Ecran noir suivi de fermeture du jeu au démarrage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai reçu gratos via Square Enix, le pack découverte de FF XI.

Après quelques fastidieuses heures d'installation et de mise à jour de Playonline, ainsi que de FF XI, je suis prêt à jouer.

Cependant, lorsque je lance le jeu en cliquant sur son raccourci bureau, j'ai l'ordi qui bascule en plein écran, mais je n'ai que le son, puis deux/trois secondes plus tard la fenêtre se ferme, comme si j'avais jamais lancé le jeu. (le son se coupe aussi)


J'ai vérifié la compatibilité de mon matériel, tout est bon, et ma CG (série Radeon 9000) a les derniers drivers Catalyst.


J'aimerais savoir comment je résous ce problème. Parce que mon mois gratuit est activé depuis aujourd'hui et en fait, je voulais tester le jeu avant son achat sur 360. (parce que j'aime pas les problèmes d'install PC... Et j'ai bien raison apparemment ^^. Mais je veux pas non plus acheter un jeu qui ne va pas me plaire)


Merci d'avance.
heu normalement le raccourci lance playonline pas FF

donc va dans les options playonline (c'est un exe different dans ta barre de tache) et désactive le mode plein écran.
J'étais déjà par défaut en mode fenêtre.
J'ai basculé en mode plein écran, mais ça ne change rien au problème...

C'est quand même bizarre...

Ma carte Graphique ne passerait pas ? J'ai lu sur le site officiel, qu'ils ne garantissent pas le résultat avec des drivers ultérieurs à la version qu'ils conseillent (la 5. je sais plus quoi). Ca viendrait de là ? Pourtant j'ai besoin des derniers drivers pour un autre programme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés