Nouveau Squad

Répondre
Partager Rechercher
Salut, le 603e RP refait surface. Après sa dissolution fin 2003, le squad revient avec les meme co-fondateurs : Barman92(ex-Djikou) et Stany.

Nous serons rattachés à la 1ère BAM (qui au passage n'est pas un squad mais la Brigade Officiel Francophone de Battleground Europe).
A vocation infanterie, nous accompagneront nos amis des autres squads de la 1ère BAM pour servir de chair à canon.
Donc si vous avez l'ame d'un biffin, aimé ramper dans les herbes hautes sous le feu des blindés ennemis, adoré vous battre à coups de rafale de mitailleuse dans des rues étroites,rusher un batiment à la grenade, le 603e RP est fait pour vous
.
Nous mettons en place un système de formation ludique pour les nouveaux.
Le site est en phase de fignolage, nous recherchons toujours une secrétaire à forte poitrine pour les taches, disons, quotidiennes pour le moral des troupes.
Deplus, le premier arrivé percevra un épluche-patates tout neuf (on lui expliquera plus tard son utilisation...).

Pour trouver le site, taper http://www603rp.net ou "squad francophone" dans google, ca marche aussi...

En espérant vous retouver très bientôt sur BE, francophones de tous bords, Barman92 se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

1ère BAM : http://www.1erebam.fr
603e RP : http://www.603rp.net
Bonne continuation à vous

Pour préciser la 1ere bam ou 22ar (faudrait savoir) voir source, celle-la officielle, de WWIIonline

- <squad id="8673" handle="22ar" name="1ereBAM.fr" co="max32" created="1060761579" recruiting="1" last-login="1198255042">
<xo>trinquon</xo>
<xo>aldric</xo>
<xo>caps</xo>
<xo>legio78</xo>
<xo>elrik</xo>

n'est pas la brigade ou squad ( quelle confusion) francophone officielle.
Nous sommes, la 3e DLM, le squad francophone officiel mais c'est pas grave ça n' a pas d'importance du moment qu'on joue et qu'on s'amuse hein ?


Mais stany ton squad c'est quoi en fait, un vrai squad ou une entité virtuelle ? vu qu' il n'existe pas de squad 603rp dans la liste officielle WWII online et en jeu ton tag est <22ar>.

Peux-tu nous éclairer sur son concept ( même que les frogs ?) merci.
Et pourquoi créer un squad virtuel dans un squad existant alors que le maitre mot de la bam est la clé squad unique et le rassemblement ( suis de plus en plus perdu là) ?

Ceci dit en passant faudrait refaire le post sur la liste des squads de WWII online ? non ?
La 1ère BAM n'est pas un squad mais une entité qui rassemble plusieurs squads.
Le 603 est un squad de ce rassemblement.
La key du 603 est celle commune à l'entité 1ere BAM.
Si tu souhaites plus de détails sur ce squad, envoie moi un pm ou poste sur le forum du 603e RP. Je serais ravi de te donner d'autres explications.
Je te remercie de l'intéret que tu portes à l'existence de 603e RP.
Citation :
Publié par stany
La 1ère BAM n'est pas un squad mais une entité qui rassemble plusieurs squads.
Le 603 est un squad de ce rassemblement.
La key du 603 est celle commune à l'entité 1ere BAM.
Si tu souhaites plus de détails sur ce squad, envoie moi un pm ou poste sur le forum du 603e RP. Je serais ravi de te donner d'autres explications.
Je te remercie de l'intéret que tu portes à l'existence de 603e RP.

Pourquoi par pm ? y a pas de secrets ? si ?

Donc il n 'existe pas en tant que tel mais sous le <22aR> quand on fait la liste des squads officiels ds WWII online.
Si la Bam n'est pas un squad, le 22ar qui a l'appellation 1erbam.Fr c'est quoi ? un squad? et si ton tag est <22ar> tu es donc dans ce squad donc le 603 est une section virtuelle? ou une compagnie de la bam ?

C'est ça ?
Citation :
Publié par managu
Pourquoi par pm ? y a pas de secrets ? si ?

Donc il n 'existe pas en tant que tel mais sous le <22aR> quand on fait la liste des squads officiels ds WWII online.
C'est ça ?
Voila, tu as compris.

Et par pm, je voulais juste ne pas polluer ce threads. je préferais voir des petits post d'encouragement car quand on lance un squad (ou une section virtuelle de la 1ère BAM), c'est encourageant.
Mais tes remarques sont justes et c'est vrai qu'un éclaircissement s'imposait aux vues de tes intérrogations.

edit de yoshi: nettoyage du fil Stany ayant expliqué le pourquoi du comment de ce nouveau squad, le reste n'est que futilité...
nettoyage à la hache: je dois faire un tour dans les air dans 20 min (réellment)

toute intervention de nature à dénigrer quoi et qui que ce soit finira supprimé.
c'est fou lol comme la modération fonctionne bien

bonne fêtes a tous même a "Mort aux cons" que 2008 nous apporte plus de fun moins de combats sur les forum.

la je m'avance un peu et bonne chance a la nouvelle entité de la brigade 1er Bam.


edit: Big, c'est noël quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés