[Archimonde] Inactivité Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Depusi que courir contre un mur avec une bouteille n'empêche pas de passer AFK dans WoW et donc d'être viré du BG. Alors qu'un programme tiers oui.
il suffit de monter un automate qui appuie sur les touches bas- haut a intervale regulier

avec ca tu fais un script qui repond automatiquement aux gm et qui actionne ton reveil

vala, t'ets paré pour exploit sans consequences
Citation :
Publié par Sorine
il suffit de monter un automate qui appuie sur les touches bas- haut a intervale regulier

avec ca tu fais un script qui repond automatiquement aux gm et qui actionne ton reveil

vala, t'ets paré pour exploit sans consequences
Ami fans de lego technik et autres Meccano bonsoir. Bah au moins ça fera bosser aux petiots l'automatique et la mécanique, ce sera toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Sorine
il suffit de monter un automate qui appuie sur les touches bas- haut a intervale regulier

avec ca tu fais un script qui repond automatiquement aux gm et qui actionne ton reveil
JE NE SUIS PAS UN AUTOMATE

<== AFK Bot spe pause clopes
Citation :
Publié par Zog
Depuis quand est-il interdit de courir contre un mur avec une bouteille posée sur la flèche du clavier ? Pas besoin de programme tiers, rien d'illégal. tssss
Te sentirais tu visé par ce post? Si tu coinces ta fléche, tu es kick du bg. Et le probléme n est pas tant dans la légalité du procédé mais plutot dans sa moralité.
Citation :
Publié par Lepeon
Te sentirais tu visé par ce post? Si tu coinces ta fléche, tu es kick du bg. Et le probléme n est pas tant dans la légalité du procédé mais plutot dans sa moralité.
Totalement visé oui, je l'ai fait une fois pendant 3 heures d'affilée
Je disais juste qu'il n'y avait rien d'illégal, par contre la moralité ça... Personne n'est parfait (Je ne suis pas sur Archimonde par contre, pas la peine de me chercher en BG xD )

Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Depusi que courir contre un mur avec une bouteille n'empêche pas de passer AFK dans WoW et donc d'être viré du BG. Alors qu'un programme tiers oui.
Chez moi ça marche en tt cas
Citation :
Publié par Zog
Totalement visé oui, je l'ai fait une fois pendant 3 heures d'affilée
Je disais juste qu'il n'y avait rien d'illégal, par contre la moralité ça... Personne n'est parfait (Je ne suis pas sur Archimonde par contre, pas la peine de me chercher en BG xD )


Chez moi ça marche en tt cas
Kevin spotted
d autre part http://forums-en.wow-europe.com/thre...p=1#post104792 Deja des ban de 72 heures pour les afks bots dans ton genre, t en fais pas ca te tombera dessus^^
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post77499 La même pour les serveurs fr
Citation :
Publié par Lepeon
Kevin spotted
d autre part http://forums-en.wow-europe.com/thre...p=1#post104792 Deja des ban de 72 heures pour les afks bots dans ton genre, t en fais pas ca te tombera dessus^^
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post77499 La même pour les serveurs fr
Non pas Kevin, flemmard égoïste et fier de l'être.

Pour être plus sérieux, je l'ai fait une seule fois vers 5h du matin avec une population totale de 20 hordeux, j'ai même pas pris la place de quelqu'un.
genre tu t'es soucié de pas prendre la place de qqun c'est lol quand même
va donc la jouer réglo et gagner des points comme les autres en te battant sur le terrain et non en t'engraissant de ce que font les autres

PS: sisi t'es un Kevin ^^
j'ai remarqué quajourd'hui que meme en statut de fantome on gagne de la reput

donc afk en fantome loin du cimetiere, et non seulement on se fait pas reperer, mais en plus no ne remeurt pas :x
Bon personnellement je m'en fout mais royal des gars qui squattent l'honneur (et le reput au mon dieu pour ce qu'elle sert) c'plutot leur inactivité tout court qui m'exaspère : déja pour ceux qui aiment bg et qui se retrouve comme des c*** devant le pnj a attendre que les afk aient fini de bah rien faire.
Et aussi et ça, ça c'plusieurs fois vu : combien de fois on envoie pas de défense croyant que les 14 personnes à la grotte vont s'en charger 2min pour se rendre compte qu'elles sont afk, obligés de tp, se retrouvent mass def alors que seulement une dizaine actifs.

Donc ouai je m'en fout qu'ils grattent de l'honneur (avoir un stuff pvp et pas savoir s'en servir franchement aucun interet : taper un joueur est totalement différent que de taper un mob) mais ca peut se reveler être un gros handicap.

Je suis allianceuse mais franchement je sors d'un Altérac ou il y avait 14 afk hordeux ça m'a franchement dégoûté pour eux (dommage pas penser à screener).
Citation :
Publié par Andromalius
2 ans et demi, pas mal.
Clair v'la l'archeologie du forum, on devrait creer un nouveau titre : "indiana Jones" ...

Par contre ca reste toujours d'actualite comme quoi ca fait presque 3 ans qu'on se plaint d'un probleme mais que rien ou presque n'est fait (et venez pas me parler du systeme moisi mis en palce que deja plus personne n'utilise ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés