[Internet] Quel est votre page de démarrage internet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Yahoo.fr comme page de démarrage : elle comporte mon adresse mail "principale" et a l'avantage de ne pas être trop lourde ( quoiqu'en ce moment , avec leurs pubs envahissantes , c'est un peu la misère )
Ce up de fou, d'ailleurs y'avait eu un post similaire y'a quelque temps.

De mon coté, c'est toujours google, ca doit être la page que j'utilise le plus sur internet, en plus, elle est pas gourmande, donc du tout bon .
Pendant presque deux ans : Le mot du jour et plus récemment TechCrunch et avant Google mais si je trouve un site dans ce style proposant de bon podcasts d'informations quotidiennes ou téléchargeables je changerai encore...
Citation :
Publié par Troll qui pue
http://www.le-monde.fr/

Etonné qu'il y'en ait pas plus que ça d'ailleurs.
Trop de pub sur le site du Monde...
Je suis étonné que personne n'utilise Netvibes. Nan je dis ça mais moi sur ma page de démarrage j'ai LeMonde.fr, Clubic, mes mail, la météo, digg.com, radio prague, quelques blogs, l'ambassade française, mes podcasts lisibles pour certains directement dans cette même page. Tout ça sous les yeux en même temps. Et je ne compte pas le cadre webnote dans lequel je copie colle tous les liens intéressant que je n'ai pas eu le temps de visiter, ma todolist etc etc...
Ma page de démarrage est depuis l'année dernière celle d'iGoogle avec différents flux RSS affichés: JoL, Le Monde, JeuxVideo.com, ainsi que Google Météo (qui a peu d'intérêt quand on habite en Irlande, je vous l'accorde, puisque de toutes façons, il pleut) et mes mails Pratique et rapide... merci Google.
J'utilise Netvibes pour les raisons évoquées par Malau et pour le système d'onglet bien pratique, ça permet d'aérer un peu l'interface (genre séparer les nombreux blogs-bd du reste).
Wé iGoogle = Netvibes. Enfin essayez les gens hein, depuis que je me suis mis dessus il y a 2 ans j'ai pas changé de page de démarrage. Dès qu'il y a une nouvelle news sur lemonde.fr je la vois apparaître dans mon flux RSS, j'ai le titre et un poil plus en direct, parfois on a l'article entier dans netvibes, avec les vidéos et tout, c'est simple, il y a certains sites que je ne visite plus. Je ne fais que lire leur contenu une fois celui-ci rappatrié dans mon netvibes.
http://fr.news.yahoo.com/ pour les infos, plus lisibles et mieux trié que sur google à mon gout ^^

(page que j'ai tendance à rafraîchir toute les 2mn même le dimanche, c'est grave docteur ? )

Au moins je serai le premier à savoir quand la guerre thermonucléaire globale sera déclenchée, mon "Ahhhhhhhhhhhhh" sera 1mn plus long que le votre ! (et je serai le 1er a poster l'info sur JOL la classe )

Falcon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés