[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bonne année

C'est sympa de voir que des figures mythiques sont encore dans le coin (je ne parle pas de Koshi ni de Lorim, eux ils comptent encore moins que moi c'est dire...)

[0,68 messages par jour et Dieu, je rejoins la ligue de Deus ! A bas les vilains floodeurs !]
Citation :
Publié par Ony Balboa
(je ne parle pas de Koshi ni de Lorim, eux ils comptent encore moins que moi c'est dire...)]
Cela c'est normal ^^
Vu qu'aucun de mes perso ne c'est investi dans la politique du serveur...En fait, quand j'ai découvert ce coté "obscure" de harn, je me suis dit "oula je change rien... Je m'occupe juste d'essayer de faire quelque chose avec les Bréhanite et je les laisse ce taper joyeusement sur la tronche"...

Et quand j'en ai eu "marre" des Bréhanite (je pouvais même plus xp >_< ), je me suis carrément isoler avec les Duides Blancs... Qui eux en avaient encore plus rien à foutre de la gueguere ogrigri/haru/Royalistes ^^ (notre seul relation était un certain GR passé chercher de temps à autre ça cargaison de Feuille d'arbre rose )

Et puis bon, entre nous, je préférais être encore "moins" que toi que d'être un pervers qui fait des agression cochonnes en pleine ville quand ma mule est juste a coté en invi (c'est con, j'ai perdu les logs par contre )
Resurection
Salut je reprendre T4C apres .... bien 6 ans d'interuption le serveur memoria est genial pour ca.

Ancien DC et ancien SP je trouve avec plaisir l'univers de T4C meme si c moche dur a cibler c de la nostalgie a l'etat pur et la maladie me reprends.

C grave docteur???

Non c un jeu

Heureux d'etre de retour et bon jeu a tous

Citation :
Publié par Alma Mortis92
2008 année ou je serai Papa (pour ceux qui se souvienne qu'Alma est un homme irl)
Félicitations !!! Tu vas pouvoir lui apprendre tout ce que tu sais ! Le meurtre, la torture, tout ça
Pour ceux que ça intéresse, un petit lien pour suivre nos petites vies loin de vous au pays du soleil levant. C'est Yseult qui s'en occupe alors profitez en pour lui faire des bisous (c'est l'Impératrice des bisous après tout)
Ah, très bien d'avoir recommencé ce blog, je commençais à désespérer de voir la news "vétérinaire" en première page !
Plein de bisous à Yseult, et une franche poignée de main amicale au Septi !
Citation :
Publié par Sall
Ils nous faisaient bien rire les bréhanites en tout cas. Surtout Karlin qui aimait bien venir au cercle se déguiser en sapin pour nous emmener plein de cadeaux...

Des morceaux d'armures, des haches, des potions, des boules de noël...
Oh non c'est trop mignon, quelqu'un qui se rappelle de moi et de mes boules

Ca faisait un bail que j'étais pas revenu sur ce forum, je ne m'attendais pas à avoir autant de messages si récents.
Parfois je me dis que je me revivrais bien certaines anciennes nuits devant mon écran...

Mine de rien ce jeu est immortel, brehanite un jour, brehanite toujours, c'est un mode de vie

En tout cas je garde un bon souvenir de la plupart d'entre vous, ça fait plaisir de lire de vos nouvelles, un coucou en passant.
Euh faut surveiller tous les jours ce fofo en fait
Salut le bananier. Ton avatar, c'est un déguisement de Kronn?

En tout cas ravi de te relire.

On fait vraiment vieux cons nostalgiques quand même à venir ici alors que ça fait quoi....5 ans que c'est fini? Mais bon, on ne nous refera pas
Certaines nuit je me promène dans les rues à la recherche d'un rat ou d'une chauve-souris à zigouiller... parfois j'en trouve, avec des sacs à main, sur un scooter... et couic je les découpe avec mon opinel en acier trempé +2, je ne vous cache pas que ça prend du temps, faut que je fasse de tous petits morceaux sinon je digère pas bien. Après je rentre en douce à l'institut parce que je ne suis pas censé être dehors... mais le docteur dit que je vais mieux, et que même un jour je pourrai peut-être sortir. Peut-être...
Juste histoire de...
Dire que T4C manque un peu, Harn beaucoup, les LooWang vachement et que ceux qui croisent des membres de l'Académie de Goétie, des LooWang (non, pas Aude. Non. Non, n'insistez pas, Aude n'a Jamais existé), Pilou, les zozos de la cour de la Duchesse OU des bénisseurs fous made in Edhel... ben Saratan leur fait un coucou...

Lance I
Beast Of Burden
Cosmic Anomalies
EVE Online

Poddeur à temps plein
__________________
I SoloKill pods !!
Citation :
Publié par Brehanite
Certaines nuit je me promène dans les rues à la recherche d'un rat ou d'une chauve-souris à zigouiller... parfois j'en trouve, avec des sacs à main, sur un scooter... et couic je les découpe avec mon opinel en acier trempé +2, je ne vous cache pas que ça prend du temps, faut que je fasse de tous petits morceaux sinon je digère pas bien. Après je rentre en douce à l'institut parce que je ne suis pas censé être dehors... mais le docteur dit que je vais mieux, et que même un jour je pourrai peut-être sortir. Peut-être...
Ben vi, tu sembles aller mieux.....Et tu te promène en slip rouge?

Sinon coucou Saratan. Dans tous les noms que tu sites je vois à peu près, sauf un....C'est qui Aude?
Tout de même, cette histoire n'a jamais été expliquée, et pourtant, la question a été soulevée à maintes reprises :

Mais où donc les rats cachent les pièces d'ors qu'ils nous droppent ?

Aude n'est qu'une légende urbaine pépé, pas la peine de chercher au risque de graves répercutions ! Y en a qu'on essayé...

KarlinGGGGGGGG, il serait peut-être temps que tu ailles camper autre chose que le pilleur de tombes, parce que la robe blanche, ça commence à être démodé.
Citation :
Publié par Pelern / Meryolis

Sinon coucou Saratan. Dans tous les noms que tu sites je vois à peu près, sauf un....C'est qui Aude?
En trois posts, on l'a nommée trois fois, la légende urbaine, planquez vous, elle va sortir du miroir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés