Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarcastique
Suite a la demande générale d'un panda qui se reconnaitra, voici ma vidéo tournée il y a plusieurs moiS déja...
Je précise qu'aucun noob n'a été blessé pendant le tournage. Ceci est purement fictif, toute ressemblance avec des perso existants n'est que purement fortuite.
Yoy prend des notes sur les conseil d'Emtex
Géant ta video Emtex j'ai rigolé tout seul dans mon salon... la nuit... comme un no-life
Sinon joli video aussi Yoy (Deso du retard)
Une musique géniale, avec des astuces enormes pour monter une superbe video et en plus en personnage principale un sadida, navré de t'avoir recopié Emtex... , j'ai juste changé les couleurs pour faire pas trop ressemblant !
Citation :
Publié par keitoo
bisous aux anciens Tana au passage


J'savais bien que je te retrouverais quelque part Tex'. J'avais peur que ce soit un vieux truc de guilde d'ailleurs, bien fun à zieuter oui.
Biz'
Oui très très "fun" , ce qui est navrant c'est que les fautes dans les titres sont très fréquentes, et que les joueurs à présent j'en vois qui marque comme commentaires sur les vidéos des divers sites des exemples de se genre :
- "wow tu déchires jtd je suis ton idole" (phrase ayant aucun sens)
ou encore :
- "tu es super Hl moi je suis que lvl [...] mais tu me donnes envie de jouer" (comme si il avait besoin de sa)

Bref, pas besoin de plus d'exemples pour montrer que les vidéos tournent autour des même choses et apparemment cela suffit a la "société" dofusienne.
bah
Tu caricatures légèrement les vidéos de Dofus là, tu ne crois pas ?

Surtout qu'elles ne se résument pas toutes à "regardez comme je suis fort". les miennes par exemple n'ont pas ce but là, même si beaucoup d'autres n'arrivent pas à le comprendre, je fais ça pour la beauté : juste l'esthétique. Ca veut dire belles images, belle musique, bel enchaînement.

Ca m'emmerde un peu de dire ça, mais de ce point de vue certaines vidéos d'echizen ne sont pas trop mal. C'est sur qu'après tu as tout un lot de vidéos - qui n'en méritent même pas l'appellation - mais bon, c'est comme tout tu sais, tu as toujours des copies plus ou moins bonnes.

Quant à dire que cela suffit à la société dofusienne, je trouve ça aussi assez réducteur. Tu reproches à la moitié de la France de regarder TF1 et de s'en suffire ? Bah...Non. Pour les vidéos c'est pareil, et crois moi, nombreuses sont les personnes essayant d'en créer des nouvelles, plus drôles, plus attirantes. mais bon, ce n'est pas si facile que ça, et ça demande une certaine implication que le joueur lambda n'est pas prêt à apporter.

Fais en nous une au pire, je serai honoré de pouvoir t'en donner mon avis.

Sinon Emtex, j'avais déjà vu la vidéo, c'est vrai qu'elle date, mais pas mal. Je la met sur mon topic.

Bises
Citation :
Publié par fecalinette
et apparemment cela suffit a la "société" dofusienne.
Heu non, disons qu'il n'y a pas de "demande" sur les vidéos dofusiennes. Mais la grande majorité des vidéos proposées sont des vidéos de kikitoudurisme/combats.
En fait, je dirais qu'il y a deux types distincts de videos dofusiennes:
-Type blog: j'me montre, du genre regarde comment je suis fort... La plupart des vidéos que l'on peut trouver sur YT et autres, juste des vidéos pour montrer qu'on existe
-Type 'film': il y a du travail derrière la vidéo, l'auteur monte sa vidéo comme il écrirait un livre, c'est pas seulement un combat filmé avec une musique (nulach') derrière, c'est un court-metrage. C'est le cas des videos de Yoy (*) et des miennes.

Citation :
Publié par -Yoy-
je fais ça pour la beauté : juste l'esthétique. Ca veut dire belles images, belle musique, bel enchaînement.
Donc comme je disais, les videos de Yoy font parties de la deuxieme cat'. Mais également de la première (inutile de le nier fourbe de sram ). C'est pas un mal, au contraire même, au moins tu ne te bornes pas a juste dire "Olol² j'suis un gb j'vous pown", on peut voir qu'il y a pas mal de travail derrière et une "histoire".

Ce que je trouve dommage, c'est que les videos se ressemblent toutes, ce sont toujours des combats qui sont filmés. Dofus ne se limite pas qu'à ça, meme s'il est souvent difficile d'avoir un tas de pixel 2D comme acteur. Creusez vous la cervelle bon sang! Créez un scénario, trouvez des acteurs, et tournez!

Dans le genre, j'aime bien les videos de Shuntzen, un vrai montage, de l'absurde, des feintes a 2k. Je lui remet un Tofu D'Or

A vos Cam...Studio
Puisque le temps est aux vidéos (celle d'Emtex m'a particulièrement fait rire, celles de YoY sont toujours un régal...), voici celle d'un des plus grands fée d'artifice organisé sur notre serveur chéri, à l'occasion de la clôture de l'anniversaire de la Manus Dei.

Bon visionnage...(comment ça ça laaaaaaaag ?)

__________________
Du poil, du bleu, pas de doute c'est Blue-Veuch !
http://img216.imageshack.us/img216/4243/manusdei0xr.png
Blue, la performance est..."louable", bravo pour le nombre de fées d'artifesses (hum d'artifices*) lancées, mais on a un peut du mal à entrer dans le trip, et la vidéo est un peut...plate.
L'apparition du coffre devant le xélor du bas de la salle est due à quoi si non?
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.

[Modéré par Grosbisous :
Ici, ce n'est pas un "lâche tes comz" mode, c'est un espace de vie inter membres de la communauté.
Présenter une vidéo avec seulement des fins de combat ou autre, ce n'est pas vraiment super poilant d'un point de vue communautaire, quoi :/
]


[Modéré par Grosbisous :
Nabu, ce n'est plus possible, il va falloir qu'on discute sévère, toi et moi è_é
J'suis pas une tendre, moi, ça va saigner !

(euh... sinon, devenu sans objet, quoi :/)
]

Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
L'apparition du coffre devant le xélor du bas de la salle est due à quoi si non?
Je crois c'est une fée d'artifice.
Sinon j'ai trouver sa http://fr.youtube.com/watch?v=RD0fHB...watch_response
bien sur que c'est pas intéressant niveau monstres et il y'a pleins de fautes toussa, mais le type sa se voit qu'il a vraiment fait une vidéo et il en est content (Pas besoin de pourrir sa vidéo avec des vieux coms hein)

(Aussi je rajoute les deux vidéos mêmes du premier féca lvl 200 même s'il n'est pas de djaul c'est toujours sympa a voir, très jolies vidéos : http://fr.youtube.com/watch?v=blw4vX...eature=related / http://fr.youtube.com/watch?v=ekIjjG...eature=related)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés