J'ai reçu un email bizarre est-ce pour un site de phishing?

Fil fermé
Partager Rechercher
Deja vu le sujet..."De vraie informations concernant le compte" ...

Et il est ecrit D0fus et pas DOfus

Donc site de pishing obliger ,

de toute facon ce genre de message c'est tres souvent des sites de pishing

[j'ai rien dit]
Déjà tu retiendras à l'avenir que le seul support valable est celui accessible uniquement à partir du site de la communauté et que toutes les adresses sur lesquelles il n'est pas dangereux d'entrer tes identifiants AG sont listées ici.
Ceci dit, très bonne initiative de demander avant de plonger dans le piège .
Message supprimé par son auteur.
[ Modéré par Laeryl : J'édite le lien quand même, des fois que certains seraient assez... enfin, des fois que certains se mettent à cliquer dessus ]

Euh, je sais pas mais bon pour l'auteur, tu vois un lien à la con avec the-webmail, ça t'es pas venu à l'esprit que c'était FORCEMENT un phishing?

Réfléchissez un peu bon sang.
OMG ... pas super bien fait XD tu clique sur dofus ou dofus arena ou wakfu et en faite hé ben y'as pô de lien juste des images ^^
et clique droit qui réactualise la page XD non mais trop nimp XD
et allez tu clique sur confirmer sans rien mettre et ça marche quand même XD
Citation :
Publié par Srekins
Parcontre un truc marrant, l'auteur a oublier de mettre son email dans le code, donc les informations ne sont pas envoyé xD
Non en faite, tous les webmail ne fonctionnent pas sur le principe ouvert de tu met ton e-mail dans un champ hiden et encore heureux, parce que c'est vraiment un façon stupide de procéder.
Citation :
Publié par Psychonetique
Enleve lien :/
[ Je l'ai fait.

Sinon je ferme, parce qu'en effet c'était un site de phishing et qu'en plus on aime pas voir des liens vers ça sur JoL ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés