Problème mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je viens d'installer perfect world mais j'ai un problème pour faire la mise à jour du jeu, cela se bloque au fichier buff_str.txt je réessaye mais ça ne marche toujours pas quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?


Merci de vos réponses
Peut-être un problème de pare-feu ou d'anti-virus, essaie de les désactiver.
Es-tu bien sur d'avoir installé la dernière version EN ?
Sinon fais une recherche dans les topics d'aides dans ce forum.
re problème
J'ai essayé d'enlever le parefeu et mon antivirus (avast) mais ça ne marche toujours pas, la mise à jour ne se fait pas il y a tout le temps un message d'erreur, j'ai téléchargé le jeu avec le client version 1.26.
Idem
J'ai le meme problème !
Et je n'ai pas trouvé de solution...

Y a-t-il des ports tcp/udp à ouvrir sur ma Live box ou sur les routeurs en general pour faire fonctioner la mise à jour SVP ?
re problème
Je suis contente de n'être pas la seule à avoir ce problème (désolé pour toi...).
J'ai toujours pas trouvé de solution, on verra dans un moment .

Si tu trouves une solution au problème je suis preneuse Razuman .

Merci.
Sur le forum officiel partie support, la seule solution trouvée ( par des joueurs ) pour le bug de "buff_str.txt" est de passer par un proxy, et ça ne semble pas fonctionner chez tout le monde...

Ce bug semble assez vieux et, hélas, toujours présent
Moi aussi j'ai un probleme
J'ai un soucis moi aussi sur perfect world quand il y a start et que je suis pres a joue, une page s'affiche ecrit en Grecque et je ne sais pas se qui se passe

Merci de vos réponses

Stenko
Faut que tu nous en dises plus :
1) Tu viens d'installer le jeu pour la première fois où c'est suite à la màj de mardi ?
2) Si tu viens d'installer le jeu pour la première fois, quelle version as tu utilisés ? As tu fais gaffe au fait qu'il y a eut une màj récemment ?

Il faut quelques vérifications pour comprendre ton problème :

A) Pour vérifier si tu as la bonne version, va dans le répertoire où tu as installé le jeu et cherches ce fichier : ".../Perfect World/config/element/version.sw"
Fais un click droit sur le fichier "version.sw" et dans le menu qui apparaît choisi "ouvrir avec". choisi ensuite le Bloc-note.
Copie/colle ce qu'il est marqué.

B)Va dans le répertoire où tu as installé le jeu et cherches ce fichier : ".../Perfect World/config/element/update.log"
Fais un click droit sur le fichier "update.log" et dans le menu qui apparaît choisi "ouvrir avec". choisi ensuite le Bloc-note.
Copie/colle la dernière tentative de connexion.
probleme
slt moi jai un gros probleme au moment ou je clike sur licon ''install'' pour accepter il ny a pas de texte alors le agree je ne pe pas cliquer dessu aider moi merci de repondre
Alors Osmados, pour ce bug d'affichage très connus tu dois tout simplement faire tourner ta roulette de souris comme si tu faisais défiler un texte.

Après tu verras que le bouton agree sera disponible ^^.

C'est un bug assez ancient et sur le forum officiel tu peux trouver tout le texte.
problem mise a jour gshop.data
bonjours,
Voila j'ai un probleme au sujet de la mise a jour de perfect world qui continue de bloquer a gshop.data en m'affichant sans arret error.....j'aimerrais en remedier svp merci de me repondre asser rapidement
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés