demande d'informations sur vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je viens de poser ma candidature pour les clés d'activation vanguard.
J'ai essayer dernierement de trouver le jeux dans le commerce mais cela est devenu impossible bien que j ai du faire une bonne demi douzaine de magasins différents. J'ai donc visité le site et je suis tombé sur votre offre de clés mais j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement^^ donc je demande un peu d'éclaircissement svp. En effet je me suis inscris pour l'obtention d'un clé par chez vous, j'ai commencer a downloader le client, et je me suis inscrit a station. mais ensuite il m'est demandé de suscribe un compte avec l'achat du jeu...^^ C'est là que je me perds en fait lol pourquoi payer pratiquement 38 euros sans avoir le jeu? ^^ y suis je obligé pour essayer vanguard sachant qu'a la fin je n'aurait pas le jeu original? la clé que vous fournissez nécessite quand meme un suscribe et de donner des coordonnées bancaires en avance?
enfin tout plein de questions pour vous ^^
Merci par avance pour vos répnses éclairées^^
byou
perso je ne comprenais pas grand chose non plus, à ces histoires de clefs, de trial, de station-acces, de compte, etc...

Incapable de trouver la boîte dans le commerce, j'ai finalement téléchargé le jeu via DL-Gamers (29 dollars US, de mémoire ).

Avec une bonne connexion, le temps de download du jeu est raisonnable, ainsi que la mise a jour du jeu une fois celui-ci installé (1h30 + 1h, dans mon cas ).

le jeu est fourni avec une clef, mais là encore c'est une blague puisqu'en fait cette clef est un cadeau pour un abo de 10 jours a Station-acces, une sorte de portail de SoE, aucun intérêt...

j'ai donc immédiatement souscrit à un compte de jeu standard, et de toutes manières le jeu en vaut très largement la peine .
merci pour cs liens^^

mais juste pour etre sur, on est donc obligé d'acheter le jeu avant de le tester je ne suis pas dans le faux? meme avec ces clés JOL?

merci encore pour vos réponses et tres bon noél a tous
Citation :
Publié par abel78
merci pour cs liens^^

mais juste pour etre sur, on est donc obligé d'acheter le jeu avant de le tester je ne suis pas dans le faux? meme avec ces clés JOL?

merci encore pour vos réponses et tres bon noél a tous
ah j'avais pas pigé la question, 24.12 oblige
bien sur que non; tu peux le télécharger pour l'essai de 10 jours
merci a tous j ai enfin réussi a initialiser ma clé VG et je télécharge le jeu, enfin z'ont des servers c'est des mules lol (17h pour le jeu et ensuite...il m'affiche 30 heures pour les persos, textures etc lol...)
enfin a bientot sur le jeu
Citation :
Publié par Hyunkiel
Non, tu peux le télécharger ici http://download.station.sony.com/pat...o/vanguard.zip mais par contre il te fait un compte que tu peux créer gratuitement.
si je suis cette manip il me demande de souscrire a un compte payant de station.com ou d'acheter le jeu vanguard?
Est ce possible sans clef d'essai d'essayer le jeu?
Citation :
Publié par abel78
merci a tous j ai enfin réussi a initialiser ma clé VG et je télécharge le jeu, enfin z'ont des servers c'est des mules lol (17h pour le jeu et ensuite...il m'affiche 30 heures pour les persos, textures etc lol...)
enfin a bientot sur le jeu
En même temps c'est pas du bit-torrent et le jeu fait 18 Go (quant aux mises à jour ma foi... c'est SoE).
salut docwwagon

Pas besoin de subscribe, quand tu as telecharger le lanceur et creer un compte (sans payer), tu lance le lanceur et tu rentre ton nom et ton pass dans le lanceur, ensuite tu as des onglets en haut qui s'affiche (pas trop visible) dans un des sous onglet tu as "rentrer une clé vanguard" c est ici que tu dois mettre ta clé qui t'a été donné pour 10 jours voila sachant qu'il te faudra entre 2 et 3 jours pour télécharger le jeu donc plus qu'une semaine de test.

Mais je pense pas qu'il soit possible de le tester sans une clé

byou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés