Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syriel
<sort de l'ombre>
Wha, maman syriel ! :love:

Moreta !! (Moreta BraguetteEstOuverte !) Les DI étaient encore en vie cette été quand je les ai quitté (arreté de jouer), je pense qu'ils sont encore là

Il suffit quand même de parcourir quelques pages de ce post (surtout les cinq dernières) pour retrouver un peu du JoL et des souvenirs du jeu.

Merci Thundra pour ce Thread !
Citation :
Publié par Kateria
whaaa tout ses vieux sur ce post .

Époque ou je jouais Karmelia/Aneis et ou j'allais embêter les alb sur hw.

Que de bon souvenir.

Bizoo Koro
bizoo kate
Citation :
Publié par Moreta | Menolly
<repère une affreuse sicaire (qui a grossi faute d'entrainement et n'est plus si bonne en stealth...) gouailleuse>

Mal fagottée toi même la vilaine! C'est affreux d'être jalouse à ce point! Reste dans l'ombre tu ferais peur à un troll!
<remet sa jolie cape ornée d'un choucas et fait flotter sa chevelure blonde dans le vent (parce que je le vaux bien!)>

Dernière rectification
omg :x et je suis meme pas la pour flooder ! coucou les gents

KATERIA

j ai cru voir des reliques un peux partout ( vale et bacca j dis pas sa pour vous ^^ )
Coucou Kateria. Je me suis pas relue mais je pense t'avoir mise sur la première page des personnes que je recherchaient.

J'en ai oublié plein, désolée, y avait aussi Minanda ou (Minada???)

Bref t'es quand même là après 200 messages !!!
Tain la vieille odeur de naphtaline qu'il y a par ici
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Nydaunvan
Kikoo Thundra, ca fais plaisir de te voir passer ici ^^ tu peux aussi venir faire un kikoo sur le site BK, y'a plus de passage

Rho MDR Nydau vieux palouf bien weak , tu voulais m'imiter en solotant sur Odin pffff ...... .

C'est les périodes de Noël qui favorisent le pop de post nostalgiques ?

Je me souvenais plus de tous les noms que vous citez, ca fait bisard, j'aimerais pouvoir retourner sur Odin ou HW et /hug mes amis/ennemis que je retrouvais souvent pour dueller...

En tout cas Thundra tu as une excellente mémoire des noms , /bow.
Citation :
Publié par dmx
stoi la vieille ! ( go rejoindre les reliques :x )
nan apres on va essayer de me voler la nuit en defoncant des portes de forts ^^

Citation :
Publié par Doywan
Quelqu'un a vu mon sonotone ?
tu cherches mal mon vi... ah merde .... *cri dans l'oreille* TU CHERCHE MAL MON VIEUX !!!
Citation :
Publié par Martelus
C'est ici le service de gériatrie ?
Oh punaise Martelus ... C'est Thundra qui va être contente.

Ca me rappelle les fois ou on a pu te croiser solo sur la ZF Mid.

"Ne tapez pas Martelus !! Il est gentil !!!"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés