[Mémoria] Nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Une petite mise au point en tout cas pour moi s'impose.

Comme dis plus haut je n'ai rien à reprocher à Charlotte ni d'ailleurs à aucun autre joueur.

Tout ce que je dis c'est qu'il y a un réel problème sur Mémoria, à mon sens. Je ne supporte pas (bein ouais je suis comme ça), les joueurs qui ont ''12500'' persos et qui en changent régulièrement. Et ne me dites pas que cela ne se fait pas sur Mémoria, ce serait mentir.

Dès le début de mon arrivée sur Mémoria j'ai eu le sentiment que beaucoup de joueurs quand ils voyaient qu'un culte ou toute autre organisation tournait mal, il se barrait ailleurs avec un autre personnage. Alors vous me direz c'est leur droit le plus stricte, ouais, d'accord peut-être.

Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée (Eh oui je suis têtue, voir même plus ...)que cela nuit grandement au serveur et à sa communauté.

Vous dites n'être pas fermés et pourtant au final c'est toujours les même qui font du RP. Et ça c'est un problème. A mon sens toujours. Personnellement j'avais ''presque envie'' de me réinvestir un petit peu sur Mémoria (tout du moins c'était une éventualité que je n'ai jamais mise de coté), mais là franchement j'ai plus envie. Ce ne sont pas des attaques personnelles destinées à certains joueurs, mais simplement un constat général que j'ai pu faire.

Exemple flagrant ''La guilde des ombres'' ou tout le monde s'est barré petit à petit, et moi aussi à la fin vous me direz, mais bon quand on est tout seul dans son coin, à essayer de faire bouger quelque chose et que l'on arrive à rien car il ne peut plus y avoir d'interaction, bein ma claque quoi et c'est pour cela que Nanaye est toujours au fond de son lac. Et je passerais sur certaines autres choses qui m'ont déplu mais qui au final ne m'ont pas empêcher de jouer.

Et pour Ashram, je suis d'accord avec toi, quand on aime un jeu on ne devrait pas l'arrêter pour des broutilles pareilles, simplement on a tous une vie derrière et jouer, faire évoluer son personnage prend du temps. Ca ne se résume pas qu'à quelques heures de connexion par ci, par là. En tout cas c'est ainsi que je le conçois. Alors quand au bout d'un moment on arrive plus à pouvoir se faire entendre, bein on en prend marre et on se barre, moi je suis comme ça personnellement après les autres je ne sais pas, chacun réagit comme il le souhaite.

Point final pour ma part. J'le lirais même plus ce post.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
On se calme ici, et fissa sinon je tranche dans le vif.
On serait dans Lucky Luke je dirais bien ''V'la la cavalerie.''
*a pas osé lire la conversation au complet parce qu'il a crut voir Marine cohérence rp etc et a pas envie de sortir d'exemples datants de très loin impliquant un certain centaure aux yeux rouges.* Bienvenue au nouveau joueur. (si il n'est pas déjà parti avec c't'histoire).
Citation :
Publié par Nøugat
Mdr, je l'ai toujours pas croisé IG
Bref...

Et pourtant je joue
Mais le monde est vaste

Bon j'ai surtout des heures particulières, du genre une heure en début d'aprèm, ou du genre.

(lvl 12 et en robe blanche grâce à un seraph ou neph qui en avait balancé plein dans LH durant la semaine ... par contre, vivement méditation )
Si tu need help, et qu'Olana la Déesse du serveur entier, la plus belle d'entre toute, la plus intelligente parmi les Mages, la plus sage parmi les Sages ... (blablabla) de connecté, n'hésite pas à me whisp
Citation :
Publié par Elroir
Si tu need help, et qu'Olana la Déesse du serveur entier, la plus belle d'entre toute, la plus intelligente parmi les Mages, la plus sage parmi les Sages ... (blablabla) de connecté, n'hésite pas à me whisp


Vive Olana !
Bienvenu à cet ex Caerniste

Puis : Vive chacha sans elle j'aurai jamais rp sur mémoria
vive les pjs sans background prédéfinis,
Vive l'imagination

Et pour finir Vive moi car j'suis le meilleur (ou pas!)
Puis que j'ai toujours raison d'aboreuhhhhhhhh
Hum j'ai lu que quelques post.
Je pense que certains devraient attérir et ce dans les 2 camps.

- Remballer le rp de quelqu'un de manière rp en étant aussi catégorique c'est juste "Pas sympa", autant expliquer par wisp hrp qu'il est ici sur un serveur possédant une histoire.

- En faire tout une histoire en démontrant par a+b que le rp ce n'est pas que la face visible de l'iceberg ... c'est abusé.

Conclusion :
Les nouveaux rollistes de Mémoria : acceptez son passé.
Les anciens : acceptez les nouveaux.
Citation :
Publié par NyaPO
Hum j'ai lu que quelques post.
Je pense que certains devraient attérir et ce dans les 2 camps.

- Remballer le rp de quelqu'un de manière rp en étant aussi catégorique c'est juste "Pas sympa", autant expliquer par wisp hrp qu'il est ici sur un serveur possédant une histoire.

- En faire tout une histoire en démontrant par a+b que le rp ce n'est pas que la face visible de l'iceberg ... c'est abusé.

Conclusion :
Les nouveaux rollistes de Mémoria : acceptez son passé.
Les anciens : acceptez les nouveaux.
C'est vrai, et il ne faut pas oublier que dans "jeu de rôle" il y a jeu, voilà. C'est très con ce que je dis. Je sais.
Citation :
Publié par Flan au fromage
+1 il te downera tout sans réfléchir si tu lui demande <- aveugle
t'en as pas marre de troller serieu ...

J'au déjà fait un report mais apparement les modos sont trop occupès pour venir te modérer donc une bonne fois tais-toi et assume un peu ton identité ...

Amex
Mytho et parano...je l'ai croisée qu'une fois, bon faut dire que j'avais osé répondre à un de ces posts rp sur fofo (interaction toussa) résultat : insultes hrp en whisp
J'adore comment les gens s'emballent ici

Pondre des tartines se justifiant que l'un a raison et pas l'autre ! Finalement, il n'y a pas que dans le pvp qu'il y a des kikitoutdurs...
Je savais que le rp était aussi comme ça et ça se confirme en lisant les posts ici.

Ca me fait marrer encore plus quand je vois certains qui postent ici et qui chient sur les joueurs pvp en rabaissant, en lockant des topics forum, en cutant, en insultant, en se moquant...

Certains feraient bien de revoir leur comportement de "Je te snob car je fais des belles phrases et que je justifie tout sur tout et en plus je fais du rp, c'est pour les intellos et je vaux mieux que toi joueur pvp de marde ! Et en plus je suis bien vu du staff haha !"

Bon go poker et stop dire des conneries

(ceci était un post de défouloir après une longue journée de boulot, je ne pense que le quart de mes mots )
Citation :
Publié par Kanedouille
J'adore comment les gens s'emballent ici

Pondre des tartines se justifiant que l'un a raison et pas l'autre ! Finalement, il n'y a pas que dans le pvp qu'il y a des kikitoutdurs...
Je savais que le rp était aussi comme ça et ça se confirme en lisant les posts ici.

Ca me fait marrer encore plus quand je vois certains qui postent ici et qui chient sur les joueurs pvp en rabaissant, en lockant des topics forum, en cutant, en insultant, en se moquant...

Certains feraient bien de revoir leur comportement de "Je te snob car je fais des belles phrases et que je justifie tout sur tout et en plus je fais du rp, c'est pour les intellos et je vaux mieux que toi joueur pvp de marde ! Et en plus je suis bien vu du staff haha !"

Bon go poker et stop dire des conneries

(ceci était un post de défouloir après une longue journée de boulot, je ne pense que le quart de mes mots )
oui mais si le quart contien kikitoutdurs, conneries et j'en passe le reste c'était que le texte correct huhu.
Perso , 'jai eu beaucoup de plaisir RP avec Dame Charlotte ( tres ouverte et m'as boostée au moment ou j'ne avais besoin chez les druides )

elle a essaye de faire des interaction avec nous , idem pour Kelint cadd et d'autre ,cote Ogri pas eux beaucoup de contact

Alicia que j'oublie , Ashram aussi avec sa clique quel plaisir de faire une fete druide avec la Gmer comme protection

j'en oublie ,malheureusement je dois un peu plussoyer anayelle aussi car certains donnent l'impression de fermer leur RP et pas vouloir RP avec tous le monde ....

c'est bien dommage car en RP ,l'importance ( ce que je vis actuellement autre part ) c'est la diversité .

j'ai eu par certain plutot rare un manque de respect ,des melange RP HRP . des gens me demandant IRL par Mp d'arranger leur bidon RP .

bref j'ia pris du plaisir et j'espere en avoir donner a ceux qui m'en donné , un peu comme ca dois etre quand on fait l'amoru a son conjoint

Haar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés