Le petit guide (non-illustré) du skald

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenn
J'ai un doute aussi vu que j'ai 1980 de WS environ avec 50+21 et 423 de force ...

Oula mon post sur le fait que mon weapon skill arrivait a 2000 peut porté a confusion, comme j'ai dit a juliete avec un mithirien +6 en force j'arrivais a 1922 et la suis a 1906 enfin je swith entre mithirien santé , mithirien force et mithirien parade selon les classe en face voir même mithirien qui réduit les dégât de chute(quand vous êtes sur un pont un gars vous stick de trop prés genre MA inkillable tu met ton myhtirien qui réduit les dégât de chute saute , il te suit t'arrive en bas ta vie a très peu perdu la sienne bcp tu le termine Sinon je testerai aussi quand j'aurais une pierre d emettre en arme a 50, a mon avis je depasse les 2000 , a voir prochainement


http://img339.imageshack.us/my.php?i...shot004bx5.jpg
actuellement avec mon skald kobold 5L, j'ai u ntempalte 39 arme 44 chant 29 parade + maitre parade 5.

je vais tester ton template karlouf (30 arme 44 chant 38 parade).
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par baromgi
actuellement avec mon skald kobold 5L, j'ai u ntempalte 39 arme 44 chant 29 parade + maitre parade 5.

je vais tester ton template karlouf (30 arme 44 chant 38 parade).

je te conseil pas trop au 5l c'etait un template, testé et viable au 11l,avec les +10 marteau de rang, je te conseillerai plutot un 44 marteau 21 parade 44chant ave une sc avec 11/11 parade et dext capé 9l tu passe en 40 marteau 28 parade 44chant, et au 11l tu testera le template full defensif
j'ai fait pire : je joue en 1 main et bouclier et ca me rend redoutable contre les tanks off et les hybrides.


__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par baromgi
j'ai fait pire : je joue en 1 main et bouclier et ca me rend redoutable contre les tanks off et les hybrides.



Si tu joue en une main je te conseil l'arme une main du drake pro celerité et de te faire un bouclier crafté histoire de bien decapé la dext au max et avoir les 11/11 en parade tu risque d'etre trés redoutable.
Comment un skald peut gagner face à une classe qui dispose d'un stun ?

On se fait croquer pendant les 9 sec.

Un MA, un fleau, certains fufu...

Purge oui ok. SOS a l'inc...

en gros sans purge, je ne peux pas battre un MA/merco/fleau....
Citation :
Publié par Foudror
Comment un skald peut gagner face à une classe qui dispose d'un stun ?

On se fait croquer pendant les 9 sec.

Un MA, un fleau, certains fufu...

Purge oui ok. SOS a l'inc...

en gros sans purge, je ne peux pas battre un MA/merco/fleau....
En gros tu as tout compris,c'est désolant mais le temps d'un stun tu perd 60 a 80% de vie si tu te spec parade tu perd en deal et en ws du coup donc tes coup finisse plus dans les parade ,esquives,blocage,la deuxième conséquence du manque de deal est qu'il te faut du temps pour tomber l'adversaire donc comment un skald peut tomber des gros tank en surveillant les imun stun, a savoir si tu as purge pas de problème pour le premier stun, ensuite va falloir veiller a l'imun stun faire en sorte de toujours avoir minimum 60% de life pour pallier au prochain stun et apr la suite faire une tempo mezz, recup voir sos,zephyr firtd aid, tu as aussi ip. De toutes purge trois est une obligation, amsi kler que tu fait rien en solo sans elle.
Citation :
Publié par Foudror
Comment un skald peut gagner face à une classe qui dispose d'un stun ?

On se fait croquer pendant les 9 sec.

Un MA, un fleau, certains fufu...

Purge oui ok. SOS a l'inc...

en gros sans purge, je ne peux pas battre un MA/merco/fleau....
J'ai envie de répondre qu'il te faudra attendre la 1.92 pour pourvoir stun à ton tour et frapper un peu plus fort. En attendant, fuis les : ça sert à rien de tout claquer sur une seule classe. Ou comme dit Karlouf plus haut, tu te jettes dans le vide avec le mythirien de chute contrôlée en espérant que l'autre se fera avoir, puis tu le finis.
moi j'utilisais la combinaison OB + phoebus + ml 10 stratège juste avant de me faire stun ... et je pouvais afk 9 sec face aux MA qui tapaient désespérement à moins de 200 (donc à 0 quand OB proc ^^) enfin ça m'est arrivé 2 ou 3 fois ...


donc c'est vraiment pas impossible à battre, mais c'est sur qu'il faut dump sinon c'est pas la peine.

le skald n'a pas les compétences de base pour rivaliser avec certaines classes (normal) alors faut rattraper le fossé en claquant RA,ML et use...
J'ai trouvé reponse a mon probleme.

J'ai reroll sauvage troll spe hache deux mains avec chaine sur 50 qui s'ouvre sur un positionnel de face (donc même un nain dolycocephale sans main peut le placer).


Bref au moins je peux soloter aux heures tardives ...(j'habite Montreal)


Triste pour mon skald. Trop ouik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés