Musique Electro ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir/bonjour à tous

Je m'intéresse a l'électro depuis quelques temps mais je ne connait que Digitalism , Vitalic et Daft Punk . J'aimerais savoir si il y'en a d'autre du même genre ( et pas trop dance floor ) .

Merci d'avance
Essaye aphex twin, amon tobin, boarders of canada, air. j'adore perso c'est pas exactement comme vitalic et daft punk mais c'est super agréable a écouté.
Agoria!
Ben déja digitalism DP et vitalic je trouve pas que ce soit vraiment identique. Mais moi Agoria et Vitalic ca me fait un peu le meme genre d'effet ouais.
Salut Extraweilt. Si tu veux quelque chose dans le même genre que Daftpunk je te conseille vivement DONOVAN, anciennement Killdayhype; voici leur myspace ça te donnera une petite idée: http://www.myspace.com/killdahype
Sinon tu as aussi Justice: http://www.myspace.com/etjusticepourtous (un tantinet plus dancefloor...)

Et un tout autre genre, tite DJette suisse bien sympa: http://www.waterlily.ch/
Citation :
Publié par SharInGaan
boarders of canada
Boards of Canada

Je plussun, mon groupe d'electro (au sens large) favori. J'ai récement découvert un groupe dans le même genre et pionniers eux aussi : The Future Sound of London, c'est très agréable à écouter.

Enfin, autant ne pas te tromper sur la marchandise, ça n'a pas grand chose à voir avec Daft Punk ou Vitalic, on est beaucoup plus posé là.
Mais le mieux je pense pour découvrir de nouveau truc que tu ne connais pas c'est d'aller sur myspace.
Tu vas par exemple sur le myspace de Vitalic, tu regarde un peut ce qu'il a en amis, tu écoute etc... et de fil en aiguille tu découvriras des trucs sympas.

Sur le label Citizen aussi je pense que tu devrais trouvais des choses que tu aime.
J'ai écouté un peu les noms que vous avez cité , j'ai pas forcément accroché

Je trouve peut être que sa bouge pas assez Sinon c'est vrai qu'avant j'écoutais de la hardtek donc je doit avoir l'habitude que sa bouge bien

Je vais faire un tour sur les myspaces .
Citation :
Publié par Jarppi
pas trop dance floor
[...]
Je trouve peut être que sa bouge pas assez
au vu de ce qui t'as été proposé, de tes références et de tes réactions, qu'entends tu par "pas trop dancefloor" mais qui bouge bien ?
__________________
Citation :
Publié par Aloiris Dooley
Et que pensez-vous de Blaqk Audio ? C'est étonnant qu'on en parle pas beaucoup ici, alors que je trouve que leur dernier album, Cex Cells est tout simplement énorme

Mon dieu, je pensais entendre un truc un peu bougeant, je me suis laissé tenter par ton album et j'ai écouté...Et je trouve ça fin nul :/
On dirait de le vieille techno des années 90 avec des paroles à la Depeche Mode dessus !

Yerk
Citation :
Publié par kidysputpikii
au vu de ce qui t'as été proposé, de tes références et de tes réactions, qu'entends tu par "pas trop dancefloor" mais qui bouge bien ?
Ben du genre Digitalism ou Vitalic , ce que l'on m'a proposé est bien mais s'en éloigne un peu est reste un peu calme . La dance floor c'est pas le même genre je trouve .
Hey je me disais, on pourrait faire un groupe lastfm juste pour les gens de ce thread nan? Il y en a beaucoup qui l'utilisent?
Je connais énormément de noms question Electro et on me fourni très régulièrement de nouveaux sons, mais question Podcast, je ne connais rien. Je suis Tiesto's Club Life depuis le début ainsi que le podcast de Vendetta mais à part eux je n'ai rien. Vous avez de bons podcasts à conseiller ?
Yo !

Désolé, j'ai pas eu le courage de lire tout le thread, mais,

y auraient des connaisseurs de Boys Noize ??

j'écoute pas mal l'album Oi Oi Oi en ce moment, et je trouve ca plutot très bon.

j'aurais bien aimé quelques echo de veritable docteur ès techno
savoir aussi, si yavait des projets, des remix qu'ils ont fait a écouter en particulier...

merci d'avance.
Citation :
Publié par Chaby
Yo !

Désolé, j'ai pas eu le courage de lire tout le thread, mais,

y auraient des connaisseurs de Boys Noize ??

j'écoute pas mal l'album Oi Oi Oi en ce moment, et je trouve ca plutot très bon.

j'aurais bien aimé quelques echo de veritable docteur ès techno
savoir aussi, si yavait des projets, des remix qu'ils ont fait a écouter en particulier...

merci d'avance.
En effet comme dit plus haut Boys Noize a vraiment cartonné avec son album .
Au niveau des remix dernierement il a sorti un remix du Phantom de Justice , assez cool , sinon en vrac il a remixé Bloc Party et Marylin Manson.

Mais pour moi son meilleur remix reste le My Head de Para One.

Si tu aimes le genre tu peut également faire une recherche sur les artistes de son label "Boys Noize Record" avec entres autres D.I.M , Les petits Pilou , Puzique etc ...
Bizarrement l'album de Boys Noize ne m'a pas fait tant d'effets, sans doute parce que je connaissais déjà la plupart des grosses tracks depuis un petit moment, sans savoir qui c'était... La plupart déjà écoutées sur des mixes de Justice, SebastiAn, etc. Par contre je l'ai vu il y a quelques semaines en club et c'était vraiment énorme, tellement énorme que je ne suis pas allé au taffe le lendemain... Surtout quand il passait des tracks / remixes de Teenage Bad Girl...

datA fait vraiment de bons remixes aussi (Needy Girl et Minuit Jacuzzi surtout en fait). Pareil, je l'ai vu il y a quelques semaines, c'était vraiment pas mal. J'ai pu discuté un peu, il est sympa.

Sinon Kor Ae'Reen tu devrais créer un thread dédié à la trance... Pour répondre à ta question: Paul van Dyk - Clubbin (Slam FM). Ou Sander van Doorn - Clubbin (Slam FM) peut-être...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés