenteraient la bande d'affreux à supprimer, le gang de détrousseur du coin, ou autre selon le rp qu'ils se donnent (bon là ils s'en donnent même pas, sont trop abrutis ). Et d'un point de vue du gameplay parce que le fait de savoir qu'il est possible de se faire tuer à tout moment, même les plus critiques, rajoute une dimension de stress au jeu, et ce, même si tu te fais jamais tuer. Sans, ça serait certainement beaucoup plus fade et là, ça rend ta montée de niveau plus gratifiante (en tous cas de mon point de vue... J'ai testé LOTRO une semaine, et bon c'est bien gentil... mais, voilà, c'est le bon mot, c'est "gentil").

Après je comprend aussi que tu souhaiterais que des gens qui aiment le PK comme FZ s'occupent exclusivement des "cons" et laissent les autres tranquilles. Mais, si je ne m'abuse, ange gardien semble pas être leur truc, et même d'un point du vue rp ça n'a pas de sens, une bande d'affreux reste une bande d'affreux et donc terrorise la population (toujours évidemment tant que ça rentre pas dans le harcélement). Il me semble que leur but est de mettre de l'ambiance et de s'amuser en jouant ce rôle (et ok ils aiment le taunt au troisième degré à deux francs (oui je parle encore en francs), mais j'ai adoré le film "2h moins le quart avant Jesus-Christ" alors point de vu humour je dois pas être difficile ) et pas de pourrir les gens.
Citation :
Publié par Dijette
Un MMO PK ca n'existe pas chez moi, un MMO qui autorise le PK ca existe.
Je joue sur les mots mais c'est juste qu'appelai un jeu un MMO PK ça m'irrite quelque peu, on dirai que c'ets le but premier du jeu, c'est tout.
Je rebondis la dessus, tu crois que ça concerne combien de % des joueurs le GvG de PW qui est limité au 15 plus grosses guildes ( les autres faisant pale figure à coté ) ?

Comment un style de prédilection peut être accessible à une minorité seulement ?

Edit :
Citation :
Publié par Náriël Dínendal
sauf si il lance des reflexions a la con genre "inconu" qui est notre rockstars de peon sans guilde.
Il est guildé hein, c'est ça le plus flippant
tu as tout compris moi le premier je ne suis pas pour farmer un gars et le corpse camp sauf si ce con forcement nous dit "attention a vous je vais vous tuer" ou alors "j'ai appellé mon gm et il va tous vous tuer" etc etc donc forcement nous on est mort de rire et on reste pour voir et vu que le temp que l'on reste on se fait chier ben on continue de le tuer

mais apres je ne farmerai jamais un unguild pour le plaisir ( je le tuerai juste une fois en passant ou du moins j'essayerai parceque je tape comme une moule asthmatique) sauf si il lance des reflexions a la con genre "inconu" qui est notre rockstars de peon sans guilde.

On est la pour s'amuser et fair echier notre monde oui mais pas dans le but de leur faire quitter le jeu nous on veut des adversaires ctout
Citation :
Publié par Nihiler
Je rebondis la dessus, tu crois que ça concerne combien de % des joueurs le GvG de PW qui est limité au 15 plus grosses guildes ( les autres faisant pale figure à coté ) ?

Comment un style de prédilection peut être accessible à une minorité seulement ?
C'est accessible à tout le monde de rejoindre/créer une guilde non ? et une fois que t'a réuni les sous il est tout à fait possible de taper dans la guerre de territoire.
Et pis la guerre de territoire concernent plus de 15 guildes. Juste si on prend toute les guildes qui ont 150+ memebres, on devrai être dans les 25/30 guildes, ce qui fait un peu moins de 5000 joueurs, donc ta minorité je la vois pas.
Même le PK est au départ fait pour les GvG puisqu'il est censé être utiliser pour les guerres entre guilde.

Tout ou presque dans PW est orienter GvG, faut être aveugle pour ne pas le voir. Et c'est accessible à n'importe qui.
Par contre les joueurs exclusivment PK (ceux qui reste lvl30 pour ne faire que PK), j'suis même pas sur que ça englobe 5% de la communauté. Ca c'est uen minorité (qui fait soite chier une minorité de joueurs "bisounours" mais une minorité plus importante).
Nettoyage des provocations terminé.

Vu que je ne suis pas là pour empêcher toute discussion, je ré-ouvre ce sujet.
Les prochaines éditions seront chaleureusement gratifiées d'un ban d'une semaine du forum, ça permettra peut-être de ne pas avoir un post sur deux à éditer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés