Poubelle

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy
Jsuis d'accord avec toi sur le principe que : on fait nos kikoobizoo sur les forum et on provoque les modo.

c'est pourquoi je ne partirai pas en flood sur se post par respect pour toi et la confiance que tu a mis en nous !

Cependant la manière que tu a de le dire me deplait fortement , j'ai l'impression que tu nous prend un petit peu de haut et qu'on est une bande de gosse dont tu a la responsabilité ... jsuis pas un vieux comme verinne (kiss toi ) mais pas un kevin a la breaky alors vas y doucement dans les termes que tu utilises.

voili voulu
Je ne prends pas de haut, sincèrement, mais en même temps si car je me plaçais comme si je parlais aux floodeur ou initateurs de topic hors charte volontaire "pour faire chier" .. dans ces cas là oui j'ai l'impression d'être devant des gamins ..

Ca me rassure dans un sens de voir quelques boucliers se lever j'avoue -_-
désolé j'ai créé ce post sous un état d'alcoolémie avancé mélangé avec de l'énnervement suite à des problèmes perso , donc je demande au modo de fermer tout ca , c'est moi qui le demande , donc , ce sera pas prit comme une censure ou n'importe quoi qui ressemble à un "manque de liberté de parole " et compagnie. merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés