[Internet] Quel est votre page de démarrage internet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les 9 cases de l'appel rapide sont bien utiles pour accéder aux sites essentiels à l'ouverture du navigateur. Mais comme Opera se souvient des anciennes sessions, finalement je vois rarement ma page d'accueil.
about:myworld

C'est dispo que dans Flock je pense, ça permet d'avoir sous les yeux les favoris, les nouveautés sur les RSS auxquels je suis abonnée et la même chose pour les photos/vidéos (ça je m'en sers pas donc je sais pas exactement comment ça fonctionne. A priori, il faut dire au navigateur qu'on apprécie ce que poste quelqu'un sur Youtube/Flickr et d'autres trucs, et on aura ses dernières création. Enfin pareil qu'un RSS quoi).

Et accessoirement ça donne aussi accès à toute les fonctionnalités sympa de Flock (upload Flickr, nouveau post sur les blog etc), mais ça c'est aussi dans la barre de menu.
Google.com what else ?


( dans la série originalité... )
Forums JoL + netvibes + gmail

Avec del.icio.us inclut dans Netvibes, j'ai tout pour mes activités habituelles sur le net, et ce quelque soit le PC d'ou je me connecte.
Citation :
-> 'about blank'

De la même manière que mon explorateur windows ouvre sur la liste des lecteurs et non mes documents...

Je ne sais pas trop pourquoi précisément. Peut-être car j'use et abuse du multi-tache et ne suis sur, ou n'ai besoin, que rarement des choses pré-ciblées.
Concernant l'ouverture de IE même, on pourrait même ajouter que lorsque je l'ouvre en tache à part (2 ou 3 IE en processus parallèlles non hérités), c'est pour un acces immédiat au soft, pas poireauter gentiment que ma page d'entrée re-re-re-charge.
Réussir a tuer d'ennui un sympathique lecteur en moins de 8 lignes denote une certaine virtuosité litteraire.
Enfin la prouesse date ...
Tin, je viens de découvrir Netvibes, ça a l'air bien pratique ce truc, je vais m'y pencher.

Quoi que, de toute façon, mon firefox est configuré pour ouvrir automatiquement ma session précédente, soit plus ou moins une 30 aine d'onglets en général. Mais netvibres va ptet venir se rajouter en plus du coup !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés